Asos : Les plus belles robes! (2)

10 Mai

Les beaux jours arrivent et avec eux un florilège d’ invitations aux soirées et aux mariages!

Pour vous éviter  le syndrome « Je n’ai rien à me mettre » (vécu par moi-même : voir ici!), Mademoiselle Futile vous a sélectionné quelques tenues de soirée, dignes des plus belles soirées d’été!

.

.

.

.

.

Sans oublier quelques accessoires, pour accompagner ces belles tenues!

.

.

.

.

Voilà mes beauty addicts, plus d’excuse pour vous arracher les cheveux devant votre dressing à H-1 de votre soirée!

.

Syndrome « je n’ai rien à me mettre »… ici!

Asos : les plus belles robes… ici!

H&M by Night, collection été 2011… ici!

Vanity de secours pour le 31… ici!

.

11 Réponses to “Asos : Les plus belles robes! (2)”

  1. Lolie208 10 mai 2011 à 12:04 #

    Très belle selection !Les escarpins, ces robes, ces pochettes ! J’adore tout !
    Bonne journée !

    • Mademoiselle Futile 10 mai 2011 à 12:49 #

      Merci Lolie!
      Ravie que la sélection t’ait plu!! 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. beautifuldresss 10 mai 2011 à 15:32 #

    ça tombe bien, j’ai un mariage dans un mois et…je n’ai rien à me mettre! 😉

    • Mademoiselle Futile 11 mai 2011 à 09:02 #

      Coucou Beautifuldresss!
      Et oui on va essayer d’éviter le syndrome je n’ai rien à me mettre et de vider tout notre dressing sur le sol cette fois 😉 lol

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. A l'Ecole D'une Médium 10 mai 2011 à 23:24 #

    Coucou Mademoiselle futile,
    J’ai acheté une robe à New York il y a 2 semaines lors de mon voyage, plutôt nude, rose pâle et je ne l’ai toujours pas mise car pas d’escarpins ou chaussures associées…
    Ceux là me semble parfais, je vais y regarder de plus prêt : 😉
    Merci !!

    A bientôt, biz

    • Mademoiselle Futile 11 mai 2011 à 09:00 #

      Coucou A l’ecole d’une medium!
      je suis contente que tu aies pu trouver ton bonheur dans cette sélection 😉
      C’est vrai qu’il y a quelques petites perles chez Asos 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. Marion 11 mai 2011 à 21:52 #

    J’adore la bleu&noir avec le noeux Quelle marque ???

  5. Marion 11 mai 2011 à 21:57 #

    Je ne la trouve pas sur le site Help mademoiselle Futile !!!!!!!

    • Mademoiselle Futile 12 mai 2011 à 10:26 #

      Coucou Marion!
      j’ai regardé sur le site et ce modèle + un autre que je voulais prendre n’y sont plus 😦
      Est ce qu’ils sont épuisés? vont ils les remettre?
      je vais essayer de mener mon enquête 😉

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. H&M By Night Collection… été 2011! « home - 10 juin 2011

    […] Asos, les plus belles robes (2)… ici! […]

Laisser un commentaire

