Leighton Meester… Son spot télévisé pour Vera Wang!

8 Juin

Mademoiselle Futile vous l’avait présenté en exclusivité (ici!), la belle peste de Gossip girl, Leighton Meester, est devenue le nouveau visage des parfums Vera Wang!

.

.

La célèbre créatrice a choisi la belle actrice américaine pour incarner son nouveau parfum Love Stuck!

Dans la campagne publicitaire on aperçoit une leighton Meester plus belle et resplendissante que jamais, sublimée par une robe Vera Wang, dont la couleur et le drapé rappellent le superbe flacon du parfum!

.

.

Le spot télévisé quant à lui, nous révèle la nouvelle égérie de Vera Wang en Juliette des temps modernes, mutine et romantique, guettant l’arrivée de son Roméo!

.

.

Leighton Meester, la nouvelle égérie de Vera Wang… ici!

Leighton Meester pour Marie Claire UK… ici!

La valse des égéries 2011… ici!

.

5 Réponses to “Leighton Meester… Son spot télévisé pour Vera Wang!”

  1. Jade 8 juin 2011 à 12:12 #

    ça faisait longtemps qu’on avait pas vu une pub si fraîche pour un parfum (oh le jeu de mot, pardon…). J’adore le coté roméo et juliette version rock.

    • Mademoiselle Futile 8 juin 2011 à 18:05 #

      Coucou Jade!
      lol! je suis de ton avis! c’est mutin frais et joli 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. A l'Ecole D'une Médium 8 juin 2011 à 22:42 #

    La couleur est bien sympa… Bon quand au parfum je n’en sais rien, ça fait 18 ans que j’ai le même que je ne sens plus tellement il fait partie de moi maintenant. Si j’en essaie un autre, j’ai l’impression d’être déguisée et de sentir l’odeur toute la journée qui finit par me déranger.
    A+ 😉

    • Mademoiselle Futile 9 juin 2011 à 22:08 #

      Coucou a l’école d’une médium!
      je suis exactement comme toi!!
      Même si les nouveautés me tentent et que je les essaie je reviens toujours à mon parfum!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Thierry Mugler dévoile son ange en image… Eva Mendes! « home - 2 octobre 2011

    […] Leighton Meester, son spot télévisé pour vera Wang…ici! […]

Laisser un commentaire

