Un maquillage bronzé… Avec Michelle Phan!

23 Août

Je ne vous présente plus la belle et talentueuse make up artiste Michelle Phan, célèbre pour ses magnifiques vidéos tutoriels ( voir ici et ici!)!

Coincée en ville pendant vos vacances, vous souhaitez avoir un joli hâle doré et un maquillage sun kissedMichelle Phan montre dans son dernier tutoriel un maquillage joli et simple gorgé de soleil!

.

Bronze Beauty!

.

.

Pour savoir comment réaliser ce maquillage,

regardez la vidéo!

.

.

Ce maquillage est réalisé avec des produits Lancôme, maison pour laquelle Michelle Phan réalise des tutoriels! Pour voir d’autres tutoriels maquillage, rendez-vous sur sa chaine youtube : ici!

.

.

Je trouve ce maquillage absolument superbe!

Et vous mes beauty addicts, aimez-vous les maquillage sun kissed?

.

Michelle Phan… ici!

Mille et un bronzages… ici!

Aquateal, un teint naturellement doré… ici!

Un joli teint avec Lancôme… ici!

Délice de Soleil, Bourjois… ici!

.

5 Réponses to “Un maquillage bronzé… Avec Michelle Phan!”

  1. sipakel 23 août 2011 à 10:05 #

    C’est bluffant!! J’adore ce maquillage.

    • Mademoiselle Futile 24 août 2011 à 08:12 #

      coucou sipakel!
      oui moi aussi j’en suis fan 🙂

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Lolie208 23 août 2011 à 14:20 #

    Ce maquillage est sublime et j’ai toujours adoré les tutos vidéo de Michelle Phan qui est superbe !
    Bonne journée

    • Mademoiselle Futile 24 août 2011 à 08:13 #

      Coucou Lolie208!
      oui ses tutoriels sont superbes!!! Et j’adore ce make up!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Sublimer son bronzage… Pour une rentrée ensoleillée! « home - 5 septembre 2011

    […] peau dorée de carioca encore quelques temps! Quant aux autres, ne vous inquiétez pas et filez ici! pour voir comment créer un joli hâle de retour de Saint Tropez, en quelques coups de […]

Laisser un commentaire

