They’re Real… Le nouveau mascara Benefit!

18 Juin

Les beauty addicts qui lisent religieusement Mademoiselle Futile connaissent mon affection pour la superbe marque de cosmétique Benefit (voir ici!)!

Après le blush Bella Bamba  (voi ici!), le Cha cha tint (voir ici!), et le kit Finding Mister Bright (ici!),  voici la dernière nouveauté Benefit : un mascara allongeant!

.

They’re Real, Mascara!

.

.

Un mascara allongeant et recourbant qui étoffe les cils et leur apporte du volume!

Le petit plus, les picots de la pointe de la brosse qui permettent d’attraper les cils du coin interne de l’œil!

.

.

Et encore une fois, Benefit nous offre un visuel des plus glamours, avec une pointe d’humour! (They’re real : ils sont vrais!)

.

.

Alors mes beauty addicts,

allez-vous encore succomber à Benefit?

.

Finding Mister Bright, Benefit… ici!

Cha Cha Tin, Benefit… ici!

Bella Bamba, Benefit… ici!

Finding Mister Bright, tutorial… ici!

Benefit, some beauty to love… ici!

.

14 Réponses to “They’re Real… Le nouveau mascara Benefit!”

  1. Jade 18 juin 2011 à 09:09 #

    Il ne passera pas par moi à cause de sa brosse. Je sais, c’est nul de ma part, mais je suis une psychorigide de la brosse 😉

    • Mademoiselle Futile 18 juin 2011 à 09:15 #

      lol!
      Moi en bonne consommatrice je pense céder à la tentation mais uniquement par devoir envers mes lectrices 😉
      sinon je reste une inconditionnelle de mon mascara Dior Diorshow 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle futile

  2. Lolie208 18 juin 2011 à 12:53 #

    Je ne sais pas si je vais craqué mais j’aime beaucoup le packaging.
    Peu être un test de notre Mademoiselle futile bientôt.
    Bon week-end !
    Lolie208

    • Mademoiselle Futile 19 juin 2011 à 09:33 #

      Coucou lolie208!
      que ne ferai je pas pour les belles lectrices!!!
      Oui promis dès que je mets la main dessus je vous en fait un rapport 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Aurélie 5 août 2011 à 21:31 #

    J’ai testé. Il est horrible. Pleins de gros paquets. Pour 25€ je suis trés trés trés déçue

    • Mademoiselle Futile 14 août 2011 à 13:34 #

      Coucou Aurélie!
      J’ai une amie qui vient de l’acheter et cela lui allonge les cils de façon assez spectaculaire!
      Après les mascaras c’est particulier, selon l’implantation des cils et leurs densité un mascara fera superbe sur l’une et horrible sur l’autre!
      Moi je suis une inconditionnelle de Diorshow (le classique) et ma soeur ne jure que par le volume clubbing!

      Moi je n’ai pas encore pu tester le benefit, mais promis je ferai un rapport dès que cela sera fait 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle futile

  4. Dominique 14 août 2011 à 17:31 #

    Mascara qui donne de la longueur et du volume aux cils mais il faut savoir le travailler sinon le résultat n’est pas à la hauteur. Pour celles qui ont des cils longs, Dame Nature étant très injuste sur ce point, je recommande plutôt le classique et excellent  » Bad Gal  » à mon avis plus adapté.  » They’re real  » convient mieux à toutes celles qui ont des cils médians.

    • Mademoiselle Futile 15 août 2011 à 08:39 #

      oui j’ai hate de le tester !!
      Une amie l’a déjà essayé et le résultat était assez bluffant comme je le disais!
      Mais comme tu le souligne ça dépend de la nature des cils, de la densité etc… mais bon avec tous les nouveautés chacune trouvera bien son bonheur 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Benefit vous illumine avec… Watt’s Up! « home - 9 août 2011

    […] la saga des posie tint et Cha cha tint (voir ici!) et le dernier mascara They Real (voir ici!), la marque de cosmétique la plus glamour nous offre encore une fois, un nouvel objet […]

  2. Grand concours anniversaire Mademoiselle Futile… Benefit! « home - 15 septembre 2011

    […] est un best seller et un must have pour moi! Dernier en date, le nouveau mascara They Real (voir ici!) et le superbe enlumineur What’s Upp (voir […]

  3. Hervana… Le nouveau blush de Benefit! « home - 19 novembre 2011

    […] They Real, le nouveau mascara Benefit… ici! […]

  4. Hello Flawless Oxygen Wow… Le nouveau fond de teint de Benefit! « home - 31 janvier 2012

    […] They’re real, le nouveau mascara de Benefit! […]

  5. Sun Beam…Et les célèbres highlighter de Benefit! (revue!) « home - 2 février 2012

    […] They’re Real… Le nouveau mascara Benefit! […]

  6. Volume, allongeant, Twist… Comment choisir son mascara! « home - 6 février 2012

    […] They’re Real le nouveau mascara de Benefit! […]

Laisser un commentaire

