En croisière avec Louis Vuitton…!

9 Mai

Vous connaissez désormais, notamment à travers la catégorie « Wanted de la semaine », mon amour sans faille pour les chaussures! Et bien qui dit chaussures dit sac à main! Logique n’est ce pas!

Et je n’ai pu résister à l’envie de vous faire partager mon coup de cœur pour cette superbe collection Louis Vuitton,

.

Collection Croisière Printemps-été 2011!

.

.

.

.

.

J’en suis tombée amoureuse au premier regard, et tout comme le BB de Lancel (voir ici!), mon coeur balance entre le blanc et le framboise…!

.

Et vous mes beauty addicts,

prête à partir en croisière avec Louis Vuitton?

.

6 Réponses to “En croisière avec Louis Vuitton…!”

  1. aurelie081 9 mai 2011 à 13:25 #

    coucou, mon préférée : le framboise, je le trouve trop trop beau. En blanc cela ne donne pas pareil, on dirait un sac différent !

    • Mademoiselle Futile 9 mai 2011 à 16:03 #

      Coucou Aurélie!
      oui!! tu as vu il faut les deux dans ce cas 😉
      Est ce que mon amoureux saisira cette subtilité…? LOL

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. tanagr 10 mai 2011 à 19:02 #

    Ils sont très jolis,
    une préférence tout de même pour le framboise.
    La petite touche de couleur qui fait la différence.

    • Mademoiselle Futile 11 mai 2011 à 09:01 #

      Coucou Tanagr!
      c’est vrai que le framboise est vraiment craquant et j’adore cette couleur!
      2 raisons de céder! chéri si tu lis ces quelques lignes… 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. La Méditerranée glamour… De Gucci! « home - 20 juillet 2011

    […] En croisière avec Louis Vuitton… ici! […]

  2. Jimmy Choo Cruise Collection 2012…! « home - 16 novembre 2011

    […] En croisière avec Louis Vuitton… ici! […]

Laisser un commentaire

