Jardin de Minuit, Yves Saint Laurent… Collection automne 2011!

14 Juin

Après les tendances nude et color block de ce printemps-été, le retour au sophistiqué et à l’intensité se confirme avec la nouvelle collection automne 2011 de la maison Yves Saint Laurent!

.

Jardin de Minuit, YSL!

.

.

Une sublime collection qui offre au regard toute l’intensité et la profondeur de la nuit! Les couleurs quant à elles flirtent avec les nuances de la nature, trouble et changeante, une fois la nuit posée…

.

.

.

.

.

.

Nul doute cet automne le regard sera l’objet de tous les désirs,

sublimé par un maquillage sophistiqué!

.

Les collections maquillage automne 2011 :

Lancôme, 29 Fauourg Saint honoré… ici!

Givenchy, Je veux la Lune… ici!

Too Faced, midnight in the garden of glamour… ici!

Chanel, Illusions d’ombre… ici!

.

8 Réponses to “Jardin de Minuit, Yves Saint Laurent… Collection automne 2011!”

  1. chouby36 14 juin 2011 à 15:04 #

    La palette est sublime vivement le 29aout j’irais la voir et je verrais si je résisterais ou non

    • Mademoiselle Futile 16 juin 2011 à 09:43 #

      Coucou Chouby36!
      difficile d’y résister!!!
      tiens nous au courant 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Jade 14 juin 2011 à 16:18 #

    Suis vraiment fan des vernis de cette collec’… mais alors le blush mauve, j’ai du mal à m’y faire…

    • Mademoiselle Futile 16 juin 2011 à 09:42 #

      Coucou Jade!
      je suis de ton avis… Je préfère les blush bonne mine 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Dominique 13 août 2011 à 22:09 #

    Collection inspirée haute en couleurs avec notamment une palette 5 ombres à paupières intense et sublime.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Rouge Allure Velvet… Chanel! « home - 19 juin 2011

    […] Jardin de Minuit, Yves Saint Lauren… ici! […]

  2. Blue Tie Dior… Collection automne 2011! « home - 28 juillet 2011

    […] Je veux la lune (ici!) et la collection vibrante d’Yves Saint Laurent, Jardin de Minuit (voir ici!)… C’est au tour de la maison Dior de nous dévoiler sa collection automne […]

  3. Les tendances maquillage de cet automne…! « home - 26 septembre 2011

    […] Jardin de Minuit, Yves Saint Laurent (ici!) […]

Laisser un commentaire

