Comment devenir… Une BombShell Victoria’s Secret!

29 Sep

En flânant ici et là dans l’univers de la beauté, je suis tombée sur des tutoriels Victoria’s Secret!

Alors pour les novices, sachez que Victoria’s Secret est une marque de lingerie américaine (voir ici!), qui offre un show spectaculaire chaque année, avec les plus belles top models , appelées Victoria’s Secret Angels, car elle arpentent le podium avec de magnifiques ailes d’ange (voir ici!)!

.

.

.

Fort de son succès, la marque a depuis développé une ligne de maillot de bain, de lingerie mariage et une ligne de cosmétiques! Du soin autobronzant au blush en passant par le parfum… tout est là pour faire de vous une Bombshell Victoria’s Secret (une bombe en français!)!

.

.

Alors mettons-nous d’accord dès le début, Candice Swanepoel est une « bombshell » sans doute depuis sa naissance, et ce n’est pas en se tartinant de la tête au pieds avec les produits Victoria’s Secret qu’on sera pareille !

Mais si comme Mademoiselle Futile vous êtes fans du look glowy et sexy des filles de Victoria’s Secret (comprenez par là teint ultra frais et healthy, bouche sensuelle et regard petillant!), alors vous allez trouver votre bonheur dans ces tutoriels!

.

The fantaisies look!

.

.

.

BombShell AM/PM Look!

.

.

.

Voilà mes beauty addicts, de jolis tutoriels pour un make up éblouissant à arborer de jour comme en soirée!

Pour ma part, j’adore ce type de maquillage! Et je suis fan des défilés Victoria’s Secret où pour une fois on voit défiler des filles sublimes, arborant de magnifiques sourires, avec une chevelure de rêve, un teint glowy et lumineux! De vraies bombshell!

.

Les mariées sexy de Victoria’s Secret … ici!

Victoria’s Secret, les maillot de bain… ici!

Victoria’s Secret fashion show 2010… ici!

Nostalgie des courbes … ici!

.

6 Réponses to “Comment devenir… Une BombShell Victoria’s Secret!”

  1. Lee-bellule 29 septembre 2011 à 11:55 #

    Elles sont vraiment sublimes.. Je suis aussi fan des défilés et les make ups sont toujours fabuleux! Merci pour ces jolis vidéos! 😀

    • Mademoiselle Futile 2 octobre 2011 à 14:54 #

      De rien Lee Bellule!

      moi aussi je les trouve absolument sublimes!
      pour une fois qu’on voit des filles de bonne humeur et tout sourire sur des podiums…!

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Bewinnie 29 septembre 2011 à 22:49 #

    Bon eh bien je ne serai pas une Bombshell, trop petite et faudrait que je me fasse greffer une poitrine ! mdrrrrrrrrrrrr ! mais merci pour ces tutoriels, c’est sublime !!!

    • Mademoiselle Futile 2 octobre 2011 à 14:56 #

      mdr!!! le pire ma Bewinnie, c’est que la plupart ont des implants !!!

      mais bon pas besoin de ça pour etre de vraies bombshell 😉

      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Stéphanie Ponsonnaille 11 octobre 2011 à 13:12 #

    Merci pour ces petites vidéos ! J’avais entendu dire que Victoria Secret’s faisait du maquillage, mais alors à pousser le bouchon jusqu’à faire des vidéos tutos, je ne savez pas que ça allez jusque là !

    • Mademoiselle Futile 11 octobre 2011 à 19:50 #

      lol! le maquillage des victorias secret a eu un tel succès que cela ne m’étonne pas qu’ils aient pris le filon de sortir une ligne de maquillage et des tutos 😉
      mais c’est vrai que le résultat est juste sublime 🙂

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Laisser un commentaire

