Concours Beauté… Ulric de Varens!

16 Mai

Mes belles beauty addicts, je vous rappelle que vous avez jusqu’au 18 mai pour participer au concours beauté de Mademoiselle Futile,

.

Concours Beauté… Ulric de Varens!

.

A remporter !

.

.

Les Bains Ulric de Varens – Lait corps

 Fruit de la Passion

  Cookie Chocolat

 Soleil Pamplemousse

.

Rappelez-vous, je vous ai présenté ces nouveaux  laits corps aussi savoureux que de jolis macarons, à la texture onctueuse et délicieusement parfumé : ici!

.

Pas 1 mais 3 gagnantes!

.

Pour remercier mes belles beauty addicts de me suivre, Mademoiselle futile est heureuse d’offrir non pas à 1 lectrice, mais à 3 lectrices (tant de générosité me perdra!) ce cadeau!

..

Pour participer, rendez-vous : ici!

;

Bonne chance mes beauty addicts!

.

2 Réponses to “Concours Beauté… Ulric de Varens!”

  1. Cécile 16 mai 2011 à 12:16 #

    J’aimerais beaucoup tester le lait corps « Fruit de la passion » ! J’imagine déjà l’odeur !

  2. tanagr 16 mai 2011 à 17:44 #

    Encore merci pour ce concours.
    J’ai participé.
    bisous

Laisser un commentaire

