Candie’s…Vanessa Hudgens!

9 Avr

La délicieuse Vanessa Hudgens fais ses premiers pas en tant qu’égérie mode et devient le nouveau visage de la campagne printemps-été 2011 de Candie’s!

 

 

La belle brune succède ainsi à  Hilary Duff, Fergie, Hayden Panettiere et dernièrement la chanteuse Britney Spears, pour représenter la célèbre marque américaine de prêt à porter!

 

 

 

Pour cette nouvelle campagne, on retrouve l’ancienne star de High School Musical sous l’objectif de Tony Dura , plus fraîche et mutine que jamais!

 

 

 

 

 

 

La collection été 2011 de Candie’s est à l’image de la campagne, légère, sucrée et très girly!

 

 

 

Le making of du shooting :

 

 

Distribuée uniquement chez Kohl’s,  Candie’s s’offre une égérie de choix,Vanessa Hudgens y est absolument magnifique!

 

Flâner chez Candie’s… ici!

 

5 Réponses to “Candie’s…Vanessa Hudgens!”

  1. Eugeenie 9 avril 2011 à 14:43 #

    Même si je n’aime pas trop son personnage (que j’associe toujours à High School Musical..) il fauta vouer qu’elle est super jolie et que cette collection toute fraîche ets bien simpa! ♥

    • Mademoiselle Futile 9 avril 2011 à 15:01 #

      Je n’ai pas vu High School musical, mais je suis d’accord avec toi elle est vraiment très belle 🙂
      Et les vêtements aussi!

      Au plaisir de te relire Eugeenie!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Florine 9 avril 2011 à 22:39 #

    Je la trouve cette sympa (j’aime aussi son ex!) et je trouve qu’elle représente bien cette marque!

    • Mademoiselle Futile 10 avril 2011 à 10:18 #

      lol!! je vois de qui tu veux parler 😉

      Oui elle est vraiment très belle et représente bien avec sa fraicheur mutine cette marque jeune et girly 🙂
      Je la trouve superbe!

      Au plaisir de te relire,
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Vanessa Hudgens… Candie’s! « home - 8 août 2011

    […] Rappelez-vous mes belles beauty addicts, Mademoiselle Futile vous avait présenté cette marque de vêtements trendy et girly à l’occasion de la campagne printemps-été 2011 (ici!)! […]

Laisser un commentaire

