Les plus belles Robes Blanches…!

16 Mar

L’une des tendances phare de ce printemps été 2011 est la couleur blanche! Et la collection prêt à porter de la maison Dolce&Gabbana la sublime à travers ses robes de voiles et de dentelles!

 

 

Le défilé s’est clôturé sur de la lingerie d’inspiration romantique à l’italienne!

 

 

La femme Dolce&Gabbana est romantique et rêveuse, vêtue de cette candide blancheur… Mais les jeux de transparences et les coupes faussement ingénues révèlent toute la féminité de cette femme à l’italienne.

 

Un des plus beaux défilés de la saison,

et une  collection tout simplement sublime!


19 Réponses to “Les plus belles Robes Blanches…!”

  1. Pinupapple 16 mars 2011 à 13:16 #

    Les robes sont vraiment sublimes, il faut que je me trouve une robe en dentelle d’un blanc éclatant pour cet été 🙂

    • Mademoiselle Futile 16 mars 2011 à 15:10 #

      Coucou Pinupapple!
      lorsque j’ai vu la collection, je n’ai pas resister à l’envie d’en faire un article!
      j’adore tous les modèles!!!
      pour la robe blanche reste connectée ce week!
      Il y aura un spécial « Des podiums…à mon dressing » tendances printemps-été 2011 🙂

      Au plaisir de te relire!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. tribulate 16 mars 2011 à 13:29 #

    c’est tout simplement sublimissime ! j’adore !

    • Mademoiselle Futile 16 mars 2011 à 15:11 #

      Coucou Tribulate!
      Ça donne envie d’être au printemps et en été 🙂

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Greyce 16 mars 2011 à 14:14 #

    Les trois robes de la quatrième photo sont magnifiques !

    • Mademoiselle Futile 16 mars 2011 à 15:15 #

      coucou Greyce!
      comment vas tu?
      oui elles ont chacune un style différent!
      La 3eme baby doll est à tomber!

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. nino19 16 mars 2011 à 16:10 #

    En effet très très joli. Bon, un peu court pour moi qui ne suis plus une jeunette, mais j’aime beaucoup…..mais les robes longues me conviendraient merveilleusement..

    • Mademoiselle Futile 16 mars 2011 à 16:12 #

      Oui c’est que je me disais aussi lorsque je faisais les montages photos!!!
      que c’etait magnifiques mais que certains modèles étaient « un peu » court!!! lol
      Mais cela reste une sublime collection 🙂

      Au plaisir de te relire Nino19! ici ou sur FB 😉
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

      • nino19 16 mars 2011 à 16:45 #

        Tu es adorable….Bisous ma belle.

  5. theda 17 mars 2011 à 15:23 #

    Elles sont toutes sublimes, un peu courtes il est vrai, mais elles font rêver.
    Mes préférées : les 2ème et 3ème de la première ligne, la 3ème de la deuxième ligne, euh bon j’arrête là car en fait il y en a beaucoup!!!
    Je me rends d’ailleurs compte que mes préférées sont les plus courtes, comme quoi on est souvent plus attirée par ce qu’on ne peut plus trop porter!!

    • Mademoiselle Futile 17 mars 2011 à 16:01 #

      Coucou Ladyfantome!
      C’est vrai lol!
      Mais comment résister, même courtes elles sont sublimes!!!
      J’espère que nos petites boutiques préférées vont s’en inspirer pour cet été 😉

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  6. theda 17 mars 2011 à 15:24 #

    Suite de mon message (petit oubli) :
    j’adore ta bannière!!

  7. Lolie208 24 mai 2011 à 12:59 #

    Wahou très jolie ces robes, moi aussi il faut que je me trouve une robe blanche en dentelle pour cette été ! Très jolie selection en tout cas !
    Bonne journée.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Dolce&Gabbana… Campagne printemps-été 2011! « home - 6 avril 2011

    […] vous avoir présenté la collection de prêt à porter (ici!), voici la campagne printemps-été 2011 de la maison italienne […]

  2. Miss Sicily… Dolce&Gabbana! « home - 8 avril 2011

    […] vous avoir présenté la sublime collection printemps-été 2011 de  Dolce&Gabbana (ici!), ainsi que la campagne (ici!), voici la collection de sac à main de cette célèbre maison de […]

  3. LookBook Dolce&Gabbana…! « home - 10 avril 2011

    […] collection de prêt à porter de ce printemps-été 2011 de Dolce&Gabbana (ici!) a une fois de plus rendu hommage à la femme italienne dans toute sa […]

  4. D&G Animalier collection été 2011! « home - 1 octobre 2011

    […] Les plus belles robes blanches D&G … ici […]

Laisser un commentaire

