H&M By Night… Collection été 2011!

3 Mai

L’ enseigne de prêt à porter suédoise H&M nous offre une nouvelle édition de son désormais célèbre  H&M By Night,  pour le printemps-été 2011!

De superbes tenues de soirée, où les tons rose poudrée et corail flirtent avec des imprimés sexy!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Et qui dit tenue de soirée, dit chaussures!

.

.

Une collection capsule qui va ravir plus d’une beauty addict à la recherche d’une belle tenue de soirée… surtout que ces jolies modèles ont également de jolis prix (entre 29.90€ et 49.90€)!

.

J’adore les robes corail et rose poudrée!

Et vous mes beauties, pour quel modèle craquez-vous?

.

Maillot de bain H&M, collection été 2011… ici!

.

13 Réponses to “H&M By Night… Collection été 2011!”

  1. Pandore 3 mai 2011 à 12:28 #

    J’aime beaucoup la cinquième et septième robe! Mais pour la septième j’ai peur que ça fasse trop..nuisette.
    Et mes chaussures…pressées de les voir en vrai!
    Tu sais quand sort cette collection ?
    Gros bisous

    • Mademoiselle Futile 3 mai 2011 à 13:12 #

      Coucou Pandore!
      je suis de ton avis, j’ai la même crainte que ça fasse lingerie!
      Je crois que la collection est déjà sortie car c’est déjà sur le site H&M!
      Après à savoir si tous les magasins H&M auront les modèles… c’est une autre question!
      Mais c’est vrai qu’il y a quelques robes vraiment très jolies 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

      • Meliani 23 août 2011 à 02:19 #

        Bonjour mademoiselle futile je cherche désespérément la belle robe de soirée longue bustier rose poudrée. Je souhaiterais savoir ou la trouver. Merci d’avance samimi

      • Mademoiselle Futile 23 août 2011 à 08:30 #

        Coucou Mliani!
        malheureusement je ne pense pas que tu puisses mettre la main dessus si tu ne l’as pas déjà trouvé dans les H&M!
        Car une vendeuse m’a expliqué qu’ils ne reçoivent pas tous les modèles de la collection d’un H&M à un autre
        Il faudra que tu te renseigne directement auprès de l’enseigne 🙂

        Au plaisir de te relire!
        lovely yours,
        Mademoiselle Futile

  2. Marinouaustralie 3 mai 2011 à 13:32 #

    Du meme avis que toi Mademoiselle Futile ! La robe corail est une vraie merveille ! J’aime beaucoup la derniere robe presentee, le noeud noir tranche bien avec les frous frous au bas de la robe mais j’ai peur que cette robe soit un peu transparente … qu’en dis-tu ?
    Bonne journee !

    • Mademoiselle Futile 3 mai 2011 à 13:42 #

      Coucou Marinouaustralie!

      moi aussi je craque pour celle corail!
      et aussi pour la longue vieux rose!

      pour la dernière avec le nœud noir, c’est doublé en jersey, donc a priori et en regardant les différents visuels cela ne me semble pas transparent!
      Je vais essayer de mettre la main dessus de week-end si elles sont déjà en boutique,
      et je reviendrai faire mon rapport 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. borabora 3 mai 2011 à 18:27 #

    Coucou et bien que de belles robes , moi je craque pour la rose avec le noeud noir 🙂 bises

    • Mademoiselle Futile 3 mai 2011 à 19:29 #

      coucou borabora!
      et en plus a des prix tout à fait abordables 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

      • bisounours 6 juin 2011 à 21:22 #

        bonjour, j’ai un bal de fin d’annee dans 3 semaines et j’ai toujours pas de robe, je craque pour la corail mais je ne l’ai pas trouvé sur le site de H&M, pourrais-je la trouver ailleurs ?

      • Mademoiselle Futile 7 juin 2011 à 18:03 #

        Coucou Bisounours!
        alors la robe corail je l’ai vu dans les boutiques H&M à Paris et en banlieue parisienne 🙂
        Mais je ne la vois plus sur leur site!
        Mais tu pourras trouver une nouvelle collection By Night été 2011 de H&M très bientôt sur le blog! 🙂

        Au plaisir de te relire!
        lovely yours,
        Mademoiselle futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Asos : Les plus belles robes! (2) « home - 10 mai 2011

    […] H&M by Night, collection été 2011… ici! […]

  2. H&M By Night Collection… été 2011! « home - 10 juin 2011

    […] Futile vous avait déjà présenté la collection capsule H&M By Night (ici!), voici que la célèbre enseigne suédoise nous revient avec une nouvelle collection de robe de […]

  3. Versace signera la collection capsule de H&M! « home - 23 juin 2011

    […] H&M By Night, collection été 2011… ici! […]

Laisser un commentaire

