Sublimer son bronzage… Pour une rentrée ensoleillée!

5 Sep

Pour les chanceuses qui sont parties au soleil cet été, la préoccupation de la rentrée va être de garder le plus longtemps possible ce magnifique bronzage!

.

.

Votre amoureux l’adore, vos collègues la jalouse… Mademoiselle Futile vous a prévu tout un programme pour garder votre joli peau dorée, aussi longtemps que possible!

.

Dans votre vanity!

.

Pour garder ce hâle doré apporté des vacances, bannissez les fonds de teint qui vont plomber le teint et  misez plutôt sur des embelisseurs de teint ou autre crème hydratantes teintées! L’avantage de ces derniers c’est qu’ils vont hydrater la peau tout en laissant transparaitre ce délicieux glow du au bronzage!

Vous trouverez votre bonheur avec le sublime  soin teint thé d’Aquateal mais aussi avec les fluides embelisseurs de teint de Une Natural Beauty!

.

.

Dans ma trousse à maquillage!

.

Votre teint est plus sublime que jamais! Et c’est bien connu le bronzage dissipe les défauts, les cernes se voient moins, les irrégularités de la peau sont gommées! Pour conserver ce rendu glowy  et lumineux, adoptez un maquillage frais et léger!

Pour les yeux, privilégiez un eye liner noir ou  brun-doré et du mascara! Je ne peux que vous conseiller le eyeliner feutre de Bourjois (voir ici!) et la gamme Aqua liner de Make up For Ever (voir ici!).

Pour le blush, les teintes corail et et autre rose-orangées sublimeront votre teint et apporteront du relief au visage! Mes préférés restent Le Coralista et le magnifique Bella Bamba de Benefit (voir ici!)!

Enfin pour les lèvres, misez sur des teintes transparentes et estivales! Framboise, cerise ou mangue… Les fruits de votre été seront sur vos lèvres! J’ai jeté mon dévolu sur les sublimes gloss Revlon et sur les désormais mythiques Rouge coco Shine (voir ici!)!

.

.

Dans mon assiette!

.

Il existe des compléments alimentaires qui aident à prolonger le bronzage mais surtout à avoir un joli teint! Mademoiselle Futile a récemment tester la gamme Juvamine  Teint doré (une gélule par jour en cure de 20 jours) et Arkogélules Carotte! Ces compléments alimentaires donnent un joli éclat à la peau !

 .

.

Dans ma salle de bain!

.

Un bronzage lumineux a besoin de gommage! Ce geste beauté va enlever les cellules mortes et laisser une peau souple, douce et dorée! Privilégiez les gommages doux et naturels (voir ici!)! Ensuite, pour ce qui est de l’hydratation du corps, misez sur ces soins hydratants hâle progressif! Ce rituel beauté permettra à votre peau de conserver son bronzage plus longtemps et au-delà d’avoir un joli éclat!

.

.

.

Voilà mes belles beauty addicts,

vous connaissez tous les secrets pour garder votre jolie peau dorée de carioca encore quelques temps! Quant aux autres, ne vous inquiétez pas et filez ici! pour voir comment créer un joli hâle de retour de Saint Tropez, en quelques coups de pinceaux!

.

.

Une jolie peau à croquer… ici!

Milles et un bronzage … ici!

Aquatéal, un teint naturellement doré... ici!

Délice de soleil, Bourjois… ici!

Un maquillage bronzé avec Michelle Phan… ici!

.

 

Publicités

6 Réponses to “Sublimer son bronzage… Pour une rentrée ensoleillée!”

  1. Manonnn 10 septembre 2011 à 15:25 #

    Salut ! Moi aussi j’adore le Coralista de Benefit, je suis meme fan !! ^^
    Bisous

    • Mademoiselle Futile 11 septembre 2011 à 21:02 #

      Coucou Manonn!
      moi j’adore la bella bamba car j’ai la peau mate 🙂

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. caroline 13 octobre 2011 à 00:10 #

    En lisant une publicité cet été, j’ai découvert la marque cosmetics 27. Je ne sais pas ce que ça vaut mais la gamme a l’air vraiment efficace. Est-ce-que l’une de vous connaît leurs produits ?

    • Mademoiselle Futile 13 octobre 2011 à 19:26 #

      Coucou Caroline!
      je ne connais pas cette marque… Mais je vais mener l’enquête 😉

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les gestes beauté… De la rentrée! « home - 22 septembre 2011

    […] avoir vu comment prolonger le bronzage sucré de cet été (voir ici!), voici un tour d’horizon des gestes beautés, avec quelques nouveautés de la rentrée, pour […]

  2. Autobronzant… Mode d’emploi et astuces de Mademoiselle Futile! « home - 14 août 2012

    […] bSublimez  votre bronzage… Pour une rentrée ensoleillée! […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s