Un bronzage passion… Bergasol!

29 Mai

Qu’est ce qui est encore plus jolie qu’une peau bronzée? Une peau bronzée et protégée!

Protéger la peau contre les dangers du soleil et le vieillissement cutané, tout en aidant la peau a adopter un joli bronzage doré, tel est le pari des nouveaux soins solaires, tel que Bergasol!

.

.

Avec sa nouvelle gamme Bronzage Passion, la marque Bergasol offre aux beauty addicts des soins solaires du SPF 6 au 50+ qui allie protection et bronzage intense!

Enrichie en tyrosine, un activateur naturel de bronzage, cette nouvelle gamme de  soins solaires  permet d’obtenir un joli hâle uniforme et durable avec un temps moindre d’exposition!

.

.

Mademoiselle Futile a eu le plaisir de tester deux produits de la gamme Bronzage Passion!

.

Le Brumisateur solaire rafraîchissant SPF10

.

.

Ce soin solaire combine une crème solaire SPF 10 ou 20 à un effet rafraîchissant!

La brume translucide dépose une voile de protection sur la peau tout en procurant une sensation de fraîcheur, tout en dévoilant des senteurs d’agrumes absolument délicieuses!

.

Lotion prolongatrice  & apaisante!

.

.

A base d’aloé vera et de fleur d’oranger, cette lotion en spray apporte hydratation et apaisement à la peau exposée au soleil.

Enrichie en tyrosine, il permet de conserver son bronzage plus longtemps! Mademoiselle Futile n’ayant pas encore eu le plaisir de lézarder sur une plage, je n’ai pas encore pu tester les bienfaits de cette lotion!

.

.

Un bronzage intense, une peau protégée et des senteurs d’été,

jamais prendre le soleil aura été aussi délicieux!

.

Mille et un bronzage… ici!

Une jolie peau à croquer… ici!

Aquatéal, un teint naturellement doré… ici!

Plongez dans l’univers de la mer,Phytomer… ici!

.

3 Réponses to “Un bronzage passion… Bergasol!”

  1. A l'Ecole D'une Médium 30 mai 2011 à 21:45 #

    Je m’expose assez peu car je tiens à ma peau… mais je suis fan des autobronzant !
    Ceci dit le concept de rafraichissant solaire me plait !!
    😉
    Merci.

    • Mademoiselle Futile 1 juin 2011 à 13:02 #

      De rien à l’ecole d’une médium!
      je suis entrain de tester un autobronzant américain je vous tiendrai au rapport très vite 😉
      Mais celui de phytomer est déjà pas mal coté couleur et odeur !
      Mon préféré c’était le SunDial de Hawaiian Tropic, mais je ne le trouve plus nul part 😦

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Des huiles paradisiaques…! « home - 31 mai 2011

    […] Bronzage passion, Bergasol… ici! […]

Laisser un commentaire

