Aquatéal… Un teint naturellement doré!

28 Mar

Les beaux jours arrivent à grands pas, la garde robe s’allège pour laisser dévoiler nos gambettes, nos bras… Et là horreur! On remarque que notre teint est plus proche des personnages de  Twilight que de Halle Berry !

 

 

Heureusement, Mademoiselle Futile est là pour vous faire découvrir cette petite  merveille qui sublime la peau d’un hâle naturel

 

Aquatéal!

 

 

Aquatéal est une gamme de cosmétique qui donne un effet bronzant à la peau, grâce à ses actifs végétaux naturels !

Extrait de thé, extrait  de caramel et tournosol sont associés à des actifs hydratants pour offrir à la peau un effet doré des plus naturels!

 

La gamme!

 

Soin Bronzant Teint thé – Eau bronzante teint thé


Le soin sublimateur bronzant teint thé est une crème-gel anti-âge qui grâce aux actifs de thé noir donne à la peau une jolie couleur dorée, très naturel!

L’Eau bronzante teint thé, quant à elle reproduit, sans une once d’autobronzant, l’éclat doré des vacances dès la première application! Effet bonne mine immédiat et surtout très naturel! Elle s’utilise sur le visage et le corps!

 

 

Brume sèche autobronzante

 

Nouveauté de la collection 2011, la brume sèche autobronzante contient une formule qui associe le thé noir à des actifs subtilement dosés en autobronzant! Au fil des applications, il donne un teint hâlé et uniforme! Il convient à toutes les carnations et s’applique très facilement!

 

Et pour prolonger la magie pendant les vacances,

Aquatéal nous offre deux nouveautés!

 

Huile paradisiaque relaxante – huile sèche Or scintillante

 

Une huile paradisiaque relaxante à huile essentielle d’orange douce et au monoï! Idéal  pour hydrater la peau!

Une huile sèche Or Scintillante!   Cette huile sèche sublime la peau de jolis reflets dorés, sans effet gras! Il peut être appliqué sur le visage, le corps et les cheveux!Et il sent divinement bon les vacances à la plage!

 

 

Adepte des peaux bronzées et dorées, je suis tombée amoureuse de cette gamme! Les senteurs sont très doux, et les produits très facile d’application!J’adore le soin sublimtaeur visage et l’eau bronzante!

Le rendu est vraiment très naturel et surtout sans aucune trace ou démarcation!Et on peut moduler l’intensité du hâle en renouvelant tout simplement l’application, à l’aide d’un coton!

Vous pouvez retrouver les photos -tests  sur la page Facebook de Mademoiselle futile !

 

Flâner chez Aquatéal… ici!


21 Réponses to “Aquatéal… Un teint naturellement doré!”

  1. tequilamarguarita 28 mars 2011 à 14:02 #

    j’ai vu tes tests sur ta page facebook et ça a l’air de bien marché!!!
    tu m’as donné envie 🙂

    • Mademoiselle Futile 28 mars 2011 à 17:06 #

      Coucou Tequila!
      Oui les tests sont très concluants!
      Mais je l’ai aussi appliqué sur tout le corps et le visage et j’adore le rendu!
      cela fait très naturel 🙂

      Au plaisir de te relire,
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. sylvie 28 mars 2011 à 14:56 #

    je déteste l’odeur des auto-bronzants et cette couleur fausse et orange berk!
    alors bronzer sans auto-bronzant je suis preneuse!!!
    je vais faire un tour sur le site!

    • Mademoiselle Futile 28 mars 2011 à 17:07 #

      Coucou Sylvie!
      Je suis comme toi j’ai HORREUR de l’odeur des auto-bronzants!!!
      C’est pour cela que j’ai été ravie de découvrir cette marque!
      Et les produits sentent bons 🙂

      A très bientôt!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. sarah79 28 mars 2011 à 16:57 #

    je trouve le concept génial!
    un bronzage naturel sans auto-bronzant j’adore!!!
    je vais en acheter surtout pour mes jambes! lol
    biz sarah

    • Mademoiselle Futile 28 mars 2011 à 17:09 #

      Coucou Sarah!
      oui c’est idéal pour faire la transition entre la sortie de l’hiver et les vacances à la plage 😉

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. whatkatydidnext 29 mars 2011 à 12:44 #

    Ca a l’air sympa ces produits, les packagings sont chous ! Ca coûte combien ?

    • Mademoiselle Futile 29 mars 2011 à 12:47 #

      Coucou Whatkatydidnext!

      Je les utilise régulièrement et ils sont vraiment sympa 🙂
      les prix vont de 16 euros environ à 22.90€
      ça vaut le coup sachant qu’on utilise une très petite quantité de produit à chaque fois, donc le flacon dure vraiment longtemps 🙂

      Au plaisir de te relire,
      lovely yours,
      Mademoiselle futile

  5. Havana 14 avril 2011 à 17:41 #

    Coucou! je viens de découvrir ton site et je le trouve INCROYABLE et plein de bonnes idées!
    Je voulais savoir où l’on peut trouver cet formidable produit car il m’interesse beaucoup!
    Au plaisir
    Bisous

Trackbacks/Pingbacks

  1. Ma peau respire le printemps…! « home - 11 avril 2011

    […] dévolu, avec le soin Sublimateur Bronzant Teint Thé! Je vous ai présenté cette petite merveille ici! Cette fluide donne un hâle instantané modulable selon les envies et surtout très […]

  2. Rituel maquillage… de Mademoiselle Futile! « home - 9 mai 2011

    […] Lierac Intiatic (présentée ici!), j’applique le soin sublimateur bronzant teint thé (voir ici!)! Ce soin donne un hâle immédiat magnifique à la peau, et surtout très […]

  3. Plongez dans l’univers de la mer… Phytomer! « home - 27 mai 2011

    […] Aquatéal, un teint naturellement doré… ici! […]

  4. Un bronzage passion… Bergasol! « home - 29 mai 2011

    […] Aquatéal, un teint naturellement doré… ici! […]

  5. Des huiles paradisiaques…! « home - 31 mai 2011

    […] Aquatéal, un teint naturellement doré… ici! […]

  6. Les indispensables Beauté… De l’été! « home - 29 juin 2011

    […] le teint, j’utilise les soins teintés de la gamme Aquatéal (présentée ici!) associées à  une voile de poudre translucide matifiante! J’ai une préférence pour la […]

  7. Un maquillage bronzé… Avec Michelle Phan! « home - 23 août 2011

    […] Aquateal, un teint naturellement doré… ici! […]

  8. Sublimer son bronzage… Pour une rentrée ensoleillée! « home - 5 septembre 2011

    […] Aquatéal, un teint naturellement doré… ici! […]

  9. Au soleil… Avec Kibio! « home - 24 mars 2012

    […] Aquatéal… Un teint naturellement doré! […]

  10. Mon rituel autobronzant bio… Pour un joli teint doré! « home - 5 avril 2012

    […] Aquatéal… Un teint naturellement doré! […]

  11. Un bronzage aux senteurs paradisiaques de monoï…Soleil des îles! (revue) « home - 12 juin 2012

    […] Aquatéal… Un teint naturellement doré! […]

Laisser un commentaire

