Mes produits de beauté…En voyage!

7 Juin

Après un long et délicieux week-end passé à découvrir la jolie région de Normandie, Mademoiselle Futile reprend la plume de ses futilités!

Lorsque je prépare ma valise que cela soit pour quelques jours ou pour quelques semaines, l’éternel dilemme de ce que je veux emmener dans ma beauty vanity se pose!

.

.

Le nombre de bagages étant limité (par mon amoureux et dans la voiture!), je dois réduire toute ma salle de bain à une petite vanity beauté!

Tour d’horizon des astuces de voyage de Mademoiselle futile!

.

Mes miniatures Beauté!

.

Impossible de vous séparer de votre crème de jour ou de votre démaquillant, et de les trouver en taille réduite? Pas de panique! Mademoiselle Futile a la solution pour transporter dans un minimum de place vos produits miracles: le kit de voyage Sephora!

Cette trousse contient des petites bouteilles et fioles que l’on peut remplir de nos produits de beauté! Pratique et surtout de petite taille, ils se glissent dans le vanity en un clin d’oeil!

.

Kit de voyage Sephora

.

Mes essentiels Beauté!

.

Adeptes du less is more (moins c’est, mieux c’est en français!), les produits Practi Beauty sont pour vous! Cette marque de cosmétique offre aux beauty addicts le nécessaire beauté à avoir avec soi,en toute occasion! Et tout cela dans des formats minis, facile à transporter!

Gloss, crème pour main, anti-cerne correcteur,shampoing sec… Mademoiselle Futile a eu le plaisir de tester le correcteur qui sert également d’enlumineur, le baume à lèvre qui sent divinement bon et les papiers matifiants qui assure un visage mat en un tour de main!

.

.

Et mon maquillage?

.

Idéal pour les voyages, Mademoiselle Futile mise sur les kits de maquillage (voir ici!)! Gloss, blush, ombre à paupières et poudre, ces kits contiennent tout le nécessaire pour un maquillage complet et harmonieux!

.

.

Voilà mes belles beauty addicts,

vous connaissez toutes les astuces pour voyagez léger,

sans vous séparer de vos indispensables beautés!

.

Les plus belles palettes de maquillage… ici!

Cargo safari kit… ici!

Voyagez avec Cargo Mediteranean collection… ici!

Voyagez avec les palettes Stila… ici!

.

12 Réponses to “Mes produits de beauté…En voyage!”

  1. Greyce 7 juin 2011 à 12:19 #

    Merci Mlle Futile pour l’astuce du kit sephora! je vais en acheter un pour mon voyage d’été 🙂
    bisous

    • Mademoiselle Futile 7 juin 2011 à 17:48 #

      Coucou Greyce!
      De rien 🙂
      c’est vrai que c’est très pratique !!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. geblust 7 juin 2011 à 20:15 #

    Merci pour cet article! Moi aussi je pense prendre le kit séphora si ce n’est pas trop cher

    • Mademoiselle Futile 8 juin 2011 à 18:07 #

      Merci Geblust 🙂
      oui c’est vrai que c’est super pratique et ça dépanne même pour un long week-end de vacances 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Absolutelyjulie 8 juin 2011 à 08:08 #

    Sympa ce petit poste ! Petites astuces supplémentaire: pour celles qui habitent près de l’Allemagne, chez DM vous pouvez aussi trouver le kit spécial voyage….et il doit être moins cher que chez Sépho… biz

    • Mademoiselle Futile 8 juin 2011 à 18:06 #

      Coucou julie!
      merci pour le bon plan 😉
      et oui c’est bien pratique ces petites bouteilles pour voyager avec un peu de ses produits préférés 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Voyagez avec… Les palettes Stila! « home - 11 juin 2011

    […] Mes produits de beauté, en voyage… ici! […]

  2. Les indispensables Beauté… De l’été! « home - 29 juin 2011

    […] vous avoir montré comment faire voyager vos produits chouchous (voir ici!), Mademoiselle Futile vous présente les produits de soins et maquillages indispensables à toute […]

  3. Trois raisons Benefi(ques)t d’aller vivre… aux Etats-unis! « home - 25 juillet 2011

    […] Mes produits de beauté, en voyage… ici! […]

  4. Mademoiselle futile reprend sa plume…! « home - 14 août 2011

    […] Mes produits de beauté en voyage… ici! […]

  5. Toutes les tendances de l’été 2011…! « home - 16 août 2011

    […] Mes produits de beauté, en voyage… ici! […]

  6. Le monde merveilleux… Des palettes Benefit! « home - 19 août 2011

    […] Mes produits de beauté en voyage… ici! […]

Laisser un commentaire

