Wanted de la semaine… Le Dressing de Mariah Carey!

31 Mar

 

 

 

 

 

Oui, vous avez le droit de pleurer…!

 

8 Réponses to “Wanted de la semaine… Le Dressing de Mariah Carey!”

  1. Happy Housewife 31 mars 2011 à 13:30 #

    Arff… De toute façon, je n’aurais pas assez de vêtements et de chaussures pour remplir ce dressing 😉

    • Mademoiselle Futile 31 mars 2011 à 13:43 #

      lol!
      Non si on le veut c’est avec tout le contenu!!!! hi hi hi!

      Au plaisir de te relire Happy Housewife!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. chouby36 31 mars 2011 à 16:07 #

    sa fais rêver on se croirais dans un magasins .

    • Mademoiselle Futile 31 mars 2011 à 16:22 #

      Oui, c’est exactement ce que je me suis dit!!
      On dirait une boutique de luxe! 🙂

      Au plaisir de te relire,
      lovely yours,
      Mademoiselle futile

  3. senedra 31 mars 2011 à 16:35 #

    Tant qu’à faire, je veux bien la maison qui va avec moi… ^^

    • Mademoiselle Futile 31 mars 2011 à 17:06 #

      C’est vrai que sa maison avait été visité lors de l’émission sur MTV Cribs,
      et elle est SOMPTUEUSE….!!!

      Au plaisir de te relire Senedra,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. Beauteetc 31 mars 2011 à 20:48 #

    Pfffiou énorme 🙂

  5. Dominique 3 mars 2012 à 21:11 #

    C’est très joli, girly et esprit boudoir ! Mais bon, ça ne me fait pas rêver. Posséder tout ça alors que des gens crèvent de faim c’est indécent. Quand je regarde mon make-up je me dis la même chose alors un dressing pareil…. Dommage que la star ne le fasse pas visiter à des fins charitables, après tout ça pourrait se faire.

Laisser un commentaire

