Le Miroir magique de Shiseido…!

25 Mar

Quelle Beauty addicts n’a jamais rêvé d’essayer tous les looks maquillages et toutes les teintes de rouge à lèvres?

Et bien, le rêve devient réalité avec le Realtime Makeup Simulator de Shiseido!

 

 

La célèbre maison de cosmétique a mis au point un miroir virtuel, qui une fois votre joli minois capturé, vous révèle à l’écran maquillée, avec les couleurs de votre choix!

 

 

En boutique, je n’essaie les cosmétiques que sur ma main (plus hygiénique!), ce qui n’est pas fiable à 100%, notamment pour les rouges à lèvres! Et il m’arrive de me tromper dans mes choix!

 

 

Je trouve ce simulateur très ludique mais surtout très efficace!Ce miroir magique permet de visualiser en direct les teintes qui nous conviennent et d’acheter sans se tromper!

 

Mais où le trouver ce miroir magique?

du 1er au 26 mars,  BHV Rivoli Paris

28 mars au 30 avril,  Bon Marché Paris

9 au 14 mai,  Sephora Rivoli Paris

13 au 18 juin, Sephora Bel Epine

20 au 25 juin, Sephora Créteil

27 juin au 2 juillet, Sephora Vélizy

 

 

Alors tentée par l’expérience virtuelle?

Si vous l’essayez, n’oubliez pas mes de venir nous raconter!

 

7 Réponses to “Le Miroir magique de Shiseido…!”

  1. DarkGally 25 mars 2011 à 12:12 #

    C’est génial ce truc !!! Faut que j’essaye !

  2. chouby36 25 mars 2011 à 14:49 #

    c’est super sympa mais est ce sur a 100% car sa dépend peut etre aussi de notre texture de levre plus ou moins seche je sais pas . Faudrait tester j’espere que si une fideles teste t’en reparlerais pour que nous en sachions plus.

    • Mademoiselle Futile 25 mars 2011 à 16:31 #

      Coucou Chouby36!
      Alors je ne sais pas le degré de fiabilité… Mais je pense que cela doit beaucoup aider quant aux choix des teintes ou le style de maquillage qui peut nous aller!

      Et je relaye le message de chouby : pour les beauty addicts qui iront tester, dites nous ce que vous en avez pensé 🙂

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Beauteetc 25 mars 2011 à 21:20 #

    C’est génial je trouve ! Plus de « stress » pour acheté une couleur qui change, en étant sur qu’on utilisera le produit!
    Super nouveauté pour celles qui ne se maquillent pas, et qui veulent savoir par où commencer niveau couleurs de fards par exemple !
    Je regrette de ne pas être Parisienne pour le coup !

    • Mademoiselle Futile 26 mars 2011 à 10:32 #

      coucou Beauteetc!

      Je suis tout à fait d’accord avec toi!
      En plus le test se fait avec une conseillère beauté Shiseido!

      Mon rôle d’investigatrice pour ce blog me pousse à sauter le pas,
      je crois que je vais aller le tester ce fameux miroir! 🙂

      lovely yours
      Mademoiselle Futile

  4. Jeux de fille 26 mars 2011 à 08:29 #

    J’aimerai bien tester ce miroir, car c’est toujours très difficile de s’imaginer maquillée avec certains produits

    • Mademoiselle Futile 26 mars 2011 à 10:36 #

      Coucou Jeux de fille!
      c’est vrai que cela permet de voir les divers types de maquillage et de finalement craquer pour des produits qu »on n’imaginait meme pas essayer un jour 😉

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Laisser un commentaire

