Givenchy Acid Summer 2011…!

21 Mar

Que les timides du maquillage passent leur chemin, la tendance de cet été est aux couleurs vives et estivales! Du corail, orange et rose pour Dior (ici), au bleu lagon de M.A.C (ici), l’été sera ensoleillé et coloré! Et la maison Givenchy confirme avec sa collection été 2011 :

 

Givenchy Acid Summer!

 

 

 

Cette nouvelle collection de Givenchy met à l’honneur des couleurs pops et acidulées!

 

Le Prismissime Yeux

 

Mister Radiant

 

Phenomen’Eyes Waterproof – Acid Blue

 

Gelee d’Interdit Balm Smoothing Gloss Crystal Shine

 

Gelee d’Interdit Balm Smoothing Gloss Crystal Shine

 

Vernis Please! in Acid Orange

 

Une très belle collection aux couleurs acidulées pour mettre un peu de pop dans nos journées!


J’adore ces couleurs estivales,

qui mettent de bonne humeur, et vous?

 

Givenchy : ici!

7 Réponses to “Givenchy Acid Summer 2011…!”

  1. chouby36 21 mars 2011 à 14:02 #

    je regardais justement ce matin sur sephora le mascara il attiré mon oeil il est original mais je me demande bien comment on l’applique avec cette boule sa doit pas etre pratique . J’aimerais en savoir plus sur ce produit.

    • Mademoiselle Futile 21 mars 2011 à 15:11 #

      Coucou Chouby36!
      Alors le mascara avec le bout en picot n’est pas si difficile à utiliser!
      Par contre je trouve que cela prend plus de temps à l’application qu’avec une brosse classique!
      Mais le résultat est là, je trouve que cela fait des cils plus longs et plus fournis 🙂

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Lolie208 21 mai 2011 à 11:14 #

    Comme je te disait je me suis offerte cette collection, du moin quelques produits de celle ci, la palette au multiples couleurs, le Mister Radiant qui est juste une tuerie et le vernis orange ! Et j’adore !! C’est un régal de prendre cette palette et m’amusé avec toutes ces couleurs !
    Moi cette été je serai Color Blocké c’est sûr 😉
    Bon week-end !

    • Mademoiselle Futile 21 mai 2011 à 15:52 #

      Coucou Lolie208!
      oui je vois que tu es color block à block ! lol!!
      Et tu as bien raison!
      Cette collection offre de vraies couleurs franches !

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le Printemps…! « home - 21 mars 2011

    […] Acid Summer de Givenchy(ici! […]

  2. L’Oréal Fresh Collection…! « home - 21 mai 2011

    […] Givenchy Acid Summer… ici! […]

  3. Les tendances maquillage de l’été…! « home - 18 août 2011

    […] Acid Summer de Givenchy… ici! […]

Laisser un commentaire

