Je parie que je vais mincir…! 3

1 Avr

Mes beauty addicts qui me suivent, savent qu’un défi m’a été généreusement lancé, pour mettre en pratique les conseils que j’ai donné dans mon article « 30 ans et de la cellulite aux fesses…! » (ici!)

 


Après l’avoir dignement accepté (ici), je vous ai fait part de mon plan d’attaque alimentaire (ici!) : repas équilibré et coca cola zéro!

 

 

Mais une alimentation saine et la suppression de soda sucré ne font pas tout pour mincir (j’ai déjà essayé!), il faut également une activité physique!

Et malheureusement, le shopping ne compte pas!

 

 

Le jogging? je deteste courir! Le club de gym? Il faut avoir le temps d’y aller, et une fois qu’on a le temps… Se motiver à y aller! La natation? Très complet et très agréable en été, mais là il fait trop froid!

Au passage vous aurez remarqué toute la bonne volonté de Mademoiselle Futile…

Reste la solution la plus pratique (chez soi), la plus économique (un DVD), et la plus flexible (on choisi le moment!)

 

Cindy Crowford!

 

 

Cindy Crawford est l’une des plus grandes top models des années 90, connu pour son physique sportive et sain!

Pour nous aider (nous, simple mortel) à avoir la même silhouette qu’elle, la supermodel avait sorti 2 DVD de fitness :

 

 

Ce sont ces 2 DVD qui vont accompagner Mademoiselle Futile pour faire de l’exercice physique, 2 fois par semaine!

 

 

Midinette du dimanche, passez votre chemin!

La sculpturale Cindy a une très bonne forme physique et enchaîne les exercices, comme nous enchaînons les m&m’s! Il faut avoir une bonne condition physique et bien faire attention à adopter les bonnes positions!

 

 

Les exercices sont efficaces et simples à réaliser, il y a 2 séances de 45 min, ce qui permet d’alterner, pour ne pas s’ennuyer!

Dès le lendemain, courbatures garanties, et sur des muscles dont vous ne soupçonniez même plus l’existence!


Dans le prochain billet « Je parie que je vais mincir »,

Mademoiselle futile vous révélera la crème qui accompagne son pari minceur!

 

Je pari que je vais mincir…! 1 ici!

Je pari que je vais mincir…! 2 ici!

 

 

13 Réponses to “Je parie que je vais mincir…! 3”

  1. mamanbavarde 1 avril 2011 à 11:33 #

    Moi aussi, je suis dans les starting blocks du « je retrouve la ligne de mes 18 ans »…et j’me suis lancée mon défi en ligne ce matin: http://mamanbavarde.canalblog.com/archives/2011/04/01/20782931.html
    Pour moi, pas de copinage avec Cindy, mais avec ma mailleure amie la wii!

    • Mademoiselle Futile 1 avril 2011 à 12:00 #

      Lol!!
      Ah… le challenge du bikini de cet été!
      Le plus dur c’est la motivation 😦
      bon courage pour ton défi !!! Et tiens nous au courant!

      Au plaisir de te relire!
      Lovely yours,
      Mademoiselle futile

  2. Florine 1 avril 2011 à 11:40 #

    Moi aussi j’ai un dvd fitness de Cindy Crawford! Je l’ai regardé vite fait mais je ne l’ai pas encore fait! Et j’avais oublié!

    Bisous

    • Mademoiselle Futile 1 avril 2011 à 11:59 #

      Coucou Florine!
      C’est génial! En plus on le même DVD!!!
      Allez courage 2 fois par semaine
      et on note sur la page facebook dès qu’on a fait une séance 🙂
      j’ai programmé une séance aujourd’hui !

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. chouby36 1 avril 2011 à 14:35 #

    coucou tu sais j’ai fais coatch club a domicile derriere l’ordi quelques mois mais sa m’a vite barbé seul on perds la motivation. Du coup printemps été automne hiver tout les dimanches c’est 1h de natation et sa suffit pas hélas.

    • Mademoiselle Futile 1 avril 2011 à 15:21 #

      Coucou Chouby 36!
      oui comme tu le dis si bien c’est la motivation qui manque 😦
      quoique 1h de natation tous les dimanches c’est super bien!!!
      Le truc c’est que nous avons des vies sédentaires, des working girl, mais derrière un bureau toute la journée…

      Au plaisir de te relire,
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. DarkGally 1 avril 2011 à 15:40 #

    Donc tu conseilles chaudement ce DVD.

    Sinon, as-tu pensé à la Wii Fit ? (je dis ça car beaucoup en vante aussi les bienfaits)

    • Mademoiselle Futile 1 avril 2011 à 17:14 #

      Coucou DarkGally!
      Je ne connais pas la Wii sport, je ne l’ai jamais testé.
      Au fait, le DVD de Cindy et moi c’est une grande histoire d’amour!
      Quand j’avais 20 ans (mon dieu ça fait vieux de dire ça…!) j’avais ses cassettes vidéos ( mon dieu ça fait encore plus vieux là!!) et je faisais de l’exercice avec! C’était génial!
      Du coup, avec ce pari minceur, je me suis rappelé de ces DVD que je trouve très bien fait 🙂
      Je le recommande! Les exercices sont top ça fait vraiment travailler là où il faut!
      Par contre il faut de la motivation et une bonne condition physique car la Cindy carbure! lol

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. Saminette 1 avril 2011 à 19:17 #

    J’ai opté pour la course à pied ! je trouve ça plus motivant de prendre l’air que de rester devant un DVD ! mais bon chacune doit trouver la solution qui lui convient !
    Bises !
    http://www.saminette.fr

    • Mademoiselle Futile 1 avril 2011 à 19:34 #

      Coucou Saminette!
      tu es bien courageuse! Moi je n’aime pas le jogging 😦
      mais quand il fait beau le vélo je veux bien 😉
      ce qui est bien avec le dvd c’est que tu le mets quand tu veux! c’est flexible 🙂

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  6. DarkGally 1 avril 2011 à 20:30 #

    J’avoue que je me laisserais bien tenter par Cindy…
    Bon, je dis ça, mais j’ai déjà mes DVD de Taebo à tester ^^

    • Mademoiselle Futile 1 avril 2011 à 22:39 #

      lol!
      Ce n’est pas l’envie qui nous manque n’est ce pas?!!
      Mais bien la motivation… 🙂

      Au plaisir de te relire DarkGally!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Je parie que je vais mincir… Suite et fin? « home - 7 mai 2011

    […] Je parie que je vais mincir, mon coach sportif  ici! […]

Laisser un commentaire

