Natura Brasil…!

14 Mar

comme vous le savez, Mademoiselle Futile aime flâner à la découverte de nouveautés beautés et cosmétiques! Et cette fois-ci, je vous emmène à la rencontre d’ une merveille :

 

Natura Brasil!

 

 

Natura Brasil est une marque de cosmétique brésilienne, fondée en 1969.

Respect de la nature et de l’environnement, ces produits contiennent des formules  naturelles, des huiles végétales, ainsi que des ingrédient issus de la biodiversité brésilienne!

 

Au fil des années, Natura Brasil a consolidé son engagement en adoptant une politique de développement durable : recharges des produits, transports à gaz naturel, usine à énergie solaire…

 

 

Respect de la nature pour la beauté de notre peau, Natura Brasil offre des lignes complètes de soin visage, corps et cheveux! En fonction de l’ingrédient (cacau, castanah, buriti… ou pitanga), ces produits apaisent, adoucissent hydratent ou bien rafraichissent votre peau!

 

 

Ekos Cacau

Ekos Maracuja

 

Natura Brasil c’est aussi une ligne complète de maquillage alliant qualité et confort! De l’anti-cerne au gloss, on y retrouve tous les indispensables!

 

 

Des matières douces et translucides, des pigments purs, j’ai craqué pour le « khol noir » et « la poudre lumières teint et yeux »!

 

 

Le khôl est d’un noir très intense est glossy! Il est tout simplement exquis! Je l’adore! La poudre lumières est quant à elle une voile de lumière imperceptible qui illumine le visage!

 

 

Une belle ligne de maquillage et de soin qui respecte la nature et l’environnement de sa conception à sa réalisation!

Et tout cela pour la beauté de notre peau!

 

Flâner chez Natura Brasil… ici!

31 Réponses to “Natura Brasil…!”

  1. tequilamarguarita 8 mars 2011 à 08:02 #

    Je ne connaissais pas cette marque merci pour la découverte!
    les soins corps donnent envie!
    et le kohl dont tu parles j’en cherche un qui tient et qui soit noir-noir depuis un moment
    je me laisserai bien tenter par celui là!

    • Mademoiselle Futile 14 mars 2011 à 08:19 #

      coucou Tequila!

      De rien 🙂
      Le khol est magnifique!
      Un noir très très intense et il tient bien 😉
      tiens nous au courant de tes craquages Natura Brasil!

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. sylvie 14 mars 2011 à 08:15 #

    j’adore les produits naturels et qui respectent l’environnement!
    ton article m’a donné envie surtout pour les soins corps 🙂
    bises!

    • Mademoiselle Futile 14 mars 2011 à 08:21 #

      coucou Sylvie!
      Une marque qui prend soin de l’environnement et de nous, cela méritait un bel article 😉
      J’ai surtout craqué à cause de la qualité des produits et de leur éthique!
      Et c’est vrai que la ligne de soins pour le corps est une véritable mine d’or!

      Au plaisir de te relire!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

      • Greyce 14 mars 2011 à 10:38 #

        J’adore Natura! Pour celles qui ne connaissent pas: essayez l’huile de douche Sève! La gamme Ekos est parfaite aussi.
        Qu’est-ce que ça me manques le Brésil… lol
        bisous

      • Mademoiselle Futile 14 mars 2011 à 11:43 #

        Coucou Greyce!
        ah… le Brésil….!
        C’est vrai que Natura Brasil est une très belle marque!
        J’adore le shampoing ekos castanha 🙂

        Au plaisir de te relire!
        Lovely yours,
        Mademoiselle Futile

  3. madelle 14 mars 2011 à 10:47 #

    génial ce post, j’adore les produits cosmétiques naturel
    il suffit de ce renseigné même de loin de la composition des produits « ordinaires » et la « WoO mais je vais me décomposé??!! » je ne connaissais pas Natura brasil en revanche et c’est soins du corps donne furieusement envie!!!
    bises, nice blog =) ❤
    http://madelleblog.blogspot.com/

    • Mademoiselle Futile 14 mars 2011 à 11:51 #

      Coucou Madelle!
      merci beaucoup 🙂
      C’est vrai qu’avec les chasses a la paraben, au silicone etc…
      ça fait du bien de voir des produits naturels et respectueux de notre peau 🙂

      Au plaisir de te relire,
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. Malika 14 mars 2011 à 11:02 #

    Bonjour à toutes,
    Je suis conseillère pour Natura Brasil à Metz (Moselle). Pour toutes celles et ceux qui veulent découvrir cette marque et ces produits issus du commerce équitable et qui aident à préserver la forêt amazonnienne, je suis à votre disposition.
    Merci Mademoiselle Futile pour cet article qui résume bien ce qu’est Natura.

    • Mademoiselle Futile 14 mars 2011 à 11:49 #

      Merci Malika !
      Amoureuse du Brésil, il ne m’a pas fallu longtemps pour succomber!
      C’est une très belle marque et surtout de qualité!
      j’adore la ligne Ekos Castanha pour cheveux et le khôl noir!

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. Anne-So 14 mars 2011 à 11:34 #

    Bravo pour ce superbe article !
    Tu as tout à fait raison, les produits Natura sont géniaux !
    Je suis conseillère Natura Brasil dans le 77, n’hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus ou bien pour organiser un atelier découverte !

    Beijos !

    • Mademoiselle Futile 14 mars 2011 à 11:46 #

      Merci Anne-So !
      Ce fut une belle découverte pour moi,
      des produits de qualité et dans le respect de l’environnement!
      Et l’équipe qui entoure la marque est tout aussi agréable 🙂
      Un atelier découverte, c’est une superbe idée!!!

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  6. sabine 14 mars 2011 à 11:57 #

    bonjour,

    Magnifique article qui illustre parfaitement bien NATURA BRASIL.
    Je suis conseillère en Alsace depuis bientôt 1an 1/2, je suis envoutée par toutes les senteurs, la diversité des produits, la politique ; c’est magique.
    Merci pour cet article

    • Mademoiselle Futile 14 mars 2011 à 12:07 #

      Merci Sabine!
      C’est vrai que Natura Brasil est un univers de senteurs et de soins délicieux!

      Au plaisir de te relire!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  7. chouby36 14 mars 2011 à 12:28 #

    cette marque a tout pour plaire .

  8. majod 14 mars 2011 à 16:02 #

    Génial cet article…Sentir ces produits… un vrai régal, et les utiliser chaque jour, un réel plaisir qui nous apporte bien-être et rêve!!
    je suis conseillère dans le 38, n’hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus.

    • Mademoiselle Futile 14 mars 2011 à 16:38 #

      Coucou Majod!
      Merci beaucoup!
      Ça ne m’étonne pas que Natura Brasil plaise autant!
      Les produits sont de qualité et les senteurs une invitation au voyage…. 🙂

      Au plaisir de te relire!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  9. juliette 14 mars 2011 à 19:49 #

    Super article,
    normal de succomber à Natura, moi je suis tomber amoureuse il y a un an et depuis je suis devenue conseillère. Le piège c’est qu’on veut très vite tout avoir, le maquillage, les parfums, les savons…. Mon plus grand coup de coeur c’est les huiles de douche sève baie rose et amande mais aussi les shampooings en particulier celui à l’Andiroba, pour la première fois j’ai retrouvé de la matière et je suis fière de mes cheveux. Bref, je pourrais en parler pendant des heures!!lol Pour toutes celles qui veulent en savoir plus sur la marque et les produits, c’est avec plaisir que je vous informerai et conseillerai; Natura a réveiller en moi une réelle passion!! 🙂

    • Mademoiselle Futile 15 mars 2011 à 08:31 #

      Merci Juliette 🙂
      je n’ai pas encore essayé les huiles de douches,
      mais je me laisserai bien tenter 🙂

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  10. deras sylvie 15 mars 2011 à 08:17 #

    Merci Mademoiselle Futile pour ce joli article sur NATURA.
    Une amie m’a fait découvrir cette marque et j’en suis tombée amoureuse; je suis même devenue conseillère sur Reims dans la marne depuis bientôt un an et je ne le regrette vraiment pas !!!
    Non seulement NATURA respecte l’environnement, aide les communautés brésiliennes, apporte son soutien à « la voix de l’enfant » de Carole Bouquet entre autre qui aide nos enfants français, mais respecte et valorise aussi ses conseillères. Un pur bonheur !!!
    Si vous avez envie de devenir conseillère, n’hésitez plus, foncez… Si vous habitez dans la marne je vous y aiderai.

    • Mademoiselle Futile 15 mars 2011 à 08:29 #

      Coucou Sylvie!
      Merci beaucoup 🙂
      Et oui Natura Brasil a beaucoup de succès 🙂

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

    • dede 7 novembre 2011 à 10:59 #

      Salut sylvie, j’aimerai bien devenir conseillère sur Reims mais je ne sais pas comment faire! pourrais tu m’aider?
      En esperant que tu lises mon message mon mail est le suivant: aldenize_os@hotmail.com
      Merci a mademoiselle futile, grace a toi jai pue trouver une conseillere sur Reims et bravo pour le blog 😉

      Au fait je connais Natura mais je ne savais pas que la marque était présente en France. Tous les commentaires sont à la hauteur de la marque. Vive le Brésil et ses matières premières uniques au monde.

  11. Laetitia 16 mars 2011 à 14:28 #

    Bonjour!
    Bravo pour cet élogieux billet!!
    Nouvelle conseillère Natura dans les Yvelines, près de Versailles et ses alentours, j’ai moi aussi succombé à la tentation de ces produits aux parfums à tomber! La crème pulpe mains est fabuleuse, la gamme Castahna est envoutante…
    Pour les découvrir et les essayer, n’hésitez pas à em contacter!!

    • Mademoiselle Futile 16 mars 2011 à 15:16 #

      Bonjour Laetitia!
      merci beaucoup!
      j’ai beaucoup entendu parler de cette fameuse crème pour main!

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  12. Alexandra 17 mars 2011 à 14:37 #

    Bonjour moi aussi je suis conseillère dans les bouches du Rhône Arles plus précisemment et je suis devenue fan des produits… Je remplace systématiquement mes produits de marque par du Natura. J’adore le concept des recharges et la qualité des produits ainsi que les senteurs qui nous emportent un peu en vacances? Je suis à la disposition de toutes celles qui souhaiteraient découvrir et essayer cette Marque, j’organise des démos et des faces à faces avec la cliente. A très bientôt Mesdames et messieurs car Natura s’occupe aussi de nos hommes!

  13. Morgane 21 août 2011 à 09:50 #

    Merci pour cet article. Je suis fan de leurs produits moi aussi, d’ailleurs je suis conseillère depuis le mois d’avril.
    Si quelqu’un est intéressé par la découverte de ses produits je suis sur le secteur de Nancy (54 Meurthe-et-Moselle, Lorraine) je me ferai un plaisir de vous faire découvrir notre marque et tester nos produits. N’hésitez pas à me contacter : morgane.natura@gmail.com

  14. DANYGI 12 septembre 2011 à 09:21 #

    J’adore leur lait pour le corps.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les rituels d’une chevelure bouclée…! « home - 17 avril 2011

    […] Les cheveux bouclés sont souvent très secs! On n’y peut rien, c’est leur nature! C’est pourquoi il est très important d’adopter un shampoing très doux! Mon choix s’est porté sur le shampoing Natura Brasil Castanha (Ekos)! L’odeur est délicieux et la texture soyeuse! Rappelez-vous, Je vous avez parlé de la marque ici! […]

  2. Concours Beauté… Natura Brasil! « home - 6 mai 2011

    […] un produit Natura Brasil, une marque de cosmétique brésilienne, que je vous ai déjà présenté ici! et […]

  3. Grand concours Anniversaire de Mademoiselle Futile… Natura Brasil! « home - 11 septembre 2011

    […] Amoureuse du Brésil, Mademoiselle futile ne pouvait que craquer pour cette jolie marque éthique! Respectueuse de la nature et de notre peau, Natura brasil offre des soins et des cosmétiques de qualité! J’ai complétement craqué pour la gamme de shampoing Ekos (voir ici!) et pour le khol noir qui a un rendu très intense et glossy (voir ici!)! […]

  4. Du Brésil dans mon vanity… Maquiagem Natura Brasil! (swatch!) « home - 21 novembre 2011

    […] déjà cette jolie marque brésilienne dédiée aux soins de la peau et des cheveux (voir ici! et ici!)! Et bien Natura Brasil agrandit sa famille pour notre plus grand plaisir avec une ligne […]

Laisser un commentaire

