Vogue Italia… Quand l’Italie célèbre la femme!

12 Juin

Vous rappelez-vous? Mademoiselle futile vous parlait il y a peu de ces sublimes mannequins que l’univers de la mode qualifie de « plus size », alors qu’il s’agit tout simplement de mannequins avec des formes de femme!

Le Vogue Italia a lui aussi décidé de rendre hommage à ces sublimes silhouettes dans son numéro de juin, intitulé Belle Vere (vraies beautés)!

.

.

En couverture de ce superbe numéro apparaissent trois superbes mannequins, sublimées par le talentueux photographe Steven Meisel!

.

.

Tara Lynn, Robyn Lawley et Candice Huffine, trois mannequins avec des courbes féminines et une beauté à couper le souffle qui incarnent  à la perfection, pour ce numéro du mois de juin 2011, le « sogno di donna » (rêve de femme)!

.

.

.

.

Un bel hommage tout en beauté à la féminité,

et plus simplement à la femme vraie!

.

Nostalgie des courbes… ici!

Plus Size, plus de beauté… ici!

Des beautés hors du commun… ici!

Des campagnes pubs, plein de beauté… ici!

Le pouvoir de photoshop… ici!

.

9 Réponses to “Vogue Italia… Quand l’Italie célèbre la femme!”

  1. rimariri 12 juin 2011 à 17:03 #

    Ben oui moi je trouve qu’elles sont grandes tailles, ils ont raisons !
    C’est pas une taille normale ça …
    Elles sont grosses quand même ! Ce qui n’empêche pas qu’elles soient belles, mais elles sont grosses.
    Je préfère les mannequins normales.

    • Mademoiselle Futile 13 juin 2011 à 08:13 #

      Coucou Rimariri!
      Malheureusement il n’y a pas de mannequins « normales »!
      Depuis la fin des top model des années 90, les mannequins sont devenues chétives et sans forme. 😦

      https://mademoisellefutile.wordpress.com/2010/11/16/nostalgie-des-courbes/

      Je suis d’accord avec toi, c’est vrai que ce n’est pas une taille normale ou « standard »
      mais ce n’est pas parce qu’elles ont des formes de femmes que l’on doit les considérer comme des « plus size »! 🙂
      Dès qu’une femme a des formes on la catalogue « pulpeuse », alors que non, c’est une femme avec des attributs de femme 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. A l'Ecole D'une Médium 13 juin 2011 à 00:26 #

    Ahhhh ça, ça fait plaisir !!!! Très plaisir même… J’adooooooore! Enfin des femmes, des vrais…
    Merci 😉

    • Mademoiselle Futile 13 juin 2011 à 08:14 #

      Oui c’est une très belle couverture 😉
      Et je trouve Tara Lynn absolument magnifique!!! 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Marie 13 juin 2011 à 11:10 #

    J’ai récemment lu un article où Jessica Alba était qualifiée de « pulpeuse » … j ai cru rêver ! Halluciner !…
    Disons le clairement : je n en peux plus de cette dictature de la maigreur ! Plus un magazine sans os saillants … ce serait donc ca la « normalité » ???? ….

    Personnellement je suis mince, voire très mince.
    Mais je me bats tous les jours pour retrouver un poids normal ! pour ne pas avoir peur de ma féminité, pour accepter d être une femme heureuse et épanouie …
    Je rêve de formes et de courbes acceptées …

    La maigreur et son culte a rendu tout le monde triste …
    et je sais de quoi je parle

    • Mademoiselle Futile 13 juin 2011 à 11:14 #

      Coucou Marie!
      je suis tout à fait d’accord avec toi et te soutiens!
      Bien sûr qu’il y a toutes sortes de silhouettes sur terre,
      mais imposer la maigreur comme un standard de beauté, c’est inacceptable.

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. oliviatl 9 juillet 2011 à 00:01 #

    Merci pour l’article. J’en avais parlé sur mon blog pour prouver que les formes en photo cela pouvait être beau mais je n’avais pas vu toutes les photos.

    • Mademoiselle Futile 9 juillet 2011 à 13:12 #

      De rien Oliviatl!

      il y en a franchement assez de ce brouillage de silhouette! Une fille rachitique est qualifiée de « mince » et une femme avec des formes de femme va être cataloguée « pulpeuse »! Alors qu’elle est juste normale et non pulpeuse!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Une question de beauté…! « home - 7 août 2011

    […] Vogue Italia, quand l’Italie célèbre la femme… ici! […]

Laisser un commentaire

