Kate Moss pour Longchamp… Collection automne 2011!

30 Juil

Une fois n’est pas coutume, la top model Kate Moss signe pour une nouvelle saison, une collection de sac à main, pour la célèbre marque de maroquinerie Longchamp!

Souvenez-vous, Mademoiselle futile vous avait précédemment présenté la collection printemps-été 2011 ( ici!)! Pour cette nouvelle collection automne 2011, on retrouve la top et ses créations,mis en beauté par le photographe !

.

.

.

.

.

.

.

Ambiance londonienne et sixties pour cette 4ème collaboration de Kate Moss avec la maison Longchamp! A l’honneur dans cette nouvelle campagne, le fameux modèle Gloucester, décliné dans un nouveau format et de nouvelles matières!

.

Les coulisses de la campagne!

.

.

Et vous mes beauties,

pour quel modèle craquez-vous?

.

Des bottes de rêve… Christian Louboutin,  automne 2011… ici!

Christian Louboutin, collection automne 2011… ici!

Christian Louboutin lookbook automne 2011… ici!

La féérie d’Elie Saab, collection haute-couture automne 2011… ici!

.

5 Réponses to “Kate Moss pour Longchamp… Collection automne 2011!”

  1. borabora 30 juillet 2011 à 17:27 #

    Coucou , ils sont trop sympa ces sacs ! J’ai une préférence pour le 3 ème très chic ! Et Kate toujours aussi magnifique 🙂 kiss

    • Mademoiselle Futile 31 juillet 2011 à 20:22 #

      Coucou Borabora!
      je suis de ton avis j’aime bcp la forme de ces sacs!
      Dans l’ancienne collection je craquais pour le modele zebré noir et blanc 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. lili la vipère 30 juillet 2011 à 19:33 #

    Moi j’ai le camel! Cadeau de grossesse! Il est trooooop beau! C’est une merveille! je sens les regards jaloux dans la rue!!

    • Mademoiselle Futile 31 juillet 2011 à 20:20 #

      Coucou lili la vipère!
      comment vas tu?
      la chance!!! je le trouve très jolie ce sac!!! tu m’etonnes que tu fasses des envieuses! 😉

      au plaisir de te relire
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Chaussures Dior… Collection automne-hiver 2011! « home - 17 octobre 2011

    […] kate Moss pour Longchamp, collection automne-hiver 2011… ici! […]

Laisser un commentaire

