Tout sur la BB Cream…!

11 Août

Mademoiselle futile s’est penchée avec un peu plus d’attention sur une bien mystérieuse crème que l’on commence à voir un peu partout et qui séduit de plus en plus de beauty addicts

.

La BB Cream!

.

.

Qu’est ce que la BB Cream…?.

.

BB cream, signifie Blemish Balm cream! Cette crème a vu le jour en Corée où les beauty addicts sont des inconditionnelles du teint parfait!

La BB Cream est à l’origine un soin multifonction post-traitement laser! Elle permet en une application d’apaiser la peau et d’unifier le teint, mais surtout  de camoufler rougeurs et imperfections!

Depuis, l’usage de la BB Cream s’est étendue à l’univers du cosmétique! Son pouvoir hydratant et  recouvrant remplace le fond de teint, la base de teint, le correcteur, l’anti-cerne et même l’anti-ride!

.

.

Quelle couleur…?

.

Un beau ivoire rosé…  Telle est la teinte plébiscitée en Asie et qu’offre donc la BB Cream! Très pigmentée, cette crème est certes très lumineuse mais néanmoins d’une teinte claire!

.

.

La BB cream bientôt dans mon vanity…?

Le succès de cette superbe crème a traversé les continents et la BB cream arrive en Europe! Sans oublier Erborian et sa mythique BB Cream ( en 2 teintes : claire et dorée!), des marques internationales de cosmétique telle que Clinique, Agnès B, Gemey Maybelline , Garnier ou encore M.A.C (Beauty Balm) ont  également lancé leur BB crème!

.

.

Cette nouvelle vague de cosmétique à base de BB cream donne une nouvelle dimension à cette crème, car elle offre un choix de teintes! Entre soin (base) et fond de teint, les beauty addicts pourront bénéficier des vertus de la BB-Cream, dans une teinte adaptée à leur carnation (claire ou foncée / rosée ou dorée)!

.

.

..

Mademoiselle futile avait eu le plaisir de tester la BB crème d’Erborian, mais ayant une carnation mate-dorée, le résultat n’était pas fameux côté teinte!

J’ai depuis jeté mon dévolu sur une nouveauté à base de BB crème, … Que je vous révélerai très prochainement!

.

Alors mes beauty addicts,

tentées par les vertus magiques de la BB cream?

.

Les règles d’or d’une belle peau… ici!

30 ans et pas une ride… ici!

Une jolie peau belle à croquer… ici!

Des astuces maquillage pour vous sublimer… ici!

Un maquillage sur mesure… ici!

.

.

17 Réponses to “Tout sur la BB Cream…!”

  1. We Love Beauty 11 août 2011 à 09:31 #

    Moi j’ai celle de Sasatinnie que j’ai acheté sur Sasa.com et je peux plus m’en passer je vois vraiment la difference !

    • Mademoiselle Futile 14 août 2011 à 12:51 #

      Coucou We love Beauty!
      c’est vrai que moi aussi j’ai été bluffé par cette crème!
      Je l’ai aussi testé sur ma meilleure copine pour être sure et là aussi le teint est vraiment unifié comme photoshopé!
      Rendez-vous lundi pour découvrir une autre nouveauté BB Cream!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle futile

  2. Lolie208 11 août 2011 à 21:16 #

    Hello ! BB cream par çi, BB cream par là, il faut que je test ! La Erborian me tente bien.

    • Mademoiselle Futile 14 août 2011 à 12:54 #

      Coucou Lolie 208!
      oui c’est ce qui m’a décidé à écrire l’article à force d’en entendre parler, votre reporter beauté s’est penché sur le sujet, test à l’appui!
      Ces crèmes sont bluffantes! Après il faut choisir celle avec laquelle on se sent bien au niveau de l’application etc…
      Et autre fait à savoir il y a un effet blanchissant de la peau quand même!
      Donc les teintes mate-dorées seront peut être un peu déçue du rendu!

      tiens nous au courant si tu saute le pas 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle futile

  3. chouby36 12 août 2011 à 16:02 #

    bonjour

    A force d’entendre parler de BB crème je me suis laissé tentez par celle d’agnès b (plus accessible coté prix) et j’en suis déçu car cette BB cream est trop foncé j’ai la peau claire et du coup sa fais vraiment pas naturel du tout .
    J’espere que celle de gemey et garnier sortiront en France

    • Mademoiselle Futile 14 août 2011 à 12:57 #

      Coucou Chouby36!
      et bien moi j’ai le problème inverse!! C’est trop claire pour ma carnation ! lol
      Je n’ai pas testé celle de Agnes B, mais Erborian et Garnier ont développé leur soins BB Cream en 2 teintes!
      Sinon tu pourras surement trouver ton bonheur au niveau teinte avec la nouveauté que je vous présenterai lundi 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. LaBlonde 14 août 2011 à 18:10 #

    Hello,

    Je me aussi laissé tenter par les BB cream après avoir lu ton article,j’ai commandé celle de Missha , teinte 23 sur ebay US, j’ai hâte de l’essayer 🙂 hi ..

    • Mademoiselle Futile 15 août 2011 à 09:15 #

      Coucou lablonde!
      oui j’en ai entendu beaucoup de bien de cette crème aussi !
      Je suis vraiment bluffée par ces BB Cream et surtout par le fait qu’elle remplace fond de teint, base, anti cerne, protection solaire… Bref que demander de plus!!
      Tiens nous au courant de tes impressions pour la Missha 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Un teint parfait…. avec le nouveau fond de teint BB Cream! « home - 15 août 2011

    […] Mademoiselle futile et notamment l’article sur les fameux BB Cream ( Tout sur la BB Cream : ici!), vous attendez donc avec impatience que je vous révèle ce nouveau produit miracle à base de BB […]

  2. La chasse aux imperfections… Sampar! « home - 7 octobre 2011

    […] ne lisez pas Mademoiselle Futile, chose que je vous pardonne si vous allez faire votre mea culpa ici! et ici!), attaquons le problème à la base… avec […]

  3. La BB cream de Garnier… Le test! « home - 15 octobre 2011

    […] n’a pu échapper à la vague des BB Cream venue d’Asie (pour les autres rattrapage ici!), cette crème miracle qui remplace à elle seule un soin hydratant, un anti-ride, un correcteur, […]

  4. De l’art de camoufler les boutons… Tutoriel! « home - 24 novembre 2011

    […] Tout sur la BB cream… ici! […]

  5. La promesse d’un teint lisse…Flower Perfection de Bourjois! « home - 12 décembre 2011

    […] Tout sur la BB Cream… ici! […]

  6. Beauty Balm… La BB Cream de Too Faced! « home - 28 janvier 2012

    […] Tout sur la BB cream! […]

  7. Dream Fresh BB Cream Gemey Maybelline : le test! « home - 8 juin 2012

    […] Puisque vous lisez religieusement Mademoiselle Futile, vous connaissez les BB Cream! Pour les autres rattrapage ici : Tout sur les BB Cream! […]

  8. Hydra Life BB crème… Un teint parfait signé Dior! « home - 1 août 2012

    […] Tout sur les BB Cream! […]

  9. Comment choisir votre BB Cream idéal…? (revue) « home - 21 août 2012

    […] Tout sur les BB Cream…! […]

Laisser un commentaire

