Urban Decay… Et ses papillons de Noël!

25 Sep

Après la tant attendu Book of Shadows volume IV, que Mademoiselle futile vous avait révélé ici!, on retrouve Urban Decay pour sa très belle collection de Noël 2011!

.

Mariposa Palette!

.

.

Une superbe palette d’ombres à paupières dont le couvercle est orné d’un joli papillon gravé! Le papillon qui n’est autre que le nom de cette palette (Mariposa signifie papillon!) et que l’on a déjà retrouvé sur le Book of Shadows volume IV!

.

.

24/7 Glide on Eye pencil, Travel Set of 5!

.

Un set de 5 crayons yeux longue tenue, en version Nacked!

.

24/7 Glide on eye pencil Travel set for 5!

.

Une selection de 5 crayon yeux, longue tenue, version Electric!

.

24/7 Glide-On Shadows pencil!

.

Un set de 5 crayon ombre à paupière crémeuse!

.

Holiday Nail kit !

.

.

image Tempalia

.

Un kit de vernis à ongles pour Noël et les fêtes de fin d’année! Je craque pour toutes les couleurs!

.

Une jolie collection de Noël, fidèle à l’esprit Urban Decay avec des couleurs intenses, très pigmentées et qui feront tenir votre maquillage jusqu’au bout de la nuit et des festivités!

.

Urban Decay, et ses nouveautés automne 2011… ici!

Urban Decay Book of Shadows volume IV… ici!

Urban Decay… ici!

.

Les collections maquillage Noël 2011 :

.

Nuit Celeste givenchy, collection Noël 2011… ici!

Belle de Nuit Guerlain, collection Noël 2011… ici!

Les Scintillantes de Chanel, collection Noël 2011… ici!

.

42 Réponses to “Urban Decay… Et ses papillons de Noël!”

  1. loyfa 25 septembre 2011 à 08:05 #

    Ohhh la palette, elle me fait vraiment de l’oeil ! Je vais finir pas craquer, depuis le temps que je me freine…

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 10:45 #

      Coucou Loyfa!

      en plus Noël approche à grand pas!!! 😉

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. titounebeautystyle 25 septembre 2011 à 08:38 #

    La collection de Noel promet d’être sublime, bizarrement, il n’y a que la palette qui ne m’a pas tant impressionnée, peut-être parce que je suis encore sous le charme de la palette des 15 ans!

    Solange,
    http://titounebeautystyle.wordpress.com

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 10:46 #

      Coucou titounebeauystyle!
      je te comprends!! Ces palettes sont sublimes et celle pour les 15 ans n’en parlons pas 😉

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. exuperance60 25 septembre 2011 à 08:45 #

    j’aime beaucoup… moi et les papillons, c’est toute une histoire!!!
    la palette propose de belles couleurs, les crayons « Electric » aussi quant aux vernis… bref, craquage total!!!

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 10:47 #

      coucou Exuperance60!
      Nous avons alors un point en commun!!! Le papillon est aussi mon emblème !!! Et c’est vrai que moi aussi je craque pour ces superbes crayons! j’adore les rendu crémeux et métallisé 🙂

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. Arsinoe la Crapaude 25 septembre 2011 à 09:06 #

    Le vernis vert sapin me plait bien…
    En tous cas, harmonie des couleurs très réussie !

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 10:48 #

      Coucou Arsinoe la crapaude (génial le pseudo!)

      c’est vrai que là il y a craquage en vue, les couleurs sont comme tu dis superbes 🙂

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. cocooning-box 25 septembre 2011 à 09:20 #

    Le kit de vernis de chez Urban Decay est sublimissime ! Ca sent le craquage à plein nez :).

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 10:49 #

      Coucou Cocooning-box!

      comme je te comprends !!!
      ma liste fait déjà 3 pages mais bon je trouverai bien une place pour Urban Decay 😉

      belle semaine!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  6. delnails 25 septembre 2011 à 09:48 #

    les vernis sont superbes!!!!

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 10:50 #

      Coucou Delnails!
      oui les vernis auront beaucoup de succès à ce que je vois 😉

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  7. martylo 25 septembre 2011 à 10:06 #

    oh oh oh la palette et les vernis !! superbes ! ça sent la liste pour le père noël tout ça !

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 10:51 #

      En plus on a été bien sage cette année!! N ‘est ce pas Martylo 🙂

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  8. Cendre de Lune 25 septembre 2011 à 10:37 #

    OUaouh ! Tout est magnifique ! Jolis vernis, mais lors cette palette ! MMMh !!! On verra pour le prix d’abord !

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 10:52 #

      Coucou Cendre de lune!

      c’est vrai que j’ai tellement craqué en écrivant l’article que j’en ai oublié de voir les prix !!! lol

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  9. Maud 25 septembre 2011 à 10:57 #

    Sais tu a quelle date le kit crayons naked va sortir? J’adore!!

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 10:56 #

      Coucou Maud!
      je me renseigne et je te dis cela 😉

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  10. References Beaute Blog 25 septembre 2011 à 11:03 #

    miaou, là j attends d acheter la BOS IV , et … à Noel, ca va être Noel, la nouvelle palette si joilment présenté par toi, une boîte de crayons et les vernis
    merci de cet avant première

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 10:57 #

      Coucou References Beaute Blog!

      de rien ! Et vivement Noël !!!

      Belle semaine!
      lovely yours,
      Mademoiselle futile

  11. gregorovna 25 septembre 2011 à 11:43 #

    Anhhhh!! Les vernis sont magnifiques!!

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 10:58 #

      N’est ce pas!!!

      hâte de les tester 🙂

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      mademoiselle futile

  12. Lolie208 25 septembre 2011 à 15:10 #

    Je testerai bien les ombres à paupières crémeuses. Il y a de très jolis crayons et la palette, comme toujours est sublime !

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 10:59 #

      Coucou Lolie208!

      tout comme toi je craque surtout pour les ombres crémeuses! je suis dans la période ombre crème (article en vue!)

      belle semaine!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  13. mystic 25 septembre 2011 à 15:45 #

    coucou ma belle 😉

    cette palette est tout simplement sublimmme !!! et ces vernis ouahhhh je les veux hihi 🙂

    bisous et bonne aprèm

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 10:59 #

      Coucou Mystic!

      une bien belle collection n’est ce pas 🙂

      belle semaine à toi !
      lovely yours,
      Mademoiselle futile

  14. manonnn 25 septembre 2011 à 19:24 #

    Coucou!
    Eh bien, c’est la semaine des collections de Noël!
    J’adore la palette, les couleurs ont l’air faciles à porter. Et les vernis, of course, je fais une sorte de collection de mini-vernis 😉
    Bisous et bonne semaine!

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 11:01 #

      Coucou Manonnn!

      oui impossible de résister à l’envie de les partager avec vous!!!
      même si Noël c’est pas tout de suite! lol!!

      Belle semaine à toi Manonnn!
      lovely yours,
      Mademoiselle futile

  15. Puisseguin 25 septembre 2011 à 20:42 #

    Je trouve la palette très belle !! Reste à voir le prix 🙂

    • Mademoiselle Futile 26 septembre 2011 à 11:01 #

      Coucou Puisseguin!

      promis je vous tiens au rapport dès que j’ai les infos 😉

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  16. tanagr 26 septembre 2011 à 18:42 #

    Bonjour,
    La palette comme tout le reste d’ailleurs est vraiment très joli et ça donne envie.
    Je craquerai bien pour les vernis.
    Bisous et bonne soirée.

  17. Lee-bellule 27 septembre 2011 à 07:06 #

    Les vernis sont à tomber!!

  18. Miss Lolie 27 septembre 2011 à 14:11 #

    Ooooh mon dieu ! Tout pour craquer !! Rhalala je suis super tentée par tout ce que tu présente , sauf peut être la palette , je trouve que les couleurs sont assez proches d’ anciennes collection 😦

    • Mademoiselle Futile 28 septembre 2011 à 10:08 #

      Coucou Miss Lolie!
      oui je pense qu’à un moment donné ils ont fait le tour des couleurs mêmes les plus innovantes après la nouveauté se sont les nuances et les textures 🙂
      mais j’avoue que je craque volontiers pour les sets de crayons que la palette cette année 🙂

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle futile

  19. chouby36 30 septembre 2011 à 09:14 #

    je suis une grande fan de decay du coup toutes ces nouveautés ma plaisent mais bon je te rassure je ne craquerais pas sur tout!!! faut savoir etre raisonnable surtout quand on a 2 book of shadow a la maison et la palette du 15eme anniversaire….

Trackbacks/Pingbacks

  1. Yves Saint Laurent… Luxurious Feeling Holiday Collection! « home - 6 octobre 2011

    […] Celeste, Givenchy collection Noël 2011… ici! Urban Decay, holiday collection 2011… ici! Too Faced, In your dreams holiday collection 2011… ici! […]

  2. Armani Madre Perla… Collection Noël 2011! « home - 9 octobre 2011

    […] Urban Decay, holiday collection… ici! […]

  3. La folie de Noël avec… Benefit! « home - 10 octobre 2011

    […] Urban Decay et ses papillons de Noël… ici! […]

  4. MAC Glitter and Ice… Collection Noël 2011! « home - 12 octobre 2011

    […] Urban Decay holiday collection 2011… ici! […]

  5. MAC Dazzlesphere… Une autre collection de Noël! « home - 21 octobre 2011

    […] Urban Decay et ses papillons de Noël… ici! […]

  6. Paris Fantasy…La collection de Noël de Bourjois! « home - 25 novembre 2011

    […] Urban Decay holiday collection 2011… ici! […]

  7. L’irresistible Naked Palette 2 Urban Decay…! « home - 3 décembre 2011

    […] Urban Decay et ses papillons de Noël… ici! […]

Laisser un commentaire

