Lisseurs, boucleurs… Le monde de Babyliss!

14 Avr

En début de semaine, Mademoiselle Futile s’est rendue à la journée presse de Babyliss, qui fête actuellement ses 50 ans!

 

 

Lisse, ondulé, bouclé, cranté, Babyliss réalise toutes les envies capillaires des beauty addicts!

 

 

Et avec les nouveautés de la collection 2011 que je vais vous présenter, changer de tête sera encore plus rapide et un vrai moment de plaisir!

 

Le Pro de Babyliss!

 

 

Ce sèche cheveux, malgré sa forme banale, est tout sauf ordinaire! Constitué d’un moteur AC (ne me demandez pas ce que c’est…!), il atteint des vitesses d’air très élevés (130km/h)! Séchage et brushing ultra pro seront au rendez-vous avec ce petit bijou!

 

Easy Curl, Fer conique!

 

 

Ce fer à boucler (avec revêtement titanium Ceramic) dessine des boucles glamours avec un diamètre différent sur la longueur de la mèche, pour un résultat très naturel!

 

Coffret rouleaux chauffants Volume & curl!

 

 

5 rouleaux chauffants extra-larges qui donneront du volume à vos cheveux et dessineront de somptueuses boucles glamours! prêts en quelques minutes, ce coffret permet de réaliser des coiffures un brin rétro-glam!

 

Sublim’touch 2 en 1!

 

 

Le nouveau lisseur boucleur de Babyliss 2 en 1 permet de lisser parfaitement les cheveux grâce à ses deux plaques, mais également de les boucler!

Équipé de la nouvelle technologie « sublim’touch », le lisseur 2 en 1 est doté de plaques recourbées sur les deux cotés, ce qui permet de boucler les cheveux dans les deux sens, en toute facilité!

 

j’ai essayé ce modèle qui est très facile d’utilisation, et surtout très leger! On peut boucler les cheveux dans le sens que l’on veut! Et les boucles tiennent bien!

 

 

 

Babyliss fête ses 50 ans en beauté, et avec des nouveautés qui vont ravir les beauty et les rendre encore plus addict à leurs cheveux!

 

18 Réponses to “Lisseurs, boucleurs… Le monde de Babyliss!”

  1. Eugeenie 14 avril 2011 à 12:05 #

    Mon sèche cheveux et mon lisseur sont Babyliss est en effet, la qualité est là, rien à redire!

  2. Fifi 14 avril 2011 à 12:59 #

    Super ces nouveautés ! j’ai déjà l’ancien modèle icurl qui lisse ou boucle mais je dois dire que j’ai été assez déçue par la fonction de boucles qui n’est pas facile à réaliser et ne tient pas bien. j’espère que ce nouveau modèle sera plus facile pour boucler, autrement je me rabattrait sur easy curl 🙂

    • Mademoiselle Futile 14 avril 2011 à 13:19 #

      Coucou fifi!
      alors j’ai essayé le nouveau Sublim’touch 2 en 1!
      c’est la petite sœur du Icurl, mais en beaucoup plus facile d’utilisation!!
      Les plaques courbées sont des quatre cotés donc on peut boucler dans le sens que l’on veut!
      Et surtout l’appareil est super léger!
      Mes boucles ont bien tenu comparé au Instyler!

      Au plaisir de te relire,
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. pinkty 14 avril 2011 à 13:49 #

    Je suis bien tentée par le lisseur boucleur, celui que tu as essayé, mais je ne suis pas très douée et j’ai souvent la flemme, ça prend bcp de temps pour boucler les cheveux avec ?

    • Mademoiselle Futile 14 avril 2011 à 15:39 #

      coucou Pinkty!

      J’avais déjà le ICurl et j’avoue que c’était casse tête car les plaques courbées n’étaient que d’un coté,
      je trouve le Sublim’touch beaucoup plus facile d’utilisation et beaucoup plus rapide!
      Tu mets la mèche entre les plaques tu tournes le poignet du coté que tu veux, et tu fait glisser le fer, c’est fait!

      En ce qui concerne le temps, j’ai des cheveux bouclés à la base, mais il m’arrive de les lisser puis de les boucler avec cet appareil pour avoir des boucles plus amples! Cela ne m’a pas pris beaucoup de temps car si tu passes doucement le fer sur la mèche ça prend bien le mouvement de la boucle et tu passes à la mèche suivante 🙂
      Donc j’imagine que pour une chevelure raide d’origine, cela doit être encore plus rapide 😉

      Au plaisir de te relire,
      lovely yours,
      Mdemoiselle Futile

      • emmah 28 mai 2011 à 21:55 #

        je viens d’acheter le même modèle que toi, j’ai les cheuveux bouclés et ça ne marche pas du tout… suis trés deçue, veux tu bien nous donner la technique en video pour qu’on puisse voir? stp

      • Mademoiselle Futile 1 juin 2011 à 13:07 #

        Coucou Emmah!
        moi aussi j’ai les cheveux bouclés et j’utilise cet appareil pour 2 choses :
        – je le mets sur 200° pour lisser ma chevelure, en mettant au préalable un sérum protecteur
        – pour obtenir des boucles plus amples, je lisse d’abord mes cheveux et avec le 3daystraight de John Frieda, je les bouclent avec l’appareil

        https://mademoisellefutile.wordpress.com/2011/05/17/le-secret-des-boucles-et-des-ondulations-qui-tiennent/

        Pour les vidéos et tutoriels, comme il y a beaucoup de demandes, je pense sérieusement à en faire et promis je ferai un tutoriel pour l’utilisation de cet appareil pour toi 😉

        Au plaisir de te relire!
        lovely yours,
        Mademoiselle Futile

  4. Doude 11 novembre 2011 à 21:09 #

    Bonjour à toutes il y a comme des « caches » sur les plaques incurvées, étrange je ne comprends pas les plaques du lisseurs chauffent correctement mais celles pour friser même en mettant la puissance sur 200° ne doivent pas dépasser les 40° (on peut sans soucis laisser le doigt posé dessus.)

    Si l’une de vous peux me renseigner ??

    Merci ^^

    • Mademoiselle Futile 12 novembre 2011 à 19:33 #

      Coucou Doude!
      sur le mien je n’ai pas le souvenir qu’il y avait des caches… Et ce n’est pas normal que les plaques incurvées ne chauffent pas!
      Tu devrai écrire au service client ou après vente de Babyliss pour voir si ton produit n’a pas un défaut! Car les plaques sur les coté chauffent tout autant que les plaques centrales normalement 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. Amandine 22 novembre 2011 à 20:38 #

    Bonjour les filles, je viens tout juste d’acheter ce fer 2 en 1 et biensur je n’ai pas pu m’empêcher de l’essayé dans la foulée. Comme toi doune, j’ai pu remarquer que les plaques sur le coté ne chauffaient pas beaucoup. J’ai tout de même continué et je crois qu’ils leur faut un temps de chauffe suppérieur aux autres plaques. Apres environ 5 à 10 minutes, j’ai réussi à me bruler… preuve que c’était bien chaud cette fois.

    Résultat, de belles boucles en une grosse vingtaine de minutes. Par contre pas moyen de les faire tenir plus de 2h cette fois. C’est ainsi que j’ai attéri sur ton site Mademoiselle futile.

    Je vais donc courrir à la grande surface la plus proche de chez moi dés demain et je verrai bien ce que ça donne, en tout cas merci beaucoup pour le conseil.

    Bonne soirée à toutes

    • Margot 3 mars 2012 à 11:46 #

      Coucou les filles 🙂

      Tout comme Amandine, après avoir acheté mon 2 en 1, j’ai couru l’essayé. Aucun problème pour mes plaques des côtés chauffent très bien, je l’ai éteinds y’a 10 minutes et elles sont encore très chaudes (je viens de me brûler d’ailleurs).
      Les boucles sont super faciles à faire, j’ai adoré. Je pense que ça promet d’être un bon investissement 😉

      En tout cas, merci pour ton blog, ça m’a permis d’avoir des commentaires d’autres internautes 🙂
      Bonne journée

  6. Sakura 8 mars 2012 à 12:13 #

    Bonjour votre site est très intéressant,moi j’ai acheté le même lisseur mais pas moyen de comprendre comment boucler les chevaux avec,je je sais pas si c’est le fait qu’ils sont très long ou si je m’y prends comme un pied…Il n’existerais pas un tuto où une video quelque part pour que j’arrive enfin a comprendre le fonctionnement de ce lisseur.Surtout que sur la boite a part deux maigres photo il n’y a aucune explication -_-‘
    Merci et bonne continuation.

    • Mademoiselle Futile 23 avril 2012 à 10:02 #

      Coucou Sakura!
      je vais bientôt inaugurer ma chaine de tutoriels et je te promets de faire une vidéo sur son utilisation!
      Car c’est vrai que les illustrations de la boite ne sont pas d’une grande aide, une vidéo montrant une fille lambda (et non le coiffeur super pro) entrain d’utiliser le lisseur sera mieux 😉

      Au plaisir de te relire!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  7. Melissa Taylor 16 mars 2012 à 17:14 #

    Merci pour tout l’info, mas je préfère le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d’utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux et laisse les cheveux doux et lisse. Je l’aime beaucoup, c’est le meilleur lisser que j’ai essayé.

    • Taza 11 décembre 2012 à 19:57 #

      Je viens d’acheter le sumbil touch 2en1 babylisse , je suis très decue car je narrive pas à faire des boucle. est ce parce que j’ai deja les cheveux bouclé ? En tout cas je crois que je vais le rendre et conserver mon fer à boucler. Aidez moi

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le secrets des boucles et des ondulations qui tiennent…! « home - 17 mai 2011

    […] un fer à boucler de large diamètre ou le sublim’touch de Babyliss (présenté ici!)! Je sépare la chevelure en 3 parties et je travaille mèche par […]

  2. La vie… D’une chevelure bouclée! « home - 17 octobre 2011

    […] Lisseur, boucleur, le monde de Babyliss… ici! […]

  3. Des cheveux parfaitement lisses… L’artillerie lourde! « home - 4 novembre 2011

    […] Mon lisseur Calor ayant rendu l’âme il y a quelques temps, j’utlise actuellement le lisseur boucleur Sublim Touch de Babyliss (présenté ici!)! […]

Laisser un commentaire

