Naf Naf…Collection automne 2011!

24 Sep

Celles qui suivent Mademoiselle futile depuis un moment connaissent mon affection pour Naf Naf! De belles matières, de très bonnes coupes et un esprit romantique et un brin rétro chère à Mademoiselle Futile!

.

.

Même si j’avais une préférence pour la campagne pub de l’ancienne collection, j’ai tout de même trouvé mon bonheur dans les nouveautés de la rentrée 2011! En voici une petite sélection!

.

.

.

.

.

Néo-romantique et chic, je trouve ces tenues idéal pour aller travailler ou pour un diner en amoureux! Et j’ai hâte de découvrir le reste de la collection, notamment pour l’hiver!

.

.

Et vous mes beauties,

quel est votre style?

.

20 Réponses to “Naf Naf…Collection automne 2011!”

  1. Isabelle Taillez 24 septembre 2011 à 08:12 #

    mon style est du genre romantique, le rose ,la dentelle mais j’aime bien aussi le coté rock cuir etc..

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 11:06 #

      Coucou Isabelle!
      nous avons le même style!!! blouse romantique et matière délicate et une veste en cuir pour donner un peu de pep’s 🙂

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Lee-bellule 24 septembre 2011 à 08:17 #

    Les petites blouses roses romantiques sont très très jolies, j’adore!

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 11:06 #

      Coucou Lee-bellule!
      j’en ai vu d’autres très jolies à H&M !!

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. AsianGirl 24 septembre 2011 à 10:16 #

    Je préfère aussi la campagne de pub de l’ancienne collection.
    Et j’adore Naf Naf aussi!

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 11:07 #

      Coucou AsianGirl!
      oui je trouve aussi que les collections de Naf Naf sont devenues de plus en plus belles depuis quelques années!
      j’ai plein de robes achetées chez eux 🙂

      Belle semaine!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. Bérangère 24 septembre 2011 à 11:11 #

    J’adore tout ce que tu nous montre, sauf les jeans, je n’en porte jamais 😉

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 11:08 #

      Coucou Bérangère!

      ah… les jeans!!! moi j’ai surtout eu du mal avec la mode des ultra skinny… peut etre parce que je n’ai pas le physique de Kate Moss (dieu merci en meme temps! lol)

  5. Lolie208 24 septembre 2011 à 11:33 #

    J’adore Naf Naf. J’ai l’habitude de m’habiller chez eux, chez H&M et j’ai Zara. Les 3 robes que tu as selectionnés sont vraiment très jolie. Et les 2 petits hauts c’est tout ce que j’aime.
    Bonne journée

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 11:09 #

      Coucou lolie208!
      c’est vrai que chaque fois que je rentre dans leurs boutiques, je craque au moins pour une robe et un haut!
      Leurs robes sont sublimes! 🙂

      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  6. Emilie 24 septembre 2011 à 13:55 #

    La cape existe en beige et elle a l’air vraiment super !! La petite robe marron est très mignonne aussi !

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 11:10 #

      Coucou Emilie!
      oui la cape est une variante de celle qu’ils avaient sortis l’an dernier!
      Mais il n’y avait plus ma taille 😦
      Alors cette année, je me laisserai pas avoir! a l’assaut !!!!!!!!!!! lol

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  7. Mscouleurs 24 septembre 2011 à 15:14 #

    Les blouses et jeans sont superbe!

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 11:11 #

      Coucou Mscouleurs!
      je suis fan des blouses romantiques en mousseline de soie !!!!
      j’en ai toute une collection, bien que plus ou moins semblables !! lol!!

      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  8. manonnn 24 septembre 2011 à 19:32 #

    J’adore les 3 robes, trop jolies!

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 11:15 #

      Coucou Manonnn! moi je suis fan des robes naf naf! mon armoire est sponsorisé par eux! lol

      Belle semaine 🙂
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  9. aurelie081 27 septembre 2011 à 11:56 #

    j’adore Naf Naf, ma robe préférée est celle du milieu. et le chemisier de droite me tente bien !!

    • Mademoiselle Futile 28 septembre 2011 à 10:13 #

      coucou Aurelie081!
      C’est vrai que la robe du milieu est très jolie 🙂
      je n’ose retourner en boutique de peur d’y laisser tous mes sous 😦 lol!

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      mademoiselle Futile

  10. Stéphanie Ponsonnaille 7 octobre 2011 à 11:43 #

    Je crois que je suis amoureuse de leur manteau cape, mais bon 130€ tout de même !

    • Mademoiselle Futile 8 octobre 2011 à 08:53 #

      Coucou Stéphanie!
      oui la cape est sublime!
      Celle de l’année dernière était encore plus belle et soldée elle était à 90euros je crois mais il n’y avait plus ma taille…. 😦

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Laisser un commentaire

