Chanel Illusions d’ombre… Collection automne 2011!

2 Juin

Après vous avoir présenté la collection Lancôme, 29 Faubourg Saint Honoré (ici!) et la collection Givenchy, Je veux la Lune (ici), Mademoiselle Futile vous dévoile une autre collection prévue pour l’automne 2011

.

Illusions d’Ombre de Chanel!

.

.

Une superbe collection qui met l’accent sur les yeux avec des smoky électriques, tout en jeux d’ombre et de transparence!

.

.

.

.

 

Les 4 ombres – Prélude

.

Illusions d’ombre :

épatant – Ébloui, Emerveillé – Mirifique – Fantasme – Illusoire

.

Joues Contrate – Rose écrin

.

Khaki Platine

.

Lèvres scintillantes Pampille – Braise

Crayon lèvres Rose Cuivré – Coralline

.

Rouge Coco Plumetis – Etole

.

Vernis Graphite – Péridot – Quatrz

.

Une sublime collection qui entoure de mystère le regard en laissant un soupçon de douceur rosée sur les joues et les lèvres!

Le vernis Quartz est une pure merveille!

.

Lancôme, 29 Faubourg Saint Honoré… ici!

Givenchy, Je veux la lune… ici!

Lumière Byzantine de Chanel… ici!

.

16 Réponses to “Chanel Illusions d’ombre… Collection automne 2011!”

  1. Lolie208 2 juin 2011 à 11:21 #

    Très jolie collection ! Les couleurs des fards j’aime beaucoup ! J’ai bien envie d’essayer les vernis, le blush a aussi une très jolie couleur. Moi j’adhère complètement à cette collection.
    Bonne journée.

    • Mademoiselle Futile 6 juin 2011 à 13:47 #

      coucou Lolie208!
      comme je te comprends! Moi je craque littéralement!!!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle futile

  2. DarkGally 2 juin 2011 à 12:32 #

    Sublime cette collection (je trouve d’ailleurs que le vernis peridot aurait pu s’appeler scarabée…j’adore)
    J’aime ce jeu de clair obscur, presque lunaire !

    • Mademoiselle Futile 6 juin 2011 à 13:47 #

      coucou Darkgally!

      je suis de ton avis et les vernis sont superbes!!!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle futile

  3. nymphadora 3 juin 2011 à 13:29 #

    C’est une belle collection que tu nous présente là !
    J’avoue que la couleur du vernis Peridot m’intrigue un peu … à essayer ! parce que à ma connaissance, je n’ai jamais vu de vernis de cette couleur un peu spéciale !

    • Mademoiselle Futile 6 juin 2011 à 13:44 #

      Coucou Nymphadora!
      oui les vernis sont très intrigantes!
      dès que je met la main dessus (ou plutôt les ongles! lol!) je vous fais des reviews promis! 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle futile

  4. tanagr 3 juin 2011 à 18:56 #

    Sublime collection.

    • Mademoiselle Futile 6 juin 2011 à 13:42 #

      Coucou Tanagr!
      c’est vrai que c’est une très belle collection
      et comme toujours je craque pour les gloss et les vernis !!! 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle futile

  5. Dominique 13 août 2011 à 22:01 #

    Superbe collection, très harmonieuse et subtile à la fois. Le blush  » écrin de rose  » est pâle et délicat, les ombres à paupières magnifiques et les vernis audacieux, en particulier  » Péridot « . Viennent également les rouges à lèvres  » Allure velvet  » mats et bien pigmentés. L’une des plus belles collections de cet automne 2011 !

    • Mademoiselle Futile 14 août 2011 à 13:01 #

      Coucou Dominique!
      C’est vrai que c’est une très belle collection !

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Too Faced automne 2011… Midnight in the garden of glamour! « home - 5 juin 2011

    […] Honoré (ici), Givenchy, Je veux la Lune (ici!) et de la maison Chanel, Illusions d’ombre (ici!), Mademoiselle Futile a le plaisir de vous faire découvrir la sublime collection de Too […]

  2. Jardin de Minuit, Yves Saint Laurent… Collection automne 2011! « home - 14 juin 2011

    […] Chanel, Illusions d’ombre… ici! […]

  3. Blue Tie Dior… Collection automne 2011! « home - 28 juillet 2011

    […] 29, Faubourg Saint honoré (ici!), la collection automne De Chanel, illusions d’ombre (ici!), la troublante collection automne de Givenchy, Je veux la lune (ici!) et la collection vibrante […]

  4. Sac Chanel…Collection automne-hiver 2011! « home - 3 septembre 2011

    […] Illusions d’ombre Chanel, collection automne 2011… ici! […]

  5. Les tendances maquillage de cet automne…! « home - 26 septembre 2011

    […] Illusion D’ombre Chanel (ici!) […]

  6. Sublimez votre regard avec… Les ombres crème! « home - 3 octobre 2011

    […] iridescents… Chanel offre avec sa collection automne 2011, Illusion D’ombre (voir ici!), une série d’ombre à paupière sublimes! Texture crème poudrée, ces ombres à paupières […]

Laisser un commentaire

