Les Soldes…!

22 Juin

 

Aujourd’hui, c’est le premier jour des soldes!

c’est parti pour la chasse aux merveilles et autres trésors à petits prix!

 .

Que la Déesse du Shopping vous accompagne!

Et n’oubliez pas de suivre  guide : Opération commando… Les soldes (ici)!

 .

Lovely Yours,

Mademoiselle Futile

.

9 Réponses to “Les Soldes…!”

  1. chouby36 22 juin 2011 à 13:27 #

    Je suis ravie je fus la 1er cliente chez sephora j’etais la 1er a entrée a peine la grille ouverte et idem chez mario. J’ai trouvé mon bonheur chez sepho mais pas chez mario il avais même pas préparé les produits la dame m’a dis faudra repasser plus tard. Bien sur j’ai que sa a faire …Tans pis pour eux .J’ai dépensé tout mon budjet chez sepho

    • Mademoiselle Futile 23 juin 2011 à 09:42 #

      1ere cliente chez Sephora et première beauty addicts à revenir des soldes ravie 😉
      Et tu as eu bien raison surtout chez Sephora, où tout part super vite!

      Au plaisir de te relire!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

      et Bonnes soldes à toutes les beauty addicts!!!

  2. Lolie208 22 juin 2011 à 14:12 #

    J’espère que tout le monde trouvera sont bonheur !
    Bonne journée !

    • Mademoiselle Futile 23 juin 2011 à 09:40 #

      Coucou Lolie208!
      Et oui! Bonne trouvaille à Lolie et à toutes mes belles beauty addicts!
      Et n’hésitez pas à venir partager vos butins 😉

      Au plaisir de te relire!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. tanagr 22 juin 2011 à 19:31 #

    Bonnes soldes,
    j’ai trouvé quelques petites choses, je suis contente de mes trouvailles.
    J’espère que tu trouveras ton bonheur.
    Bonne soirée.

    • Mademoiselle Futile 23 juin 2011 à 09:40 #

      Merci Tanagr!
      Alors moi j’attaque aujourd’hui! Et surement en début de semaine prochaine 🙂

      Au plaisir de te relire!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. adeline L 23 juin 2011 à 17:10 #

    moi je n’ai pas eut le temps et pas les sous surtout mdrrrrr, mais en décembre j’ai mon diplome si tout se passe bien alors je me vengerai sur les soldes d’hiver!!hah, c’est mon homme qui va encore faire la tete!!

    • Mademoiselle Futile 27 juin 2011 à 13:45 #

      Coucou Adeline L!

      Tout d’abord « M… » comme on dit pour ton diplome!
      Et puis tu as raison! Ce qui est bien avec les soldes c’est qu’il y en a 2 fois par an et tous les ans!
      Alors pas de souci rattrapage au prochain 😉

      Au plaisir de te relire!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Des soldes de rêves… (dream inside!) « home - 1 juillet 2012

    […] Les soldes…! […]

Laisser un commentaire

