Sublimez vos boucles avec… Smooth Cream!

13 Avr

Après ma mésaventure capillaire chez Jean Louis David le week end dernier (ici!), j’ai eu la bonne surprise de tester une crème de soin, qui a consolé mes boucles traumatisées!

 

 

Je ne vous présente plus la marque de soin capillaire londonienne Philip Kingsley (rattrapage ici!)!Leur superbe gamme de pré-shampoing et de shampoing Remoisturizing est complétée par la crème hydratante:

 

Smooth Cream!

 

 

Le smooth cream est une crème nourrissante pour cheveux moyens à épais! Appliquée après avoir lavé les cheveux, elle dompte vraiment les frisottis et permet de dessiner les boucles sans les figer! En retouche, une lichette suffit a enlever les frisottis aux racines des cheveux!


 

Résultat une superbe chevelure douce,

hydratée et des boucles qui virevoltent de légèreté!


7 Réponses to “Sublimez vos boucles avec… Smooth Cream!”

  1. chouby36 13 avril 2011 à 10:40 #

    les photos laissent rêveuse qui n’a pas rêver d’avoir des boucles mise en forme .

    • Mademoiselle Futile 13 avril 2011 à 11:37 #

      Coucou Chouby!
      la crème est vraiment top!
      Mes boucles sont bien dessinées et surtout « légères »!!!
      C’est mon produit chouchou du moment 🙂

      Au plaisir de te relire,
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

    • Mademoiselle Futile 13 avril 2011 à 18:16 #

      Coucou Chouby!
      Après ma mésaventure du week-end, j’ai été heureuse de tomber sur une crème qui chouchouté mes boucles!
      La crème est vraiment hydratante et surtout légère!
      Le lendemain, j’ai utilisé une petite lichette de crème pour enlever les frisottis, et ça a marché 🙂

      Au plaisir de te relire,
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. V 13 avril 2011 à 17:38 #

    Coucou, je suis actuellement à Londres et ces produits me tentent vraiment. J’ai les cheveux ondulés. Sais tu ou je peux les acheter ?

    • Mademoiselle Futile 13 avril 2011 à 18:07 #

      coucou V!
      Alors je crois qu’ils ont des points ce vente chez :
      Harrods
      87–135 Brompton Road
      Knightsbridge London

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les rituels d’une chevelure bouclée…! « home - 17 avril 2011

    […] Il ne faut pas rêver, les boucles c’est de l’entretien et un soin reste essentiel! Là encore le duel nutrition – définition des boucles m’a amené à essayer beaucoup de produits! En ce moment, celui qui combine ces deux vertus est le Smooth Cream de Philip Kingsley, que je vous ai récemment présenté ici! […]

  2. La vie… D’une chevelure bouclée! « home - 17 octobre 2011

    […] Sublimez vos boucles avec Smooth Cream…ici! […]

Laisser un commentaire

