Le nouveau parfum de Lolita Lempicka…!

3 Avr

Je vous ai présenté il y a peu l’univers poudré et enchanteresse de la délicieuse créatrice Lolita Lempicka (ici!)!

De murmures en secrets… La nouvelle eau de toilette va vous être bientôt révélée…!

 

 

Morsure d’Amour…

 

Je vous donne rendez-vous demain,

pour découvrir, en avant première,

ce parfum et partager les voluptés de sa fragrance…

 

5 Réponses to “Le nouveau parfum de Lolita Lempicka…!”

  1. Pinupapple 3 avril 2011 à 15:20 #

    Je serai au rendez-vous demain ! 🙂

  2. Ma Minute Blonde 3 avril 2011 à 22:45 #

    Salut Mademoiselle Futile, juste un petit message car j’étais moi aussi à la soirée bloggeuse Lempicka et qui suite au billet de Julie j’ai été redirigée vers ton blog…que j’aime beaucoup !!!
    La grande révélations demain ;)))
    A bientôt j’espère
    Margot

    • Mademoiselle Futile 4 avril 2011 à 10:04 #

      Coucou Margot!!
      Merci beaucoup!! C’est gentil 🙂
      Et oui c’est le jour de la grande révélation!
      J’adore ce parfum!!! Il sent divinement bon!!!!!!!!!!!!! 🙂

      Au plaisir de te relire Margot !
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Brésil, Caraïbes, New York… Un été avec Escada! « home - 2 avril 2012

    […] Le nouveau parfum de Lolita Lempicka…! […]

Laisser un commentaire

