Concours Maquillage printanier…!

8 Avr

Les températures redeviennent douces, les vêtements et les maquillages s’allègent… Et Mademoiselle Futile a eu envie de fêter l’arrivée du Printemps, avec un nouveau concours maquillage!

Ce nouveau concours est placé sous le signe de la légèreté et de la douceur!

En vous présentant la dernière collection Stila (ici!), Mademoiselle Futile vous a fait part du maquillage idéal pour l’été, simple et lumineux

Et c’est ce que je vous propose de gagner!

A remporter !

ELF

Un gloss repulpant – Baby Doll

Un Stylo Eye liner  waterproof- Noir

Une teinte hydratante – Light beige


Et

Kiko

un verni Nail Laquer – Rose Baby French

Et

Une mini surprise parfumée Escada!



Pour participer :


Répondre à la question suivante (dans un commentaire) :

Sur quel sujet souhaiteriez-vous que Mademoiselle Futile écrive?

Et

Inscrivez-vous  à la newsletter et la page Facebook de Mademoiselle Futile

Chance supplémentaire :

Relayez l’article sur : votre blog +1,  votre Facebook +1 ,  votre Twitter +1

( pour être validé, votre commentaire devra comprendre votre réponse à la question et vos pseudos et liens)


Règlement :


Le concours est ouvert du 08  avril 2011 09h au 14 avril 2011 Minuit

Le concours est ouvert à la France métropolitaine et la Belgique

Une seule participation par personne (adresse IP)

Résultat : Tirage au sort / Random.org

Prête… A vos souries!


Bonne chance mes beauty addicts!

26 Réponses to “Concours Maquillage printanier…!”

  1. lolita 8 avril 2011 à 09:57 #

    c’est pile mon style de maquillage!!!!
    efficace et naturel!
    je participe
    -je suis fan déjà sur FB et newsletter (même adresse que pour le comm)
    -ma réponse : ton blog est déjà super riches mais je dirai un article sur les maillots de bains!

    je n’ai pas de blog mais je relaye sur mon FB et sur mon twitter : + 2 chances!
    merci pour ce joli concours
    bises lolita

  2. Eugeenie 8 avril 2011 à 10:13 #

    C’est exactement ce dont j’ai envie avec les beaux jours ♥ Discret, frais, glowy.. le lot est superbe!

    Sur mademoiselle futile, j’adorerais voir des articles sur les cheveux, comment prendre soins de ses cheveux secs, des accessoires, des soins, tes produits chouchous pour t’occuper de ta chevelure.. 🙂

    Je suis inscrite à la newsletter : fadext0gether@hotmail.fr

    Je croise fort fort les doigts ♥
    Eugeenie

  3. nino19 8 avril 2011 à 10:29 #

    Très joli concours en effet….et merçi pour ces lots, frais et pétillants. Quelle chaleur par chez moi (nous dépassons les 30°), bon, pour la question, je voulais aussi un sujet sur les cheveux secs, mais c’est déja pris, donc, j’aimerai un sujet sur les soins anti age (suis quadra, ça m’intéresse). j’ai partagé le concours sur fb : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=177992858918204&id=100000050905568 (nauria bonetti sur fb). Merçi ma belle….

  4. hell62 8 avril 2011 à 10:40 #

    cc

    je participe

    j aimerai que tu fasses un sujet sur les petits vernis urban decay

    je n ai pas fb ms je suis inscrite à la news

    bisou

  5. borabora 8 avril 2011 à 11:41 #

    Coucou sympa ton concours , moi j’aimerais un post sur les peaux mixtes stp
    je suis déja inscrite a ta newsletter
    j’ai relayée http://twitter.com/#!/boraboral/status/56289738755276800
    bisous

  6. cicirena 8 avril 2011 à 12:33 #

    Hello
    je tente ma chance comme les keupines !
    un sujet sur la marque Catrice me plairait bien vu que je n en trouve nul part !!
    Je suis inscrite à ta newsletter (cicirena@…)
    Je suis fan de ta page FB depuis un moment déjà (bijoux cicirena)
    Concours partagé sur mon mur FB
    Merci pour ce concours

  7. Celia-ne 8 avril 2011 à 12:54 #

    Voilà un maquillage qui m’irait bien !!
    Merci pour ce concours. Je suis devenue fan de ta page (Celine Dau***c) et je suis inscrite à ta newletter sous celia-ne….(at)hot…
    Ca serait bien que tu fasses des articles « promotion », où il serait relayé les promotions des sites internet, dans les magasins etc.
    A bientot

  8. chouby36 8 avril 2011 à 13:50 #

    Bonjour je participe

    j’aime les articles beauté avec présentation de produits mais aussi des tuto make up .

    facebook ici: http://www.facebook.com/login/setashome.php?ref=home#!/celine.notizen/posts/165660330159605

    sur FB céline notizen

    bon week end

  9. elisette 8 avril 2011 à 14:37 #

    Coucou alors moi aussi je veux participer, je suis déjà ta page facebook et c’est un peu comme si tu mettais des mots sur ce que je pense, hallucinant mdr

    Sinon moi j’aimerais bien que tu fasses un article sur comment préparer sa peau, ses cheveux ses yeux au soleil
    avant pendant et après l’été (en fonction des différentes carnations de peau, et des âges 20,30,40; quel produit utilisé)car bon étant métisse il n’y a jamais d’articles et de conseil pour nous autres

    Car bon le soleil est un peu le meilleur ennemi de notre capital jeunesse et bon tant qu’à faire j’aimerai bien garder ma peau et mes cheveux plein de vie et de santé pour le plus longtemps possible Voili voilou, je sais pas si j’ai été très claire

    J’espere que je n’en demande pas trop

  10. ambre39 8 avril 2011 à 17:23 #

    bonsoir,
    je participe avec grand plaisir

    j’aimerai lire sur ton blog des astuces sur comment assortir ses chaussures, bottes, bottines, avec des vetements d’été (jupes short)

    J’ai partagé sur facebook loli chocolat : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=158764657516269&id=100001784607401

    et twitté : http://twitter.com/#!/Ambre_de_nuit/status/56375483654348801

    je suis deja fan de ta page facebook loli chocolat et abonné a ta newsletter meme mail que celui du commentaire

  11. martylo 8 avril 2011 à 19:08 #

    bonsoir
    pourquoi pas sur les huiles essentielles ?
    inscrite à la news
    fan sur FB
    c’est partagé http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=208559862505692&id=1679079625
    merci et bonne soirée

  12. Hind&Hare 8 avril 2011 à 20:32 #

    Je suis membre (Hind&Hare)

    J’aimerais beaucoup voir les tendances make up des défilés !
    A très vite,
    Hind&Hare

  13. tanagr 8 avril 2011 à 23:29 #

    Bonsoir,
    merci pour ce concours, j’aimerai moi aussi tenter ma chance.
    je viens de m’inscrire a la newsletter et sur FB j’ai partagé l’info http://www.facebook.com/Mademoiselle.Futile?sk=wall#!/permalink.php?story_fbid=203796499643914&id=100000287386353
    j’aimerai que tu nous parles de produits pour le soin des cheveux pour cet été.

  14. tanagr 8 avril 2011 à 23:29 #

    Fan aussi sur FB (tanagr grem)

  15. pussywildcat 8 avril 2011 à 23:54 #

    Salut,
    je tente ma chance en participant!
    J’aimerais beaucoup que t’écrive un article sur la façon dont tu prenne soin de ta peau, c’est-à-dire quel sont les produits que t’utilise le matin et le soir pour tes imperfections, boutons, rougeurs…..et tout le tralala!!

    J’ai rélayée l’info sur mon blog, voici le lien:
    http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/mon-blog-8931-0.php

    A bientot!

  16. Showmehowyoudress 9 avril 2011 à 15:33 #

    Hello 🙂 merci pour ce super concours, les lots sont géniaux, je participe avec plaisir. Tout d’abord, sur mademoiselle futile, j’aimerai bien voir un article sur les conseils de maillot de bain selon les morphologies.. je pense que ça peut etre interessant avec l’été qui approche! ^^
    J’ai partagé via twitter : http://twitter.com/#!/Ohoui_followmoi/status/56694167241375744
    et sur FB : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=183056235073386&id=100002213455244
    Merci beaucoup, à très vite!

  17. geblust 9 avril 2011 à 19:27 #

    Merci pour ce concours, les lots sont supers!
    Alors moi j’aimerais bien un article sur les maillots de bain aussi!

    * je te suis sur facebook ( Audrey.M) et je suis inscrite à la newsletter

    Bisous!

  18. Chiki 9 avril 2011 à 22:02 #

    Bonsoir, avant tout merci d’organiser ce petite concours.
    L’idée d’un article sur les soins à effectuer pour l’été (visage, corps, cheveux et ongles…) me semble pas mal du tout !
    Je suis ta page sur fbk et je suis inscrite à la newsletter.
    Voici le lien du concours sur mon fbk http://www.facebook.com/chikinails/posts/145023212231292
    Bonne continuation à toi.

  19. Leslie C 10 avril 2011 à 11:11 #

    Ohhh super lots dans ce concours, alors sachant que l’été approche, un article sur les différents genre de maillot de bain ne serait pas de refus ou alors des conseils pour avoir de beaux cheveux après la catastrophe : Eau salée, soleil, eau chlorée. Je suis inscrite sur ta newsletter ( lesliecornu@yahoo.fr ) et euuh je suis egalement fan de ta page facebook : Leslie Leroy Cornu. Des bisous !

  20. sali47 10 avril 2011 à 18:38 #

    Salut, concours qui correspond a la saison,
    alors le sujet que j’aimerais voir aborder, serait pour les électrostatique, les mien sont comme ça toute l’année xd.
    Twitter:http://twitter.com/#!/Pierredejade/status/57109171979550720
    Je te suit sur ton facebook:Salima T
    Je suis inscrite a la newlester sali47

  21. nadine 10 avril 2011 à 22:06 #

    Bonsoir ,

    Je participe avec plaisir!! Toujours partante pour un maquillage idéal pour l’été!
    Je souhaiterais que tu écrives un article sur le burlesque , le maquillage , les costumes, les spectacles .
    Je suis fan de ta page nadine – chloe et je me suis inscrite à ta new
    Merci

  22. Wolf 12 avril 2011 à 20:41 #

    Je participe !
    J’aimerais voir un post sur le maquillage  » in  » de cet été !
    J’ai partagé et je suis fna sur facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=176184949097952&id=100002279566033
    Je suis inscrite à al new
    merci pour ce concours !

  23. iwona46 13 avril 2011 à 22:34 #

    Bonsoir 😉

    je voudrais bien un article sur les bons petits plans pour passer un week end en amoureux en Europe ou juste en France notamment à Paris ! 🙂
    alors j’ai voulu devenir fan de la page facebook du site mais il semble qu’il y ait un bug, à chaque que je clique sur j’aime un message m’indique que « je suis déjà connecté », j’essaierais un peu plus tard mais je suis inscrite à la newsletter! 🙂
    bonne soirée et à bientôt ! 🙂

    twitter: http://twitter.com/#!/iwona46/status/58265007074459648
    facebook fan: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=139245299482053&id=667394640

  24. carogribouillis 14 avril 2011 à 00:36 #

    Coucou, je participe avec plaisir, je suis abonnée à ta newsletter (titange-14@hotmail.com) et à ta page facebook (Caroline Maerten)

    Et un sujet que j’aimerais que tu abordes sur ton blog, ce serait les ‘bonnes’ palettes de maquillage (surtout une dont j’aimerais avoir un avis c’est celle de ELF à 12 euros) eh oui, j’adore les palettes 🙂

    J’ai fait la pub de ton concours sur mon twitter et sur mon facebook, voici les liens:
    http://twitter.com/#!/Carogribouillis
    http://www.facebook.com/c4rooo

    Un grand merci pour ce concours 😉

  25. mel 14 avril 2011 à 10:51 #

    Bonjour!!
    Moi j’ai une peau super sèche et sensible, j’aurais aimé un sujet sur les crèmes les plus efficaces pour enrayer ce problème!!
    Merci pour ce concours!!

  26. Adeline 14 avril 2011 à 20:23 #

    Oh j’aime beaucoup ce maquillage !

    J’aimerais bien voir des articles sur des coiffures originales 😉

    J’ai tweeté : http://twitter.com/MamzelleAL/status/58595206261522432

    Et partagé ( adeline et lukas sanchez ) : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=139215539483007&id=1537765917

    Merci pour ce concours !

Laisser un commentaire

