H&M By Night Collection… été 2011!

10 Juin

Mademoiselle Futile vous avait déjà présenté la collection capsule H&M By Night (ici!), voici que la célèbre enseigne suédoise nous revient avec une nouvelle collection de robe de soirée, haut en couleur pour l’été 2011!

.

H&M By Night,

Sparkling & Colourful!

;

.

Une collection aux couleurs estivales, qui fera le bonheur des beauty addicts en quête de la parfaite robe de soirée!

.

.

.

..

.

.

.

.

.

J’adore ces collections capsules By Night car no y trouve de jolies robes de soirée qui sortent de l’ordinaire et à prix raisonnables!

.

H&M By Night, collection printemps 2011… ici!

Asos, les plus belles robes (1)… ici!

Asos, les plus belles robes (2)… ici!

Syndrome « je n’ai rien à me mettre! »… ici!

.

7 Réponses to “H&M By Night Collection… été 2011!”

  1. Lolie208 10 juin 2011 à 14:04 #

    Alors la première et dernière robe me font craqué, elles sont superbe ! Très belle selection !
    Bises

    • Mademoiselle Futile 13 juin 2011 à 08:16 #

      Merci Lolie208!
      C’est vrai qu’il y a de jolies choses dans ces collections By Night 🙂
      Mais j’ai été déçu car dans la précédente collection, impossible de mettre la main sur la robe longue bustier en vieux rose 😦

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. adeline L 10 juin 2011 à 19:07 #

    coucou, je dois bien dire que je trouves que côté robe, h&m s’améliore beaucoup, c’est super joli meme, mais ça devient bcp plus cher, enfin tu me dira c’est noral

    • Mademoiselle Futile 13 juin 2011 à 08:15 #

      Coucou Adeline L!
      c’est vrai que de temps en temps ils sortent de belles choses 🙂
      Et le prix aussi va avec ! lol Mais cela reste tout de même raisonnable 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. emilie 14 juin 2011 à 19:38 #

    Bonjour, quelqu’un sait quand cette magnifique collection sera disponible exactement et si c’est dans toutes les boutiques où seulement à Paris? je vais à un mariage le 25 alors ça m’aiderait beaucoup 😉
    Merci!

    • Mademoiselle Futile 16 juin 2011 à 09:42 #

      Coucou emilie!
      je vais mener l’enquête ce week-end dans les boutiques H&M et je te tiens au courant,
      car pour le moment je ne l’ai vu nulle part 😦

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Versace signera la collection capsule de H&M! « home - 23 juin 2011

    […] H&M By Night, collection printemps 2011… ici! […]

Laisser un commentaire

