Nail Bar Collection… Dior automne 2011!

29 Août

Si vous suivez Mademoiselle Futile depuis un moment, vous connaissez mon coup de coeur pour les vernis Dior! Et vous comprendrez surement que j’ai succombé à la nouvelle collection automne 2011!

.

Nail Bar Collection!

.

.

Une sublime collection de vernis à ongles qui doivent leurs couleurs vibrantes aux  pigments  purs et leur brillance  aux particules de perles !

.

Perfecto – New Wolrd purple -Purple Revolution – Graphic Berry

Red Royalty- Pink Kimono – Psychedelic orange – Pink Icing

.

Cette gamme de 8 nouvelles teintes est complétée par le classic top coat, le Rock Coat ( effet fumé) et les célèbres crème abricot et le Diorliss petal pink!

.

.

Je craque complétement pour les teintes Pink Icing, New World Purple et le Red royalty (qui me rappelle mon rouge Massai!)!

.

Et vous mes beauties,

quel vernis vous rend addict de Dior?

.

Encore plus de Dior…

.

.Les Rouge de Dior… ici!

Dior Addict Be Iconic, les vernis…ici!

Blue tie Dior collection automne 2011… ici!

Dior Electric Tropic… ici!

.

6 Réponses to “Nail Bar Collection… Dior automne 2011!”

  1. exuperance60 29 août 2011 à 08:54 #

    bonjour!!!
    les 4 du haut me plaisent bien, moins flashy à priori, à voir en vrai pour le rendu…

    • Mademoiselle Futile 29 août 2011 à 09:38 #

      Coucou Exuperance!

      j’adore les vernis Dior en général ils ont une bonne tenue et les couleurs sont sublimes!!
      Promis dès que je mettrai la main dessus, je publierai les photos tests 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Lolie208 29 août 2011 à 09:57 #

    Hello, je ne connai pas les vernis Dior mais il est vrai que les couleurs de cette collection sont très jolies, une petite préférence pour la teinte Psychedelic orange et Graphic Berry ! Vivement les photos test alors !
    Bonne journée 🙂

    • Mademoiselle Futile 29 août 2011 à 20:00 #

      Coucou Lolie208!
      je trouve els couleurs des vernis Chanel sublimes mais coté tenue je ne les trouve pas top…
      Chez Dior par contre les couleurs sont franches et la tenue est vraiment bonne! pour moi une seule couche suffit! Et j’adore la forme de leur pinceau !
      J’ai dejà le graphic berry et le rouge massai que j’adore!!! 🙂
      Et bientôt des photos tests des teintes promis 😉

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. NARS Night Series…. Des vernis so shiny! « home - 4 septembre 2011

    […] Nail Bar Dior, Collection automne 2011… ici! […]

  2. In love with… OPI ! « home - 20 novembre 2011

    […] Nail Bar collection, Dior collection 2011… ici! […]

Laisser un commentaire

