Voyagez avec… les palettes Stila!

30 Juin

Et on continue la saga de  la célèbre marque de cosmétique Stila pour vous présenter la nouvelle palette de maquillage de la collection voyage!

.

Wonderful in Waikiki!

.

..

Après  les Hamptons et South Beach, Stila nous emmène sur les plages de  Waikiki!

.

.

Ce travel palette comprend 4 fards à paupières (wahine – sarong- coconut – surf), un blush (north shore) et un bronzer/ highlighter (hanauma bay)!

.

.

Rendez-vous le mois prochain pour découvrir la dernière destination et sa palette de voyage Stila!

.

Les plus belles palettes de maquillage… ici!

Mes produits de beauté, en voyage… ici!

Les indispensables beauté, de l’été… ici!

Voyagez avec les palettes Stila 3 … ici!

Voyagez avec les palettes Stila 2… ici!

Voyagez avec les palettes Stila 1… ici!

.

13 Réponses to “Voyagez avec… les palettes Stila!”

  1. Lolie208 30 juin 2011 à 14:55 #

    Je n’est jamais testé les produits Stila mais cette palette est très jolie, j’aime beaucoup le fard bleu !
    Bonne journée.

    • Mademoiselle Futile 1 juillet 2011 à 10:28 #

      Coucou Lolie208!

      J’aime bien la marque Stila les produits sont de bonne qualité et ont une assez bonne tenue!
      Quant à ces jolies palettes… Je les adore 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Jade 30 juin 2011 à 15:11 #

    Superbe… J’ai vraiment envie de m’en acheter une !

    • Mademoiselle Futile 1 juillet 2011 à 10:27 #

      Coucou Jade!

      moi je suis fan de Stila et j’adore ces palettes 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Stephanie83 30 juin 2011 à 16:47 #

    Super fun les couleurs de la palette waikiki, çà m’inspire des maquillages estivaux !

    • Mademoiselle Futile 1 juillet 2011 à 10:26 #

      Coucou Stephanie83!
      oui elles sont superbes ces couleurs et surtout bien pratique pour partir en vacances 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. tanagr 30 juin 2011 à 22:54 #

    Les couleurs sont jolies. Bon le bleu par contre par pour moi, ça ne me va pas.
    Mais pour le reste pas de souci.
    Bonne soirée.

    • Mademoiselle Futile 1 juillet 2011 à 10:25 #

      Coucou Tanagr!
      moi aussi c’est une de mes palettes préférées !
      Bon le bleu à la rigueur au ras des cils pour le fun à une soirée pourquoi pas!
      Mais sinon je suis comme toi je ferai l’impasse dessus 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. adeline L 2 juillet 2011 à 21:16 #

    elles sont bellllllles, mais je les connais pas ces palettes jamais testé!!! moi je parle sur mon blog du mascara de too faced, j’ai pas vraiment aimer 😦

    • Mademoiselle Futile 4 juillet 2011 à 08:39 #

      Coucou Adeline L!
      Stila est une bonne marque de maquillage et j’adore leurs palettes car j’aime bien les ensembles de maquillages (fard+ blush + bronzer) 🙂

      Pour les mascaras, moi je vais bientôt essayer celui de Benefit, et promis je ferai mon rapport 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Trois raisons Benefi(ques)t d’aller vivre… aux Etats-unis! « home - 25 juillet 2011

    […] Voyagez avec les palettes Stila… ici! […]

  2. Le monde merveilleux… Des palettes Benefit! « home - 19 août 2011

    […] Voyagez avec les palettes Stila… ici! […]

  3. Voyagez avec… Les palettes Stila! « home - 23 août 2011

    […] dans les Hamptons ( ici!), à South Beach ( ici!), et sur les merveilleuses plages de Waikiki (ici!), Stila achève son voyage à Laguna […]

Laisser un commentaire

