Illuminez votre teint avec Nars…!

30 Mar

Après le succès du cultissime illuminateur Orgasm, la célèbre marque de cosmétique Nars lance 3 nouvelles teintes, déjà vouées à votre adoration :

 

Les illuminateur de teint!

 

 

Pour les beauty addicts qui sont passées à coté du phénomène… Orgasm est un blush dans un sublime teinte  pêche-rose clair, légèrement irisé! Appliqué en blush ou sur les bombés du visage, il donne un coup de frais très naturel et illumine le visage!

 

 

Face à son succès mondial cette petite merveille a été décliné en version fluide (tube), mais aussi en un Multiple ( yeux, lèvres, joues) !

 

 

Aujourd’hui c’est la version fluide qui s’enrichit de 3 nouvelles teintes : Laguna, Copacabana et Super orgasm… Trois illuminateurs de teint qui par leur texture soyeuse et transparente apporte lumière et éclat instantané au teint!

 

 

Ces sublimes illuminateurs de teint peuvent être appliqué seul ou avec votre crème de jour ou fond de teint!

 

j’adore la teinte Orgasm, mais pour cet été, je craquerai bien pour Laguna qui est un cuivré-brun doré, idéal pour sublimer le bronzage!

 

Flâner chez Nars… ici!

 

12 Réponses to “Illuminez votre teint avec Nars…!”

  1. DarkGally 30 mars 2011 à 12:27 #

    J’avoue, je suis une quiche du blush. J’ai essayé d’en mettre une fois et je ressemblais à une poupée russe (en pire). Mais là, j’avoue que je me laisserais bien tenté, le résultat semble lumineux et assez naturel !

  2. senedra 31 mars 2011 à 16:37 #

    Je ne mets généralement pas de blush, mais je me laisserai bien tenter par NARS : ils ont l’air de donner un effet tellement naturel, tellement nude que, allez, pourquoi pas ?

    • Mademoiselle Futile 31 mars 2011 à 17:08 #

      coucou senedra!
      c’est vrai que le blush Orgasm donne un vrai coup de frais au visage et illumine le teint!

      Tiens nous au courant si tu franchies le pas des blush🙂
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Nars Protrait of Paradise…! « home - 29 avril 2011

    […] Illuminez votre teint avec Nars… ici! […]

  2. Nars… les kits Make up your mind express yourself ! « home - 5 mai 2011

    […] Illuminez votreteint avec NARS… ici […]

  3. Illuminez-vous… Avec Make Up For Ever! « home - 8 mai 2011

    […] y a peu Mademoiselle Futile vous présentait les enlumineurs NARS (voir ici!),  aujourd’hui c’est autour de la célèbre marque de cosmétique Make Up For Ever, de […]

  4. Benefit vous illumine avec… Watt’s Up! « home - 9 août 2011

    […] Illuminez votre teint avec Nars… ici! […]

  5. MAC Prime Focus Collection…! « home - 13 août 2011

    […] Illuminez votre teint avec NARS… ici! […]

  6. Les 10 essensiels… de votre trousse de maquillage! « home - 20 janvier 2012

    […] Illuminez votre teint avec Nars… […]

Laisser un commentaire

