Un Golden Blog pour Mademoiselle futile…?

21 Sep

Alors Mademoiselle Futile n’a pas remporté le césar de l’espoir féminin du cinéma, ni l’oscar de la meilleure actrice et encore moins l’élection de Miss Univers (dont je vous parlerai très prochainement!), mais remportera-t-elle peut être un Golden Blog…?

.

.

Les golden Blog Awards sont une cérémonie qui ne me fera pas rencontrer Brad Pitt ou Orlando Bloom, mais qui décernera un prix aux meilleurs blogueurs sélectionnés, dans plusieurs catégories dont la beauté!

Alors si vous aimez lire mes futilités et m’accompagner lors de mes flâneries dans l’univers de la beauté, votez pour Mademoiselle futile!

un simple clic suffit :

.

Cliquez sur l’image pour voter!

.

Un grand merci à toutes les beauty addicts qui votent pour moi depuis hier et qui continuent à le faire! Et merci pour vos messages et commentaires, sur la page du concours et sur Facebook,  qui m’ont vraiment fait plaisir!

.

Lovely yours,

Mademoiselle Futile

.

Et n’oubliez pas ! Pour participer aux 12 grands concours anniversaire de Mademoiselle Futile :

Revlon (ici!), Une Natural Beauty (ici!), Lierac (ici!), Natura Brasil (ici!), T.LeClerc (ici!), Phyto (ici!), Bourjois (ici!), Benefit (ici!), Kibio (ici!), Sampar (ici!), Braun (ici!) et Lolita Lempicka (ici!) !!

.

13 Réponses to “Un Golden Blog pour Mademoiselle futile…?”

  1. tanagr 21 septembre 2011 à 10:40 #

    j’ai voté, bonne chance.

  2. Cibjork (@Cibjork) 21 septembre 2011 à 16:12 #

    Hello !
    Je viens de voter pour toi. J’aime naviguer sur le blog, il est clair (mes rétines ne sont pas malmenées par un blog au background rose fluo avec des animations douteuses), j’aime beaucoup la mise en page, et les articles sont de qualité. Je croise les doigts.

    • Mademoiselle Futile 23 septembre 2011 à 13:18 #

      Merci beaucoup Cibjork!! C’est vraiment très gentil!
      Cela me touche d’autant plus que je passe du temps à écrire et illustrer mes articles 🙂

      Je n’aime pas non plus le style chargé 😉

      et merci pour ton vote 🙂
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. beauty in the city 21 septembre 2011 à 19:45 #

    a voté !

  4. Lee-bellule 21 septembre 2011 à 20:16 #

    A voté évidemment! ♥ Je te souhaite bonne chance, tu le mérites!!

    • Mademoiselle Futile 23 septembre 2011 à 13:19 #

      Coucou Lee-Bellule!

      c’est vraiment très gentil de ta part, merci beaucoup 🙂

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. poupy 24 septembre 2011 à 11:59 #

    un petit vote de plus! Bon we!

  6. Stéphanie Ponsonnaille 3 octobre 2011 à 14:08 #

    À quand les résultats ?

    • Mademoiselle Futile 4 octobre 2011 à 09:24 #

      Coucou Stéphanie!
      je crois bien que c’est en novembre! Je vais essayer d’aller y jeter un coup d’oeil today!

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      mademoiselle futile

  7. nenetterory 9 octobre 2011 à 08:29 #

    c’est fait

Laisser un commentaire

