30ans et de la cellulite aux fesses…!

10 Mar

On n’a pas encore rangé nos écharpes et bonnets que les publicités pour produits minceurs fleurissent, avant même les bourgeons du printemps, dans les magazines!

 

 

Des crèmes, des gels, des sérums, des gélules… Et autant de promesses de passer des fesses de la taille du Brésil à celles d’une brésilienne!

 

 

Et que celle qui n’a jamais acheté de crème amincissante quitte cette page!

Vous êtes encore là, n’est ce pas?

Car malgré toute notre acuité mentale en éveil (si une crème « amincissante » marchait vraiment ça se saurait!), chaque printemps, on franchit le pas et on se tartine avec, en se disant que « peut-être que celle ci… »!

 

 

30 ans, une vie active ( mais derrière un bureau), un bout’chou (ou 2), un appartement (ménage, courses)…Et avant même qu’on ait rangé le leggings de nos 20 ans, la cellulite s’installe!

La solution? De l’exercice ( et oui!!), une bonne alimentation saine et pourquoi pas une crème mais dans le but de prendre soin de soi! Ces crèmes ont au moins la vertu d’hydrater et de tonifier la peau!

Résultat? une silhouette plus ferme!

 

 

Et tout cela  non pas pour ressembler un pseudo archétype de beauté, mais pour se sentir bien dans son corps, et dans son maillot cet été!

 

 

12 Réponses to “30ans et de la cellulite aux fesses…!”

  1. roxy 10 mars 2011 à 13:34 #

    Et encore une fois Mademoiselle Futile a su transcrire exactement ce que nous vivons à chaque approche de printemps ! C’est bien vrai le plus imortant c’est de bien s’occuper de son corps et de se sentir bien dans ce dernier !! Bravo pour cette article plein de legereté et de verité !! 😉

    • Mademoiselle Futile 11 mars 2011 à 08:18 #

      Merci Roxy!
      C’est vrai qu’à l’approche du beau temps, dans les magazines c’est une page de rédac pour une page de pub minceur!
      Et le pire c’est qu’on termine le magazine en se disant mince, j’ai peut être de la cellulite 😉
      Chouchoutez-vous (crème, massage…), bougez, mangez sainement et vous verrez comment ce petit maillot vous ira à merveille cet été 😉
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. chouby36 10 mars 2011 à 16:07 #

    Bonjour et oui avant l’été les magazines vont fleurir tel régime , tel creme minceur…Pfff…Mais pour moi c’est une hygiene de vie a avoir 365jours par an et non seulement avant les vacances.
    En tout cas les cremes minceur sa peux aider psychologiquement a tenir a un régime et puis sa hydrate la peau .

    • Mademoiselle Futile 11 mars 2011 à 08:15 #

      Coucou Chouby 36!
      Et oui! pas de crème miracle….!

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Greyce 11 mars 2011 à 17:43 #

    MDR : « Et autant de promesses de passer des fesses de la taille du Brésil à celles d’une brésilienne! »

    Ne m’en parle même pas: j’ai pris plus de 10 kilos en 3 ans! Maintenant j’ai (presque) repris mes bonnes habitudes: salle de sport 3 à 4 fois par semaine et j’essaie de manger équilibré. Car les crèmes amincissantes ne font vraiment pas des miracles !

    • Mademoiselle Futile 11 mars 2011 à 18:22 #

      Coucou Greyce!
      Tu as bien raison! Mais c’est vrai que la motivation y joue pour bcp aussi!
      En tout cas bravo pour le sport! 🙂

      Et au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. Tequi 11 mars 2011 à 19:12 #

    En accompagnement d’un régime alimentaire équilibré et d’une activité physique oui. En se goinfrant et en faisant la larve tout en espérant arriver à un corps comme ceux que tu as mis en photo ici, c’est moins sûr… 😉

    • Mademoiselle Futile 12 mars 2011 à 08:43 #

      Coucou Tequi!
      c’est exactement ça!
      Et le plus dur c’est… la motivation!!! lol

      Au plaisir de te relire!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Je parie que je vais mincir…! « home - 24 mars 2011

    […] à l’article « 30ans et de la cellulite aux fesses…! » ici! (que vous avez bien sur lu, car vous me suivez religieusement!) un pari a été lancé à […]

  2. Je parie que je vais mincir…! 2 « home - 26 mars 2011

    […] la suite de mon article « 30 ans et de la cellulite aux fesses » (ici!) un pari m’a été lancé de mettre en pratique les conseils que je donnais! Pari accepté […]

  3. Je parie que je vais mincir…! 3 « home - 1 avril 2011

    […] Mes beauty addicts qui me suivent, savent qu’un défi m’a été généreusement lancé, pour mettre en pratique les conseils que j’ai donné dans mon article « 30 ans et de la cellulite aux fesses…! » (ici!) […]

  4. Je parie que je vais mincir… Suite et fin? « home - 7 mai 2011

    […] Mes belles beauties, si vous suivez Mademoiselle Futile depuis un moment, vous savez qu’un pari minceur m’a été lancé, suite à mon article « 30 ans et de la cellulite aux fesses! » (rattrapage pour les autres ici!) […]

Laisser un commentaire

