Mac Fashion Flower Collection… été 2011!

24 Avr

Les collections de maquillages pour le printemps-été se succèdent et elles sont toutes plus belles les unes que les autres,  pour le plus grand plaisir des beauty addicts!

Et parmi elles, la nouvelle collection maquillage de M.A.C,

.

Fashion Flower Collection!

.

.

Une collection printanière avec une déclinaison d’ombre à paupières richement pigmentés, dont les couleurs semblent inspirées des fleurs!

.

.

.

Alpha Girl – Light sunshine

.

Eyeshadow Aqua  –  bows & curtseys

.

Free to Be – Fresh Daisy

.

Groundcover – Lucky Green

.

Summer Shower – Mlle – Ever hip – Growing Trend

.

Now in Season – Fashion flower – Budding Beauty 

.

Une belle collection où la nature flirte avec la mode!

.

.

Les couleurs des ombres à paupières sont superbes,

et je craque littéralement pour le Light Sunshine!

.

Sortie officielle mai 2011

.

Les collections été 2011 :

Les fleurs d’été de Chanel… ici!

Electrics Tropics Dior… ici!

Lancôme Bronze Azur… ici!

Bronze Goddess soleil – Estée Lauder… ici!

.

4 Réponses to “Mac Fashion Flower Collection… été 2011!”

  1. Kleo 24 avril 2011 à 10:16 #

    Très joli! Moi je craque pour le fap aqua et les rouges 🙂
    Sinon, parmi toutes les collec été que j’ai vu c’est Paul & Joe qui m’a privé du sommeil:)

    • Mademoiselle Futile 24 avril 2011 à 20:57 #

      Coucou cléo!
      je suis de ton avis!
      les ombres sont superbes 🙂
      Je n’ai pas eu le plaisir de tester la collection de Paul&joe mais promis je vais me rattraper 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les Aquarelles de Chanel… Collection éphemère été 2011! « home - 1 août 2011

    […] MAC Fashion flower collection… ici! […]

  2. Les tendances maquillage de l’été…! « home - 18 août 2011

    […] MAC Fashion Flower collection… ici! […]

Laisser un commentaire

