Résultat Concours Beauté… Ulric de Varens!

20 Mai

Le joli mois de mai a été placé sous le signe des concours pour gâter mes beauty addicts, et il est temps de révéler les résultats du dernier concours beauté!

.

Résultat Concours Beauté… Ulric de Varens!

.

.

Comme promis, il n’y a pas 1 mais 3 gagnantes!

Et les gagnantes sont…

.

Lolie208

Cécile (Gillet)

Et grâce à sa chance gagnée sur Facebook :

Loli Chocolat (ambre39)!

.

Félicitations !!! Vous remportez le cadeau suivant:

.

.

Les bains Ulric de Varens – Lait corps

.

Lolie 208 :  le lait corps Fruit de la Passion

Cécile :   le lait corps Cookie Chocolat

Ambre39 :  le lait corps Soleil Pamplemousse

.

Merci à toutes les Beauty addicts d’avoir participé à ce joli concours! Je vous donne rendez-vous très bientôt pour d’autres  concours et de nouveaux cadeaux sur le blog de Mademoiselle Futile!

.

Pour en être informé inscrivez-vous à la newsletter, twitter ou sur la page facebook de Mademoiselle Futile!

.

Loli208, Lolie Chocolat et Cécile (Gillet) : Merci de m’adresser par mail vos coordonnées postales exactes, afin de recevoir votre cadeau!

.

Merci à l’aimable participation d’Ulric de Varens

.

12 Réponses to “Résultat Concours Beauté… Ulric de Varens!”

  1. cicirena 20 mai 2011 à 13:02 #

    crotte alors….mais bravo aux gagnantes !
    Bises

  2. cleopat 20 mai 2011 à 13:13 #

    bravo aux gagnantes 🙂

  3. Lolie208 20 mai 2011 à 13:45 #

    Bravo à moiiii !!! Merci beaucoup je suis trop contente 🙂 Je t’envoi un mail donc !
    Encore merci, bonne journée.

  4. sipakel 20 mai 2011 à 13:49 #

    Bravo !!!

  5. lilio ange 20 mai 2011 à 14:26 #

    coucou félicitation au gagnantes
    et bon week end a toi

  6. lajulaye 20 mai 2011 à 14:32 #

    Bravo les girls !!!!

  7. adeline L 20 mai 2011 à 16:57 #

    bravo les filles

  8. loli chocolat 20 mai 2011 à 18:22 #

    merciiiiiiiiiiiiiii
    je suis trop heureuse !!
    en plus pamplemousse 🙂
    j’adore j’adore

    je t’envoi mes coordonnées

  9. tanagr 20 mai 2011 à 19:00 #

    Félicitations aux 3 chanceuses !!!
    encore merci pour ces concours.
    Bon week…

  10. Cécile 20 mai 2011 à 19:09 #

    Hello !!!
    Trop heureuse !
    Eh bien avec un gel douche senteur cookie chocolat, si je suis pas à croquer….

    Merci pour ce concours.

    C’est tout simplement génial.
    Je t’envoie mes coordonnées par mail.

  11. MamselleCat 21 mai 2011 à 08:55 #

    Félicitations aux gagnantes 🙂

  12. Nelfah 21 mai 2011 à 12:53 #

    Bravo les filles 😉

Laisser un commentaire

