L’Oréal Fresh Collection…!

21 Mai

La tendance color block et acidulée de ce printemps-été 2011 se confirme avec la nouvelle collection de la célèbre marque de cosmétique L’Oréal Paris

.

Fresh Collection!

.

.

.

Une collection estivale, aux couleurs vibrantes et exotiques!

.

Gloss Glam Shine !

.

.

Lychee – Aqua grapfruit – pomegranate – mandarin

Watermelon -Aqua Curacao – Aqua Lemon tonic

.

.

Glam Shine Fresh, Gloss Brillance 6h!

.

Tangerina – Lemon tonic – Grenadina – Cassis- Fushia

.

.

Vernis Resist and shine!

.

.

Color infaillible Mat!

.

Coconut shake – Blue Curaçao – Smoothie kiwi – Pebble grey

.

.

Une belle collection acidulée et gourmande qui a deux égéries de toute beauté , Jennifer Lopez et la jolie Freida Pinto!

.

.

.

Alors mes belles beauty addicts,

prêtes à mettre un peu de couleur dans votre maquillage?

.

Des podiums à mon dressing, spécial printemps-été 2011… ici!

Givenchy Acid Summer… ici!

Dior Electric Tropic… ici!

.

20 Réponses to “L’Oréal Fresh Collection…!”

  1. Pinupapple 21 mai 2011 à 10:25 #

    Cette collection et les noms des produits donnent envie ! J’adore toutes ces couleurs, après je ne sais pas si j’oserai le jaune ou le bleu mais j’adore le rose et l’orange ! 🙂

    • Mademoiselle Futile 21 mai 2011 à 15:49 #

      Coucou Pinupapple!
      je suis comme toi j’adore toutes ces couleurs mais je resterai sur les roses et les orangées 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Lolie208 21 mai 2011 à 11:10 #

    MOi j’adère complètement à cette tendance color block ! Je me suis offerte la dernière collection givenchy qui est sublime. J’arrete pas de m’amusé avec les couleurs et j’adore !
    Bon week-end !

    • Mademoiselle Futile 21 mai 2011 à 15:50 #

      Coucou Lolie208!
      Et félicitations pour le concours ulric de varens!!!
      C’est l’été, il fait beau et on a qu’une envie… de la couleurs!
      Et cette collection de l’oreal est superbe avec toutes ces couleurs pétillantes 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. My Beauty Box 21 mai 2011 à 22:21 #

    j´ai 2 gloss glam shine 5h et c´est vrai qu´ils tiennent bien.

    • Mademoiselle Futile 23 mai 2011 à 13:41 #

      Coucou My Beauty Box!
      oui les gloss glam shine ont une bonne tenue et les couleurs sont intenses 🙂

      Au plaisir de te relire!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. Marine 22 mai 2011 à 13:56 #

    Cette collection est super chouette je trouve. Il était tant que l’oréal ne creuse la tête lol. 9a change des teintes souvent très classiques que propose la marque habituellement. Vivement que le gloss Glam Shine 6h sorte en Fresh Lemon Tonic ! Sur Freida Pinto en tout cas le jaune est très joli !

    • Mademoiselle Futile 23 mai 2011 à 13:31 #

      Coucou Marine!
      oui je me demandais comment cette teinte allait rendre et c’est vrai que sur Freida c’est très jolie!
      Bon après de là à adopter cette teinte, je préfère celles framboises et fuchsia 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

      • Marine 23 mai 2011 à 21:23 #

        Je me demandais juste si la teinte Fresh Lemon Tonic du Glam Shine 6h était vraiment disponible en France. Ca fait plusieurs semaines que je le cherche et je trouve seulement le Fresh Grenadine. As-tu des infos ?

      • Mademoiselle Futile 24 mai 2011 à 16:00 #

        Coucou Marine!
        Normalement oui car avec le curaçao se sont les 2 teintes phares de la collection!
        Mais je mène mon enquête et je te tiens au courant 😉

        Au plaisir de te relire!
        lovely yours,
        Mademoiselle Futile

      • Marine 1 juin 2011 à 23:46 #

        Coucou !

        Je voulais savoir si tu avais eu des infos car de mon côté j’ai fait plusieurs magasins et malheureusement rien…

      • Mademoiselle Futile 6 juin 2011 à 13:49 #

        Coucou Marine!
        je n’ai pas trouvé en boutique aussi!
        je te tiens aux nouvelles ne t’inquiète pas!!

        Au plaisir de te relire!
        lovely yours,
        Mademoiselle futile

  5. tanagr 22 mai 2011 à 16:07 #

    Ah oui je me suis prête a mettre dans la couleur dans mon maquillage !!!

    • Mademoiselle Futile 23 mai 2011 à 13:30 #

      Et un été haut en couleur pour notre beauty addict Tanagr 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  6. nymphadora 22 mai 2011 à 19:39 #

    Ah oui ! ça c’est des couleurs qui donne du peps !! J’adore ! Mais je ne sais pas si j’oserai le gloss tout jaune … quand on n’est pas Freida Pinto , ça ne fait pas le même effet lol 😉 j’opterai plutot pour du orange !

    • Mademoiselle Futile 23 mai 2011 à 13:29 #

      Coucou Nymphadora!
      je pense tout comme toi! Même si je suis plus proche de Freida pinto… j’opterai plus pour les teintes fuchsia et rose 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  7. choby36 24 mai 2011 à 14:45 #

    bonjour perso j’adore cette collection pour l’été ces couleurs sont top.

    • Mademoiselle Futile 24 mai 2011 à 15:56 #

      Coucou Chouby!
      oui c’est une belle collection plein de peps!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Des lèvres sexy avec… Glam Shine Fresh! « home - 9 juillet 2011

    […] Rappelez-vous mes belles beauty addicts, Mademoiselle Futile vous avait présenté il y a peu la nouvelle collection été 2011 de la célèbre marque de cosmétique L’Oréal Paris (ici!)! […]

  2. Les tendances maquillage de l’été…! « home - 18 août 2011

    […] L’Oréal Fresh collection… ici! […]

Laisser un commentaire

