voyagez avec… Cargo Mediterranean Collection!

14 Mai

Celles qui suivent Mademoiselle Futile connaissent mon affection pour les kits de maquillage! Après nous avoir emmené en Safari, la célèbre marque de cosmétique Cargo nous invite à voyager en Méditerranée

.

Cargo Mediterranean Kit!

.

.

La collection voyage de Cargo s’enrichie  cette été, d’une nouveau kit de maquillage dans  une pochette en forme de carte postale, dont la fermeture retient un dauphin argenté!

;

.

Cette carte postale estivale comprend :

.

Un duo ombre à paupière

Better than waterproof Mascara

Un blush Mendecino

Un gloss Marocco

Un crayon yeux Swimmable Teal

.

Cette superbe collection contient un crayon yeux waterproof de la collection Cargo Swimmables!  Un set de crayons ultra pigmenté et longue tenue avec des couleurs vibrantes!

.

.

Une autre invitation au voyage dans la douceur et la chaleur de la Méditerranée…

.

.

Safari Collection, Cargo… ici!

Les plus belles palettes de maquillage… ici!

Voyagez avec les palettes Stila, Stunning in Sayulita… ici!

Voyagez avec les palettes Stila, Haute in the Hamptons… ici

.

8 Réponses to “voyagez avec… Cargo Mediterranean Collection!”

  1. sugarbeauty 14 mai 2011 à 08:12 #

    Ecoute oui j’ai vu qu’une fille hier l’avait acheté et je trouve ça superbe!

    Long moment sans te mettre de commentaire!

    Bisous

    Florine

  2. lajulaye 14 mai 2011 à 10:41 #

    Les crayons WP ont l’air sublimes ! Flashy et intenses pour l’été, c’est le top je pense 🙂

    • Mademoiselle Futile 16 mai 2011 à 09:17 #

      Coucou Lajulaye!
      oui j’ai eu le plaisir de les tester et les couleurs sont très intenses!
      Bon je n’ai pas eu encore l’occasion de les soumettre à la chaleur estivale et à la baignade…
      Mais ils sont top 😉

      Au plaisir de te relire!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Hécate 14 mai 2011 à 19:11 #

    J’ai déjà craqué pour le Kit Safari qui est une petite tuerie, je pense acheté celle ci aussi ^^
    Cette fois c’est mascara et le blush qui sont de tailles normales ?

    • Mademoiselle Futile 16 mai 2011 à 09:10 #

      Coucou Hécate!
      Je suis d’accord avec toi, le kit safari était superbe!!!
      Alors cette fois c’est le mascara, le gloss et le crayon qui sont en taille normales
      et le blush et le fard en taille voyage!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. tanagr 16 mai 2011 à 17:19 #

    J’aime beaucoup ce kit !!!!
    La petite trousse est pas mal du tout
    et elle contient juste le nécessaire,
    ça m’intéresse.
    Je regarderai si je la trouve.
    Merci pour cette présentation.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mes produits de beauté…En voyage! « home - 7 juin 2011

    […] Voyagez avec Cargo Mediteranean collection… ici! […]

Laisser un commentaire

