De l’importance d’un teint unifié…!

2 Août

Il n’y a pas à chipoter, ce qui fait la beauté d’un maquillage et plus généralement d’un visage, c’est le teint! Une peau belle et lumineuse mettra toujours en valeur vos yeux, vos lèvres! Et du coup votre maquillage!

.

.

Si vous suivez Mademoiselle Futile depuis un moment, vous savez que je ne suis pas adepte des fonds de teint! Ayant une peau mate dorée, j’ai peur de l’effet plâtré et surtout de ternir mon teint! Mon rituel beauté (voir ici!) consistait à appliquer une crème hydratante teintée, comme la magnifique crème Lancôme (voir ici!), ou le superbe soin teinté d’Aquatéal (voir ici!)!

Mais, je vous avoue que j’ai été récemment bluffé par un produit, un fond de teint qui m’a littéralement convaincu

.

PhotoReady, Revlon!

.

.

..

Je lève le voile de suspens pour vous présenter mon dernier coup de coeur! C’est le fond de teint compact Photoready de Revlon!

.

.

.

Ce fond de teint est tout simplement magique! Sa texture douce et crémeuse fond au contact de la peau pour un fini lisse et sans trace! Enrichi en pigments photo chromatique, il reflète la lumière et estompe les défauts de la peau!

Le grain de peau quant à lui est lissé et le teint unifié,  mais de façon naturelle! Quand à ma carnation, sa couleur est tout simplement lumineuse!

.

.

J’ai jeté mon dévolu sur la teinte Rich Ginger (350)! Et j’adore le résultat! J’apprécie sa formule non grasse (surtout en été!) et le fait qu’il  soit imperceptible! On a l’impression de ne rien porter sur la peau!

.

.

Et vous mes beauty addicts,

avez-vous trouvé votre fond de teint idéal?

.

Rituel maquillage de Mademoiselle Futile… ici!

Aquateal, un teint naturellement doré… ici

Joli teint, avec Lancôme… ici!

Ma peau respire le printemps… ici!

Les indispensables beauté de l’été… ici!

.

10 Réponses to “De l’importance d’un teint unifié…!”

  1. Nathan 2 août 2011 à 09:08 #

    Avec Revlon, niveau « teint » ce sont d’excellent produits je comprend bien que tu les adores XD

    • Mademoiselle Futile 2 août 2011 à 10:29 #

      Coucou Nathan!
      oui tu as raison! J’ai vraiment un coup de coeur pour Revlon! Des vernis au teint je n’ai pas encore été déçu 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Matou 2 août 2011 à 16:15 #

    Merci encore pour tes conseils Melle Futile ! J’adore les produits qui font et qui sont naturels ! Encore une fois tu as su attirer mon attention !

    • Mademoiselle Futile 3 août 2011 à 10:41 #

      De rien Matou 😉

      C’est vrai que j’ai un coup de coeur pour les produits Revlon, qui s’est confirmé avec ce fond de teint compact 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Un teint parfait…. avec le nouveau fond de teint BB Cream! « home - 15 août 2011

    […] L’importance d’un teint unifié… ici! […]

  2. Just Bitten… Des lèvres gorgées de soleil de Revlon! « home - 26 août 2011

    […] De l’importance d’un teint unifié… ici […]

  3. Grand Concours Anniversaire de Mademoiselle Futile… Revlon! « home - 8 septembre 2011

    […] Just Bitten, nouveauté de l’été (voir ici!) ou le superbe fond de teint photoready (voir ici!)… Revlon sait prendre soin de ses beauty […]

  4. La BB cream de Garnier… Le test! « home - 15 octobre 2011

    […] De l’importance d’un teint unifié… ici! […]

  5. En quête du fond de teint idéal… Revlon! (revue inside!) « home - 5 décembre 2011

    […] découverte fut le fond de teint compacte Photoreasdy de Revlon (que je vous ai présenté ici!), et j’ai été bluffé par son réslutat imperceptible et longue tenue! Depuis j’ai […]

  6. Un teint exquis… Vitalumière Aqua Chanel! (revue) « home - 9 mai 2012

    […] des fonds de teint, à quelques exceptions près, comme le superbe Age Defying de Revlon (présenté ici!)! Jusqu’à présent, je trouvais mon bonheur auprès des crème de jour teintées, qui […]

Laisser un commentaire

