Miss Sicily… Dolce&Gabbana!

8 Avr

Après vous avoir présenté la sublime collection printemps-été 2011 de  Dolce&Gabbana (ici!), ainsi que la campagne (ici!), voici la collection de sac à main de cette célèbre maison de couture italienne!

 

 

Cette collection décline le mythique sac Miss Sicily en blanc en dentelle et en imprimé félin, les trois tendances phares, qu’on a pu voir lors du défilé!

 

 

 

 

 

 

 

 

De magnifiques sacs à main, je fond littéralement pour le 1er et le dernier modèle!

 

Et vous mes beauty addicts, envie d’un petit bout de  Sicile ?

 

Flâner chez Dolce&Gabbana… ici!

 

8 Réponses to “Miss Sicily… Dolce&Gabbana!”

  1. DarkGally 8 avril 2011 à 19:48 #

    J’aime beaucoup celui en crochet…

    • Mademoiselle Futile 8 avril 2011 à 19:53 #

      Coucou Dark Gally!
      moi aussi sur tout les blancs 🙂

      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Lolie208 24 mai 2011 à 13:01 #

    J’aime beaucoup les 2 sacs imprimés léopard ! Et le dernier blanc est sublime ! Tu nous fais rêver !
    Bonne journée

    • Mademoiselle Futile 24 mai 2011 à 15:57 #

      coucou Lolie!!
      je suis folle de cette collection!!
      je suis de ton avis les imprimés et le blancs sont à tomber!!! 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. D&G Animalier collection été 2011! « home - 24 mai 2011

    […] Miss Sicily Dolce&Gabbana… ici! […]

  2. La Méditerranée glamour… De Gucci! « home - 20 juillet 2011

    […] Miss Sicily, Dolce&Gabbana… ici! […]

  3. Monica Bellucci et Dolce&Gabbana… La sublime campagne printemps-été 2012! « home - 25 février 2012

    […] Miss Sicily… Dolce&Gabbana! […]

  4. Et si on rangeait notre sac à main…! (et mon sac Kenzo!) « home - 28 avril 2012

    […] Miss Sicily…. Dolce&Gabbana! […]

Laisser un commentaire

