Le secret de mes escarpins…!

5 Avr

Si comme moi, aux noms Louboutin (ici!), Manolo (ici!) , Giuseppe Zanotti (ici!) Jimmy Choo (ici!), vos yeux s’illuminent… Mais vos pieds se recroquevillent un peu plus sous votre chaise, ce billet est pour vous!

 

Lady’s Secret!

 

 

Les amoureuses des talons hauts et des escarpins vertigineux savent que ces quelques centimètres en plus affinent les gambettes et élancent la silhouette!

 

 

Mais pour une démarche féline digne de Gisèle bundchen, il faut aussi que nos pieds soient à l’aise! Et Mademoiselle Futile a trouvé un allié de taille : Lady’s Secret!

 

 

Lady’s Secret est une marque française de semelles destinées aux chaussures à talons! Ampoules, pieds qui glisse, frottement… A chaque  problème une solution:

 

 

 

 

No Pain!

semelle protège talon

 

 

 

 

 

 

No Scratch!

coussinet anti-dérapant

 

 

 

 

 

No Crash!

empêche les pieds de glisser dans les escarpins

 

 

 

 

 

No Shock!

talonnette anti-choc

 

 

 

 

 

Secrètement glissées dans vos chaussures, ces semelles apporte confort à vos petons, pour démarche aérienne et légère!

 

Inna Panasenko

 

Adepte de talons hauts surtout en été, un de mes soucis c’est le glissement des pieds et l’horreur des  orteils qui dépassent! Avec les semelles mes petons restent en place et surtout chauffe moins !

 

Flâner chez Lady’s Secret… ici!


21 Réponses to “Le secret de mes escarpins…!”

  1. Florine 5 avril 2011 à 14:51 #

    Moi, je suis une handicapée des talons hauts. J’ai des escarpins avec un talon de 5 cm peut-être et carré, mais on dirait une alcoolique! Mais sympa de donner des petits trucs pour améliorer le confort!

    Bisous

    • Mademoiselle Futile 5 avril 2011 à 14:53 #

      lol!!
      coucou Florine! De rien!
      c’est vrai que ce n’est pas aisé de marcher sur des talons hauts 😉
      Moi j’ai tjrs une période d’adaptation à la sortie de l’hiver, quand je remets mes escarpins!

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Mary B 5 avril 2011 à 16:46 #

    j’en ai aussi !!!!!!!! j’adore , rien à dire je ne peux plus m’en passer !!

    • Mademoiselle Futile 5 avril 2011 à 17:36 #

      Coucou Mary B!
      ils sont top n’est ce pas?!
      A nous les escarpins!!! 🙂

      Au plaisir de te relire,
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. DarkGally 5 avril 2011 à 18:01 #

    Rhoooo c’est bien ça, et en plus c’est joli !!!

    Ceci dit, j’ai une paire de YSL de 12cm et je dois avouer que je me sens comme des chaussons dedans. Mettre le prix et les pieds disent souvent merci (ceci dit tout le monde critique le confort de Jimmy Choo…)

    • Mademoiselle Futile 5 avril 2011 à 19:13 #

      Coucou DarkGally!

      ces petites semelles sont superbes,
      mais j’avoue que je n’ai pas essayé avec des talons de 12 😉

      Au plaisir de te relire,
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. lolita 5 avril 2011 à 22:11 #

    ça a l’air génial ces trucs! moi je porte que des talons et mes pieds souffrent 😦
    je vais faire un tour sur le site!
    merci miss futile pas si futile 😉

    • Mademoiselle Futile 6 avril 2011 à 10:16 #

      De rien Lolita 🙂
      Comment allier confort et talons hauts!

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. tequilamarguarita 6 avril 2011 à 10:12 #

    je ne connaissais pas!
    j’ai un mariage dans un mois et j’ai acheté des chaussures a talons trop belles du coup je pense que je vais prendre une de ces semelles pour pas glisser… ça fait moche quand les doigts de pieds dépassent!
    biz mademoiselle futile et merci pour l’info!

    • Mademoiselle Futile 6 avril 2011 à 10:14 #

      De rien Tequila!
      tu as le même souci que moi!
      je ne trouve pas cela très esthétique non plus!
      Ce qui bien avec cette semelle c’est que tu n’as plus cette sensation de chauffe quand tu portes tes escarpins depuis un moment… 🙂

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  6. boutons de manchette 7 avril 2011 à 01:40 #

    ça fait pas mal de temps maintenant que j’utilise les semelles talons et bien c’est vraiment le pied 🙂

    • Mademoiselle Futile 7 avril 2011 à 08:19 #

      lol! je suis d’accord avec toi on sent tout de suite la différence 😉

      Au plaisir de te relire,
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  7. Emmanuelle Merteuil 24 septembre 2012 à 10:52 #

    Bonjour ! Je débarque un peu tard mais… ces semelles suppriment vraiment la sensation de chauffe (mon plus gros problème en plus des ampoule, ça au moins je peux mettre des pansements en gel hors de prix… lol) ??? Parce que si oui je vais investir ! J’ai réussi à trouver des talons confortables pour l’hiver, mais l’été je ne sais plus quoi porter… Merci d’avance pour ta réponse ! Bisous

    • Mademoiselle Futile 10 octobre 2012 à 12:05 #

      Coucou Emmanuelle!

      alors cela apporte un petit confort en plus!
      Et évite les frottements… Mais tout dépend du degré de transpiration de la matière des chaussures…
      Le mieux est d’en acheter un et de faire l’essai 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Guess… Collection printemps-été 2011! « home - 4 juin 2011

    […] Le secret de mes escarpins… ici! […]

  2. Christian Louboutin… Look Book automne-hiver 2011-2012! « home - 5 juillet 2011

    […] Le secret de mes escarpins… ici! […]

  3. Un épilateur qui vous veut du bien… Braun Silk epil 7! « home - 10 août 2011

    […] Le secret de mes escarpins… ici! […]

  4. Domptez vos talons…! Mademoiselle Futile au Talons Academy! « home - 19 octobre 2011

    […] Le secret de mes escarpins… ici! […]

  5. Jimmy Choo Cruise Collection 2012…! « home - 16 novembre 2011

    […] Le secret de mes escarpins… ici! […]

  6. Jimmy Choo… Et sa sublime boutique de mariée! « home - 31 mars 2012

    […] Le secret de mes escarpins….! […]

  7. Jimmy Choo, Christian Louboutin… leurs sublimes Collections Automne 2012! « home - 24 septembre 2012

    […] Le secret de mes escaprins…! […]

Laisser un commentaire

