Mille et un bronzages…!

4 Avr

Adeptes des peaux pâles, passez votre chemin! Ce sujet s’adresse aux Beauty addicts mordues d’effet bonne mine et de teint bronzé!

 

 

Mademoiselle Futile aurait aimé vivre au soleil pour avoir un teint doré 7 jours sur 7! Mais comme elle vit à Paris, les choses ont été quelque peu compromis…! Seule solution les bronzants!

Mais attention!

Il y a une différence entre teint carotte et ce joli hâle des tropiques!


 

Petit tour d’horizon des méthodes de bronzage :

 

Les UV et les douches bronzantes!

 

Déconseillés par les dermatologues, les UV sont des cabines de vieillissement de la peau! Je ne suis pas du tout tentée, surtout que je trouve le résultat peu naturel

Autre méthode,  les douches autobronzantes! Se sont des cabines de douche qui diffusent de l’autobronzant! Une de mes anciennes collègues en faisait régulièrement, et le résultat n’était pas fameux… Elle avait des traces disgracieuses et des pigments de couleurs plus foncés par endroit…

 


Les autobronzants!

 

En crème, en gel, en lingette, en spray…. Chaque printemps, les autobronzants fleurissent!

Même si les nouvelles formules sont mieux adaptées au type de carnation (mate ou claire) et qu’elles sèchent instantanément, le problème de l’odeur désagréable de l’autobronzant persiste…

 

 

Les bronzants sans autobronzant!


Une nouvelle famille de bronzants, souvent avec des actifs naturels comme le caramel ou le thé noir, apporte un joli teint hâlé naturel! Ces bronzants sont des soins teintés qui donne instantanément un joli effet bronzant au visage et au corps!

Odeur douce et agréable, texture hydratante, ces  bronzants sont facile d’application et permettent de moduler l’intensité du hâle selon ses envies! Seule bémol, le hâle part au démaquillage ou avec la douche, donc il faut recommencer le lendemain matin!

 

J’ai testé le Aquatéal et j’ai été totalement conquise! Pas de trace, une odeur délicate, et un hâle très nature, qu’on peut moduler en renouvelant l’application!

Vous trouverez les photo-tests du soin visage et de l’eau bronzante sur la page Facebook!

 

Les soins teintés!

 

Et pour les moins téméraires, il existe des soins hydratants teintés que l’on applique tous les matins, à la place de sa crème de jour! Légèrement teintés, ils rehaussent la carnation pour un effet bonne mine!

 

La crème teintée que j’affectionne le plus est celle de Lancôme, que je vous déjà présentée ici! Elle hydrate et apporte un joli hâle naturel à la peau!

 

 

 

Voilà mes beauty addicts, vous avez toutes les astuces pour tricher un peu, beaucoup ou passionnément…

En attendant de vous réconcilier avec le soleil!

 

16 Réponses to “Mille et un bronzages…!”

  1. Dreyliciouss 4 avril 2011 à 12:25 #

    J’ai une question concernant l’Aquatéal : est ce que le hâle part avec le démaquillage ou la douche?

    • Mademoiselle Futile 4 avril 2011 à 12:33 #

      Coucou Dreyliciouss!
      Je dirai les deux! lol
      Au fait au démaquillage avec mon eau micellaire et un coton ça part!
      Le plus de ces produits c’est que ça sèche instantanément et ça ne fait aucune trace,
      c’est pour cela que je les apprécie 🙂

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

      • Mademoiselle Futile 4 avril 2011 à 12:44 #

        Et j’oubliais!
        donc pour le corps, ça part sous la douche 😉

  2. chouby36 4 avril 2011 à 16:02 #

    la crème eclat d’agnes b je l’ai acheté elle est juste génial je l’adopte

    • Mademoiselle Futile 4 avril 2011 à 16:26 #

      Coucou Chouby36!
      Je pensais l’acheter également… j’hésite avec le Revlon… 🙂

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Bronzez sans auto-bronzant… Sampar! « home - 22 avril 2011

    […] vous ai déjà fait une revue sur les différents bronzants (ici!) , pour obtenir un joli hâle doré, en attendant les vacances et les plages de sable […]

  2. Une jolie peau… à croquer! « home - 2 mai 2011

    […] Mille et un bronzages… ici! […]

  3. Smashbox…Luminous Summer kit! « home - 19 mai 2011

    […] Mille et un bronzages… ici! […]

  4. Plongez dans l’univers de la mer… Phytomer! « home - 27 mai 2011

    […] Milles et un bronzages… ici! […]

  5. Des huiles paradisiaques…! « home - 31 mai 2011

    […] Mille et un bronzages… ici! […]

  6. Un maquillage bronzé… Avec Michelle Phan! « home - 23 août 2011

    […] Mille et un bronzages… ici! […]

  7. Sublimer son bronzage… Pour une rentrée ensoleillée! « home - 5 septembre 2011

    […] Milles et un bronzage … ici! […]

  8. Un bronzage passion… Bergasol! « home - 1 octobre 2011

    […] Mille et un bronzage… ici! […]

  9. Au soleil… Avec Kibio! « home - 24 mars 2012

    […] Mille et un bronzage…! […]

  10. Mon rituel autobronzant bio… Pour un joli teint doré! « home - 5 avril 2012

    […] Mille et un bronzages…! […]

  11. Un bronzage aux senteurs paradisiaques de monoï…Soleil des îles! (revue) « home - 12 juin 2012

    […] Mille et un bronzage…! […]

Laisser un commentaire

