De sublimes Blush…!

30 Août

Un des indispensables maquillages que j’affectionne est le blush! Un simple coup de pinceau réussit à rehausser le teint et à nous donner bonne mine!

.

.

Après vous avoir montré les différents types de blush (ici!) et comment le choisir et l’appliquer selon sa carnation et son visage (voir ici!), Mademoiselle Futile vous présente une sélection des plus beaux blushes et quelques bronzers!

.

Lancôme Blush Desert de rose

Collection Bronze Azur été 2011 (voir ici!)

.

Estée Lauder Blush

Collection Bronze Goddess Soleil été 2011 (voir ici!)

.

Guerlain Poudre illuminatrice

Collection Terre Inca été 2011 (voir ici!)

.

MAC Blush

Collection MAC(voir ici!)

.

D&G bronzer

Collection Animalier été 2011 (voir ici!)

.

Lancôme Blush (édition limitée)

Collection 29, Faubourg Saint honoré (voir ici!)

.

Et en avant première le sublime blush de la maison Guerlain,

Collection Noël 2011 (dont je vous parlerai très prochainement!)

.

Parure de Nuit

.

Voila mes beauty addicts une jolie sélection des blushes qui font craquer Mademoiselle Futile!

Ils sont tellement jolis qu’on n’a pas envie de s’en servir de peur de les abîmer!

.

Et vous mes beauties, quel est votre préféré?

.

Blush me… ici!

La couleur de mon blush… ici!

Lancôme Bronze Azur, collection été 2011… ici!

Estée Lauder, Bronze Goddess Soleil, collection été 2011… ici!

Terre Inca de Guerlain, Collection été 2011… ici!

MAC Surf Baby Collection… ici!

Dolce&Gabbana Animalier Collection été 2011… ici!

Lancôme 29,Faubourg Saint Honoré collection automne 2011… ici!

17 Réponses to “De sublimes Blush…!”

  1. Tiffany 30 août 2011 à 11:11 #

    Les Guerlain !!!

    • Mademoiselle Futile 30 août 2011 à 15:15 #

      Coucou Tifany!
      c’est vrai que les Guerlain sont sublimes!!!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Lolie208 30 août 2011 à 13:42 #

    Je suis une grande accro de blush, c’est juste impossible pour moi de sortir sans ! J’aime beaucoup « Parure de Nuit » de Guerlain et le « MAC Blush » !
    Bonne journée.

    • Mademoiselle Futile 30 août 2011 à 15:14 #

      Coucou Lolie!
      je suis comme toi!! et mon préféré est également parure de nuit !!! et le mac et le lancome…. Bon au fait tous! lol

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

    • Missmwwa 21 novembre 2011 à 14:29 #

      Bonjour,
      je vend la poudre blush parrure de nuit de guerlain avec les plumes de paon. Elle est neuve dans sa boite et je la fais à moins 40% seriez vous intéressée ?
      Cordialement

  3. tanagr 30 août 2011 à 19:35 #

    Bonsoir,
    Vraiment très jolis ces blush !!!
    tellement jolis que je n’oserai les toucher de peur de les abimer.

    Bonne soirée.

    • Mademoiselle Futile 30 août 2011 à 21:35 #

      Coucou Tanagr!
      lol! je suis d’accord avec toi de vrais bijoux 🙂
      Bonne soirée à toi aussi 🙂

      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. LéaAddict 30 août 2011 à 21:15 #

    Ils sont tous superbes mais j’ai une préférence pour les Guerlain, d’abord le Terre Inca puis Parure de Nuit.

    • Mademoiselle Futile 30 août 2011 à 21:37 #

      Coucou LéaAddict!
      moi aussi j’aime beaucoup parure de nuit, j’ai hâte de vous faire découvrir le reste de la collection 😉

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. MsOriginalDoll 1 septembre 2011 à 19:44 #

    Personnellement, je suis fan du Guerlain et du Lancôme !

    • Mademoiselle Futile 2 septembre 2011 à 09:22 #

      Coucou Msoriginaldoll!

      c’est vrai que le lancome est superbe! et j’adore aussi le guerlain bref je les aime tous! lol

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Hervana… Le nouveau blush de Benefit! « home - 19 novembre 2011

    […] De sublimes Blushs… ici! […]

  2. Les 10 essensiels… de votre trousse de maquillage! « home - 20 janvier 2012

    […] De sublimes blush… […]

  3. MAC Très Cheek Collection… Les blushes du printemps! « home - 20 mars 2012

    […] De sublimes Blushes…! […]

  4. Healthy Sun BB Cream… Le bronzer le plus naturel! (swatch) « home - 13 juin 2012

    […] De sublimes blushes…! […]

  5. La revue des poudres bronzantes préférées… De Mademoiselle Futile! « home - 17 août 2012

    […] De sublimes blushes…! […]

  6. Mon blush bonne mine de cet automne… Pure Color Blush Estée Lauder! « home - 16 octobre 2012

    […] De sublimes blushes…! […]

Laisser un commentaire

