Délices de Soleil de Bourjois…!

12 Avr

Pour fêter l’arrivée du beau temps et prendre de l’avance sur le soleil, la marque de cosmétique Bourjois nous offre une nouvelle collection de maquillage délicieusement bronzante!

 

Délices de Soleil!

 

 

Cette collection de maquillage ultra gourmande donne au visage et au corps un hâle très naturel, sans la moindre trace d’autobronzant!

 

Poudre compacte bronzante!

 

 

Cette poudre compacte bronzante, enfermée dan son joli écrin (miroir pivotant), sublime toutes les carnations d’un joli hâle doré, tout en transparence!

Texture ultra fine, et fragrance chocolat, cette poudre gourmande existe en 2 teintes : peaux claires (12) et peaux mates (14).

 

Fond de teint minéral bronzant!

 

 

Le  nouveau fond de teint  Délice de Soleil 2 en 1 offre un hâle éclatant et naturel, modulable selon nos envies et les saisons!

Cette poudre libre ultra fine est aussi couvrante qu’un fond de teint classique et donne au visage un fini velouté très naturel! Elle existe également en 2 teintes : peaux claires (02) et peaux mates (03)!

 

Poudre bronzante visage et corps!

 

 

S’il y a bien un produit phare dans cette jolie collection c’est celle ci : une poudre bronzante en spray!

Ce vaporisateur délivre une brume bronzante très fine qui hâle immédiatement le visage et le corps d’un sublime bronzage ultra naturel!La fève de cacaco mêlée à l’élixir de fleur d’oranger lui donne une fragrance gourmande absolument divin!

A vaporiser à 30cm de la peau, cette brume  est très facile d’application et surtout sans aucune démarcation ou trace! Et elle sèche instantanément! La poudre bronzante visage et corps existe en 2 teintes : peaux claires (12) et peaux mates (14)!

 

Les photos-tests  sont sur la page Facebook de Mademoiselle Futile ici!

 

Gloss effet 3D Summer collection!

 

 

Deux nouvelles teintes, Rose pacific (49) et Brun exotic (50) viennent compléter la collection d’été des sublimes Gloss 3D ( que je vous avais déjà présenté ici)!

Enrichie d’une formule hydratation 8h, ces gloss sont également waterproof! Offrant confort et brillance, ils pareront vos lèvres de délicieux parfums exotiques monoï et coco!

 

 

Cette nouvelle collection de Bourjois est tout simplement à croquer! Les textures sont ultra fines et offre à la peau un hâle tout en transparence, sans plomber le teint! Quant aux  fragrances, enrichies de fève de cacao et d’elixir de fleur d’oranger, elles sont délicieusement sucrées!

 

Je fonds littéralement pour la poudre bronzante visage et corps en spray que je trouve absolument sublime! Je ne m’en passe plus!

 

flâner chez Bourjois… ici!

Sortie officielle mai 2011!

 

19 Réponses to “Délices de Soleil de Bourjois…!”

  1. tequila marguartia 12 avril 2011 à 12:11 #

    les gloss ont l’air top si en plus ils sont parfumé…!
    j’ai vu tes photos de la brume et c’est vrai que c’est blufffant! est ce que ça laisse des traces?

    • Mademoiselle Futile 12 avril 2011 à 13:19 #

      Coucou Tequila!
      non ça ne laisse pas de trace et ça sèche tout de suite!
      Et ça part avec le douche et au démaquillage pour le visage 😉
      j’ai définitivement adopté la poudre bronzante visage et corps !
      Je la trouve génial!

      Au plaisir de te relire,
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. lolita 12 avril 2011 à 12:20 #

    bronzer sans autobronzant j’achete!!!
    merci pour cette découverte je vais aller regarder tes swatch car je suis curieuse pour la brume bronzante!
    bises

    • Mademoiselle Futile 12 avril 2011 à 13:17 #

      Coucou Lolita!
      oui après Aquatéal c’est la 2eme bonne surprise de ce printemps 🙂
      Ça fait nu bronzage naturel, ça sent bon, je suis conquise!

      Pour les photos j’ai utilisé la poudre bronzante visage et corps pour peaux claires!

      Au plaisir de te relire,
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Eugeenie 12 avril 2011 à 12:37 #

    Comme d’habitude Bourgeois est au top! La gourmande que je suis craque pour cette collection mais avec ma peau très pale j’aurais peur que ça reste un poil trop foncé pour moi, enfin, on verra bien! Par contre les gloss, wahou! ♥

    • Mademoiselle Futile 12 avril 2011 à 12:48 #

      Coucou eugeenie!
      La collection est sublime et les fragrances divines! C’est sucrée mais ça reste délicat!
      Pour la carnation, je crois que tout le monde peut y trovuer son bonheur,
      car ils ont décliné toute la collection en 2 teintes pour les peaux claires et celles foncées 🙂
      En plus le fond de teint minéral est modulable, tu mélanges jusqu’à obtention de la teinte que tu souhaites 😉

      Moi j’ai surtout craqué pour la poudre bronzante visage et corps en spray! Je l’adore!!!!!!!!!!!
      les swatch sont sur ma page FB 😉

      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. sylvie 12 avril 2011 à 13:12 #

    coucou miss futile!
    moi qui suis palote ça me tente bien! surtout la poudre fond de teint comme ça je suis sure que ça ne fera pas « trop » si je peux doser moi meme 😉
    bel article comme toujours!

    • Mademoiselle Futile 12 avril 2011 à 13:15 #

      Coucou Sylvie!
      Merci beaucoup 🙂
      oui le fond de tient est modulable a souhait selon les carnations et les saisons!
      Quant au reste de la collection ils ont tout décliné en 2 teintes peaux claires et peaux foncées!

      Au plaisir de te relire,
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. Anne-Lise F. 12 avril 2011 à 13:38 #

    J’ai vu le test de la poudre bronzante en spray, c’est effectivement super tentant !! et je vois plus haut dans les comms que tu ajoutes que ça ne fait pas de traces sur les vêtements, là, c’est carrément intéressant : je regarderais à Carrouf si je la trouve !

    • Mademoiselle Futile 12 avril 2011 à 13:47 #

      Coucou Anne Lise!
      Il faut bien veiller à l’appliquer à 30cm environ de la peau
      comme ça le résultat est homogène et ça sèche tout de suite!
      Et c’est vrai que cela n’a pas fait de trace sur mes vêtements hier 🙂
      La gamme sortira en mai, encore un peu de patience 😉

      Au plaisir de te relire,
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

      • Anne-Lise F. 12 avril 2011 à 16:25 #

        ah OK, en plus j’ai reçu aussi le communiqué de presse, mais je n’ai pas regardé les dates de sortie des produits 😉 et autre question : quand tu vaporises, tu fais ça où? ça ne salit pas le sol où tu fais ça? parce que c’est le risque, non?

      • Mademoiselle Futile 12 avril 2011 à 17:12 #

        lol la sortie est prévue pour le mois de mai 🙂
        alors moi pour éviter de salir, je me mets dans la baignoire et je vaporise sur les jambes et les bras,
        mais je n’ai pas vu de trace après mon passage! lol
        Et pour le visage il suffit juste d’attacher les cheveux 🙂

        Au plaisir de te relire Anne Lise!
        Lovely yours,
        Mademoiselle Futile

  6. OoChouoO 29 juin 2011 à 12:15 #

    Bonjour, j’ai plusieurs question.. j’ai acheter délice de soleil la poudre bronzante de bourjois paris. J’aurai aimer savoir si cette poudre était un autobronzant ?
    et si quand on l’appliquer sur notre visage ou autre il était possible de bronzer par dessus ou cela empêche de bronzer ?
    Merci de me répondre 😀

    • Mademoiselle Futile 29 juin 2011 à 12:56 #

      Coucou OochouoO!
      alors la poudre bronzante de Bourjois n’est pas un autobronzant! C’est une poudre qui aide à tricher et a donner bonne mine 😉
      Je sais que la poudre bronzante fond de teint comprend un SPF 15, mais cela n’empèche pas de bronzer 🙂

      Au plaisir de te relire!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Bronzez sans auto-bronzant… Sampar! « home - 22 avril 2011

    […] ont depuis fait leur apparition dont la poudre bronzante visage et corps de Bourjois (voir ici!) et le dernier né de chez […]

  2. Smashbox…Luminous Summer kit! « home - 19 mai 2011

    […] Délice de Soleil, Bourjois… ici! […]

  3. Bourjois… Nouveau Gloss Embellisseur de sourire! « home - 21 juillet 2011

    […] Délice de soleil, Bourjois… ici! […]

  4. Un maquillage bronzé… Avec Michelle Phan! « home - 23 août 2011

    […] Délice de Soleil, Bourjois… ici! […]

  5. Sublimer son bronzage… Pour une rentrée ensoleillée! « home - 5 septembre 2011

    […] Délice de soleil, Bourjois… ici! […]

Laisser un commentaire

