Lolavie… Le parfum de Jennifer Aniston!

15 Mar

La célèbre actrice américaine, Jennifer Aniston, révélée au public grâce à son rôle de Rachel Green dans Friends, vient de lancer sa nouvelle fragrance :

 

Lolavie!

 

 

Ce nouveau parfum est une fragrance légère,pure, aux notes doucement florales!L’actrice souhaitait une fragrance « naturelle »!

 

 

Le nom de ce parfum a une signification particulière pour l’actrice américaine qui a confié vouloir en garder le mystère! La campagne publicitaire quant à elle a été shootée par le photographe Mario Sorrenti, au Mexique!

 

 

Une campagne élégante, sexy et libre à l’image de l’actrice!

 

 

7 Réponses to “Lolavie… Le parfum de Jennifer Aniston!”

  1. mariececg 15 mars 2011 à 10:18 #

    Oh, quelle coïncidence ! Hier, j’ai écrit un article aussi sur Jennifer Aniston 🙂 Mais bon, je n’ai pas parlé de son parfum, même si j’en ai beaucoup entendu parler ces derniers jours.

    • Mademoiselle Futile 15 mars 2011 à 10:23 #

      Coucou Mariececg!
      Oui elle revient sur le devant de l’actualité!
      J’avais dressé un portrait d’elle il y a 2 jours,
      Je la trouve superbe 🙂
      En couverture de Be et de Glamour!
      La sortie de son film « Mytho » et un parfum…
      Sans oublier sa nouvelle coupe de cheveux!!!
      Elle est partout ! lol

      Au plaisir de te relire!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. chouby36 15 mars 2011 à 11:42 #

    bonjour le flacon est superbe et les photos de la pub féminine a souhait j’aime .
    Faut dire que jennifer aniston est une très jolie femme et n’a rien a envier a toutes les midinettes.
    Je trouve le nom lolavie superbe sa fais penser a aimer la vie c’est positif tout sa.
    et puis je pense que vu que les notes sont légéres sa pourrais convenir pour l’été .
    J’aimerais beaucoup sentir ce parfum .

    • Mademoiselle Futile 15 mars 2011 à 12:19 #

      Coucou Chouby36!!
      Mon aussi j’adore le visuel du parfum et pour une femme de 42 ans je la trouve superbe!
      Et comme tu le dis « rien à envier aux midinettes » 😉
      Le parfum est distribué chez Harrods pour le moment…
      Espérons qu’il arrive en France 🙂

      Au plaisir de te relire,
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Eloise de Générationnelles 15 mars 2011 à 16:22 #

    En fait, le parfum est sorti déjà depuis juillet 2010 en Angleterre !!!

    Mais il y a peu aux Etats-Unis et sur Sephora.com !

    • Mademoiselle Futile 15 mars 2011 à 16:28 #

      Coucou Eloise!
      J’aimerai beaucoup le sentir!!!
      Surtout du fait qu’elle dise qu’elle voulait une fragrance légère !

      Au plaisir de te relire 🙂
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les Jambes de Jennifer Aniston…! « home - 23 mars 2011

    […] « Le mytho, just go with it » (ici!) et le lancement de son parfum Lolavie (ici), Jennifer Aniston a une carrière […]

Laisser un commentaire

