Qu’est ce qui fait courir les hommes…?

24 Mar

Le printemps est enfin  là et le beau temps s’invite dans nos dressings! Il est temps pour nos jolies gambettes de prendre un peu le soleil!

 

 

Mademoiselle Futile, soucieuse de la beauté des jambes de ses beauty addicts, marraine le concours lancé par Wilkinson, pour la sortie de leur nouveau rasoir intuition :

 

 

concours :

Qu’est ce qui fait courir les hommes?

 

 

Pour participer :

 

1- devenir fan de la page Facebook : ici!

2 – poster une photo fun ou amusante  de vos gambettes et indiquez Mademoiselle Futile comme blog marraine!

3- faire voter vos amis pour votre photo!

 

A remporter :

1 kit plage comprenant un Ipod Nano rose, un appareil photo numérique Sony, ainsi qu’un maillot de bain et sa serviette assortie!

 

 

A vous les jolies gambettes mesdemoiselles!

 

pour participer rendez vous sur la page Facebook du concours : ici!

 

7 Réponses to “Qu’est ce qui fait courir les hommes…?”

  1. Leslie C 28 mars 2011 à 15:00 #

    HMM tu m’as donné envie de participer, je viens de m’inscrire après, à voir si le site valide ma photo, je t’ai mise comme marraine ! En esperant avoir un petit vote de ta part et pourquoi pas de quelques connaissances ! 🙂 Bisous

    • Mademoiselle Futile 28 mars 2011 à 16:59 #

      Coucou Leslie C!
      Avec plaisir!!!
      on va voter pour tes gambettes 😉

      Au plaisir de te relire,
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Leslie C 28 mars 2011 à 19:17 #

    Ca y est, tu peux me retrouver sur le site j’y suis, en espérant que tu m’aideras a avoir des votes, ce qui nous permettrait a toutes les deux de remporter un cadeaux ! Ma participations a été validée il y a peu de temps, j’ai peu de votes mais je ferais tout mon possible pour que ça grimpe !! Au départ je voulais faire une photo super originale mais n’ayant pas le temps et en voyant celles des autres je me suis dit que bon ça ne changerait pas grand chose. Bisous

  3. martine 29 mars 2011 à 12:40 #

    merci de nous faire découvrir ce concours vous allez etre ma marraine

    • Mademoiselle Futile 29 mars 2011 à 12:46 #

      De rien Martine!
      Avec plaisir 🙂
      N’oublie pas de m’indiquer quand la photo sera en ligne qu’on vote pour toi!!

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Wilkinson Intuition…! « home - 28 mars 2011

    […] Qu’est ce qui fait courir les hommes? (ici!) […]

Laisser un commentaire

