Shade Parade… Le cabaret des vernis de Chanel!

27 Sep

Une ambiance cabaret, un décor chic, des mains aux doigts parfaitement manucurés avec les plus célèbres teintes de vernis à ongles … Voilà le cocktail réussi de la dernière campagne publicitaire de la maison Chanel!

.

.

Les plus belles teintes de vernis à ongles Chanel sont mis en scène non pas par des mannequins mais par des mannequin-mains, qui offrent un spectacle très réussi!

.

Le teaser!

.

.

La pub!

.

.

Très sincèrement j’adore cette publicité!! Cela change des énièmes campagnes avec des mannequins blondes de 16 ans, arborant une mimique contrariée, la main manucurée collée au visage!

La prestation des mannequin-mains est vraiment superbe! La musique, le décor et l’ambiance sont également très réussis! Et puis ça change tout simplement!

Et parce que Mademoiselle Futile ne fait pas les choses a moitié, voici en exclusivité les stars de cette campagne !

.

Dragon – Lotus Rouge – Rouge Fatal – Rouge noir

.

Black Pearl – Pearl Drop – Pêche nacré

.

Inattendu – Jade Rose – Tendresse

.

Black satin – Blue Satin – Vendetta – Particulière

.

Rose exubérant – Rose insolent – Morning rose – Orange Fizz

.

Inutile de dire que je craque pour toutes les teintes!! J’ai déjà succombé au lotus rouge , tendresse, inattendu, black satin et le joli morning rose!

Et vous mes beauty addicts, lequel de ces vernis avez vous déjà,

et lequel rêvez-vous d’avoir aux bouts de vos ongles?

.

Nail Bar Dior, Collection automne 2011… ici!

Milles et une envies avec les vernis Revlon… ici!

Kardashian Kolors, la nouvelle collection OPI… ici!

Des ongles aux parfums fruités, Revlon… ici!

Les Rouge de Dior… ici!

Dior Addict Be Iconic, les vernis…ici!

.

18 Réponses to “Shade Parade… Le cabaret des vernis de Chanel!”

  1. Justine 27 septembre 2011 à 08:44 #

    Javais déjà vu cette vidéo, mais je ne m’en lasse pas, elle est vraiment réussie ! 🙂

  2. Bewinnie 27 septembre 2011 à 11:36 #

    Raaaaaaaa choix trop difficile ! Moi je prendrai tout si je pouvais mais bon, pour être raisonnable, je crois que je choisirai le Dragon ou le Blue Satin !!!!!! Bisousssssssss

    • Mademoiselle Futile 28 septembre 2011 à 10:14 #

      Coucou Bewinnie!
      ah je reconnais bien ton coup de coeur bleu du moment 😉
      C’est vrai que la teinte est magnifique 🙂

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Mscouleurs 27 septembre 2011 à 13:35 #

    Cette collection de vernis est superbe, mais ils ne tiennent pas!

    • Mademoiselle Futile 28 septembre 2011 à 10:12 #

      Coucou Mscouleurs!
      oui comme je le disais aussi je trouve que Chanel propose des couleurs absolument sublimes notamment par rapport à Dior qui offre des teintes et des variantes moins innovants… Mais je trouve que les diors tiennent mieux que les Chanel! Et je préfère le pinceau Dior également 😉
      petite astuce : coat top !!!

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. nananinou 27 septembre 2011 à 13:37 #

    c’est vraiment super bien fait et très original!
    et les 2 teintes qui me font craquer pour compléter ma collection: inattendu et Jade Rose!
    bonne journée

    • Mademoiselle Futile 28 septembre 2011 à 10:10 #

      coucou Nananinou!

      oui je trouve aussi que cette pub est superbe!
      Quel travail pour les mannequins mains,mais aussi pour les décorateurs du cabaret version mini 🙂

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. Lolie208 27 septembre 2011 à 20:18 #

    Je les aiment tous, mais le Rouge Fatal est canon ! Je possède déjà « Inattendu » « Jade Rose » et « Particulière ». Je suis une dingue des vernis CHANEL.
    Bonne soirée

    • Mademoiselle Futile 28 septembre 2011 à 10:06 #

      Coucou Lolie208!
      tu as toutes mes teintes préférées 🙂

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle futile

  6. tanagr 27 septembre 2011 à 20:45 #

    Très jolie pub, ça change c’est vrai.
    Les teintes…wouahhh…toutes plus jolies les unes que les autres.
    Une préférence ??? difficile a dire, ils sont tous trop beaux.

    • Mademoiselle Futile 28 septembre 2011 à 10:06 #

      comme je te comrpend Tanagr!
      Ils sont tous magnifiques !!!

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  7. Sylvie Barrio 28 septembre 2011 à 10:03 #

    Très belle vidéo, j’aime assez le morning rose, le Vendetta, Inattendu et Pêche nacré

    • Mademoiselle Futile 28 septembre 2011 à 10:15 #

      le pêche nacré est magnifique !!!!!!!!
      les autres aussi 😉

      au plaisir de te relire Sylvie!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  8. MonMien 29 septembre 2011 à 00:07 #

    Magnifique couleurs
    moi je craque pour : pearl drop et vendetta mais surtout sur le rouge noir, j’adoreeeeeeeeee !

  9. Casol Villas France 29 septembre 2011 à 19:21 #

    Toutes ces couleurs de Chanel sont magnifiques. Je n’ai pas de préférence ! De plus, les vidéos sont extra !

    Merci pour cet article

Trackbacks/Pingbacks

  1. Dior Games…! « home - 23 octobre 2011

    […] de Chanel qui faisait danser de jolis ongles vernis dans son cabaret: Shade parade (voir ici!), c’est au tour de la maison Dior de nous offrir une nouvelle campagne […]

  2. In love with… OPI ! « home - 20 novembre 2011

    […] Shade parade, le cabaret des vernis Chanel… ici! […]

  3. Manucure express : Vernis 1 seconde Bourjois… Test et photo! « home - 15 mars 2012

    […] Shade parade… Le cabaret des vernis à ongles Chanel! […]

Laisser un commentaire

